Partie 99

6.8K 608 190
                                    

**Ainsi va la vie ne crois pas qu'tout est rose . Et si tu veux partir c'est maintenant . J'te remplacerai jamais par une autre . On s'aime, on s'fait la guerre mais pourtant . On s'rejette souvent, oui, la faute sur l'autre .**



Partie 99



Durant cette dure période je me suis posée des milliards de question , j'ai essayait de comprendre , comment ? Pourquoi ?



Peut être que les choses ne peuvent pas être autrement , que tout ce beau paysage n'était qu'illusion et que j'ai tout simplement aimé un homme qui ne m'était pas destinée..



Moi : arrête..arrête



Il me regarde encore une fois avec cette crainte dans le regard . Je m'en voulais de leur faire subir mon malheur mais je vous promet cette fois ci c'était le coup de trop , c'était la ligne à ne pas franchir . Peut être que vous ne me comprenez pas mais attendez d'aimer comme j'ai aimé Nawfel et la vous pourrez comprendre .



A ce stade de ma vie , j'étais dans une solitude épouvantable . J'avais perdus Issa à cause de mes conneries , j'ai perdu Nawfel à cause de mes conneries et Nawfel ma perdus pour toujours à cause de ces mensonges . Il a jouer avec moi du début jusqu'à la fin. Je pensais qu'il m'aimait mais enfaite j'étais juste un pion de plus dans son jeu . Je me sent tellement humilié , tellement faible .



Je finit par rentrée chez moi , je reste un peu avec ma mere ,même elle je n'arrivait plus à rester avec elle , je ne supportait plus la voir triste à cause de moi et me demander à chaque fois ce que j'avais . En faite j'étais entrain de me refermer sur moi même , moi qui déjà de base suit un peu renfermé .



Je passait la plus grande partis de on temps dans ma chambre ou sinon je me refugiait dans mes cours . Sa me permettait d'oublier pendant quelques instant ,moi qui de base est une bonne élève sans me vanter , j'étais encore plus appliquée dans mes cours . Mais une fois le cahier refermé , c'est un retour brutal à la réalité . J'étais couché dans mon lit dans mes pensées quand mon téléphone sonne . Je regarde et c'était Djibril



Moi : Allo


Djibril : Salam Aleykoum petite tête ,sa va ?


Moi : Oui hamdoulilah et toi ?


Djibril : Sava El hamdoulilah . Ta l'heure j'étais passée à la maison mais tu était pas là . Je voulais te parler ...



Lui aussi ne me reconnaissait plus , chacun essayait de me parler .



Moi : Ah oui , j'étais partis voir Ilyes



Il savait que Ilyes est comme un frère pour moi



Djibril : Ah dac sa vas ces jambes ?



Il essayait de me faire parler au maximum



Moi : hamdoulilah


Djibril : J'ai demander à maman si tu peut passer chez moi quelques jours , tu sais l'accouchement est de plus en plus proche et vu que je travaille la journée comme sa tu tient compagnie à Mouna et tu l'aide un peu



Mouna est à son 8eme mois de grossesse



Moi : Hum ok . Je prépare mes affaires et je vient incha'Allah


Djibril : Cimer petite tête



Je répond rien et raccroche , je prépare une valise et je dit au revoir à ma mère , de toute façon c'était dans le quartier donc je pourrais venir la voir tout les jours . 20 min après j'étais chez eux et c'est Mouna qui m'ouvre . Son ventre était désormais énorme sa lui vas trop bien macha'Allah . Elle me lance un énorme sourire et me prend dans ces bras même si sa allait être un peu compliquée . Je m'installe dans le salon et elle essayait de me parler . Je fesait un max pour paraître un peu normal mais j'avais un bloquage qui m'obligeait a demeurer silencieuse .

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueWhere stories live. Discover now