Partie 80

7.3K 592 122
                                    

**Je veux être pauvre de tes larmes
De ces fanatiques et de leurs armes
De ces amalgames qui nous divisent
Des guerres en Afrique, des génocides
De ces maladies qui nous condamnent
De ce jour où Mama rendra l'âme
De ces jeunesses qu'on abandonne
Aux mains de ces fous aux idées folles**

Partie 80

Moi : S'il te plaît .. essaye de me comprendre ..



Il arrache violemment son bras de ma main et s'en vas en prononçant un " Vas te faire foutre" qui me glaça le dos . Je le regarde partir impuissante . Je savait que c'était fois ci c'était finit et que il ne reviendra plus jamais ..



Je m'écroule au sol avec les yeux inondé de larmes . J'étais tout simplement détruite . Je me touche le coeur et me rend compte à quel point j'ai mal . A quel point j'en veut au monde entier . Ma vie n'a plus aucun sens , sans cette homme je ne suis plus personne ..



J'ai dut rester 30 min dans cette position la . Je finit par me relever et retourner chez moi . J'avais les yeux vraiment très gonflée mais je m'en foutais à cette instant la seule chose que je voulais c'est de m'enfermer dans ma chambre . J'avais pas mes clé donc je toque et c'est mon père qui m'ouvre . Il me regarde un peu choqué a cause de mes yeux . Tout sa était de sa faute , il est le seule responsable de mon malheur . Je ne pensais pas un jour ressentir ce sentiment mais aujourd'hui je déteste celui qui m'as mis au monde .



Je le regarde très très mal pour lui montrer à quel point il me dégoûte . Et je trace m'a route sans que 1 seul mot sorte de ma bouche . Je m'enferme dans ma chambre et m'effondre dans mon lit . Pourquoi la vie est elle si injuste ?? Notre bonheur semblait si proche..



J'ai dût rester trois jours dans ma chambre sans sortir . J'avais extrement faim . Je ne suis pas partie à la fac et je comptait reprendre aujourd'hui . Ma mère s'inquiétait beaucoup de mon état . Elle me raportais à chaque repas de quoi me nourrir mais je mangeais très peu . Je l'entendait beaucoup se disputer avec mon père . Elle lui reprochait de ne pas d'avoir de coeur et qu'il est tout simplement entrain de détruire sa fille .



Je ne ressemblait à rien mais j'étais obligée d'aller en cours car je veut réussir dans ma vie . Surtout maintenant que je sais que je vais finir ma vie seul



Je prépare ma valise et je dit au revoir à ma mère . Mariam était déjà à la fac on était mercredi . Je prends le train , j'arrive 1h après . Je dépose ma valise dans notre chambre universitaire et je bouge en cours . Toute la journée j'essayais de me concentrée mais la volonté n'étais pas là ce qui fait que j'y arrivais pas mais sa me permettait de faire passer le temps et un peu oublié . Quand mariam elle m'a vu elle a sauter sur moi , elle c'était inquiété pour moi la pauvre .



Je lui explique vite fait que c'est finit avec hakym et elle n'a pas insister plus que sa . Je pense qu'elle a compris que sa me fesait très mal d'en parler . Je commençais à beaucoup m'inquiéter pour Ndela , ont à vraiment plus aucune nouvelle d'elle rien . Et boubacar ne semblait pas s'en préoccuper ..



***********************************
RETOUR DANS LA PEAU DE MARIAM


***********************************

10 jours plutards .



Plus rien ne vas en ce moment avec Amy qui est entrain de devenir folle avec cette histoire . Elle passe son temps dans ces pensées . Elle ne parle limite plus elle est devenu très silencieuse . Hakym n'est pas revenu et j'en suis persuadée qu'il ne reviendra pas . Il est tellement fière et puis depuis le début Amy n'aurais jamais du faire sa . Ils devaient se battre jusqu'au bout ..

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueOnde histórias criam vida. Descubra agora