Partie 82

7.5K 641 95
                                    

**Prouve moi que ta été élevé par une reine , considère moi comme ta Princesse , sois un mec bien pour ne pas que je te prenne pour un chien**



Partie 82



On a pas calculé moi j'étais à fond dans ma discussion avec Sofiene mdrr je sais pas si vous vous rappelé mais il était dans ma classe . Il était choquée que Hayem elle traîne plus avec nous et tsa ..



Quand on entends quelqu'un tousser sur un micro mais ..mais c'est Imran . Donc on ce retourne tous vers lui , mais qu'es qu'il fait ?? Y'avais une place sur le restau qui est un peu en hauteur et où des gens jouaient de la musique . Il a prit leur micro et était début . Tout le restaurant le regardais ..



Soukaina : Wa comment il s'affiche mais il fout quoi ?



On a pas le temps de parler quand Imran commence à parler



Imran : Huhum huhum Je voudrais avoir toute votre attention s'il vous plait !



C'était devenu le silence complet dans tout le restaurant . Même les gens qui mangeaient ce sont arrêté . Oulala qu'es qui vas nous faire lui aussi .



Imran : Avant tout je voudrais demander à la fille qui porte une belle robe noir qui fait ressortir ces magnifiques jambes fines de me rejoindre



Oh il était trop mignon . Mdrrr tout le monde essayait de voir c'est qui et soukaina cette conne elle se touchait zehma " Moi ?? " . Mdrrr on a tous rigoler miskina elle était rouge ..



Imran : Mdrr oui toi ..



Elle se lève toute gênée .. Tout le monde la regarder .. Puis elle le rejoint sur la piste . Je sentait déjà ce qui allait se passer , c'est trop mignon . Ils étaient face au face au milieu de tous . Soukaina elle l'interrogeait du regard genre tu me fait quoi la ..



C'était tout silencieux on attendait tous qu'il parle



Imran : J'ai jamais fait de discours mais je fait l'effort de t'en faire aujourd'hui ..



Soukaina elle avait un large sourire . Il lui prends sa main . Ptin c'etait trop mignon . Sa se voyait à 1000 km qu'il sont fou amoureux . Il se tourne vers le restau .



Imran : La femme que vous voyez ici *montre Soukaina avec sa main* est là femme la plus courageuse que je connaît . On s'est pas connu dans la meilleur des situation . Mais depuis le jour où je l'ai connus j'ai jamais réussit à me détacher d'elle . Elle est sûrement la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie .



Il se tourne vers Soukaina



Imran : Sa fait 2 ans qu'on ce connais . Deux ans ou chaque jour je remercie Dieu de t'avoir mise sur mon chemin . J'ai largement eu le temps de te connaître .. J'ai bien vu que tu est d'une gentillesse inimaginable , que tu peut faire du mal à personne mais surtout que tu veut voir tout ce qui t'entoure heureux . J'ai vu aussi que tu est une très bonne mère voir même excellente . Malgré les épreuves que la vie t'a affligé tu a toujours trouvée le moyen de te relevé et de t'en sortir . Ton coeur est tellement pur que je me suis fait la promesse de te rendre heureuse ..



Moi j'étais comme sa *.* à cette instant fiou ya trop d'amour la .. C'était tellement beau à voir



Mamady : Ya beaucoup d'amour ici didonc !



Mdrrr toute le monde à rigoler enfaite c'était la manière dont il l'a dit qui nous a tué 😂😂



Imran : Mdrr . Franchement j'ai pas honte de le dire si tu me demandait la lune et que je pourrais je te la donnerais . Si tu demain tu risque de mourir je n'hésiterais pas à te donner ma vie . Tu est ma reine et Assya ma princesse , je l'aime comme m'a propre fille et je t'aime jusqu'à plus permis .. Si vous avez besoin d'argent et que je le pourrais , je réunirait la richesse du monde rien que pour vos yeux . Et la chose dont je suis sûre de pouvoir te donner aujourd'hui c'est mon coeur ..

Mariam - Ma vision du monde - ChroniqueWhere stories live. Discover now