Partie 81

7.4K 605 112
                                    

**Parce que parfois j'aimerais crier tout ce qu'il se cache au fond de mon coeur , les paroles seront tellement dure que sa ressemblerait à un film d'horreur**

Partie 81

Je monte très lentement les escaliers . Une fois à notre étage je respire un gros coup et j'insère la clé . Une fois la porte ouverte je pose mes affaires dans le salon .

D'ailleurs c'était un peu le bordel . Je me dirige vers la chambre et plus je m'approchait plus j'entendais comme ..comme des gémissements . C'était la voix d'une fille . Je savait qu'il ne fallait pas que j'ouvre la porte que je verrais peut être des choses qui me feront mal au coeur mais ma main était déjà sur la poignée . J'ouvre la porte et la scène que je vois me glaça le dos .. J'avais mal au coeur .

Boubacar en boxer avec ..avec AZIZA les seins à l'air sur lui en string !!

Leurs têtes au deux ce decomposes .. Ils ne s'attendaient pas à me voir . C'était tellement dégueulasse !!

J'étais tout simplement choquée . Je peut pas expliquer ce que j'ai ressenti à cette instant . C'était un mélange de dégoût , de colère , de haine et déception oui j'ai ressenti ces 4 choses en même temps . Jamais j'aurais cru qu'il fera sa chez moi sur mon lit en plus avec cette salope . Je la déteste cette fille et je l'ai toujours détester

A cette instant les paroles de Mamady retentissent dans ma tête comme une mélodie "Ndela ta rien à faire avec ce mec !! Il vas te détruire !!" . Il n'avais pas tord boubacar est entrain de me détruire . Il était tout simplement entrain de m'entraîner dans sa chute .

J'étais encore figé devant la porte à les regarder . Dans mes pensées quand l'autre pute ouvre sa gueule .

Aziza : Bon si tu as rien à dire ferme la porte on a des choses à faire nous deux .

Dites moi qu'elle ce fou de ma gueule ?!! Elle est chez moi ! Sur mon lit ! Et en plus de sa elle croit me donner des ordres !!

Boubacar : Ferme ta gueule qui t'a dit de l'ouvrir !!

La colère elle est monté d'un cran . Enfaite tout ce que j'ai cumulé ces derniers temps c'est transformer en une colère . J'étais hors de moi j'avais envie de la niquer mais je ne salirais pas mes mains pour sa face de salope . Je me suis avancée vers eux . Et sans contrôlée ma main j'ai foutu une putain de grosse baffe à Aziza , elle est tombé raide sur le côté .

J'avais vraiment la haine . Je l'ai attraper par ces cheveux et je l'ai traînée jusqu'à l'entrée . Elle fesait que de tenir son crâne et criait que je la lâche . Je m'en battait complètement les couilles . J'avais la haine contre cette fille

Aziza : AIEE !!! J'AI MAL

Je lui fou une grosse gifle

Moi : FERME TA PUTAIN DE GROSSE GUEULE DE SALOPE !! AUJOURD'HUI JE VAIS TE MONTRER COMMENT J'AGIS AVEC LES PUTES DE TON ESPECE !!

Boubacar il n'a pas bouger de sa place et c'est mieux pour lui !! Car j'ai autant envie de le niquer lui que elle !!

J'ouvre la porte d'entrée et je la jette à l'extérieur . Je sert ma main sur son cou

Moi : Si je te revoie chez moi sache que sa sera pire !! Et si je te revoie juste à 20 m de mon mari je te tue !! Grosse pute !!

Je lui donne un dernier coup dans le ventre avant de refermer la porte à clé . Pour celles qui se posent la question de si je l'ai dégager nu oui c'est bien sa et j'en avait rien à foutre elle a qu'à assumer sa puterie au yeux de tous !! .

Je retourne dans la chambre . Il n'avais pas changer de position . Je l'ai toiser du regard mieux vaut qu'il ferme sa gueule parce que je risque de l'enchainer !! Tous les habits de la pute qui étaient éparpillés dans la chambre je les ai prit et je les ai jeter par la fenêtre elle aura qu'à les chercher !!

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueWhere stories live. Discover now