Partie 78

7.7K 598 148
                                    

**Il y a certes dans la solitude une volonté de fuir les mauvaises personnes**

Partie 77

Je savait qu'aux fond Boubacar n'est pas quelqu'un de mauvais . Non car s'il serait mauvais il aurais jamais fait tout ce qu'il a fait pour moi , il m'a protéger . Combien de fois est ce qu'il c'est battu pour moi ? Sa cicatrice en haut de son oeil en était là preuve . Non Boubacar n'est pas mauvais il est juste un homme perdu sans repère .

Pourtant il essaye toujours de me faire croire qu'il est un monstre sans coeur mais moi je sais au fond de mon être qu'il y a quelque chose de beau et de pure au fond de lui , il a juste besoin qu'on l'aide .

Je pleurais de plus belle , c'était tellement triste qu'il gâche la si belle image que j'ai de lui .  J'étais presque nus j'avais juste ma culotte encore . Il vient d'enlever mon soutif . Je ne me débattait plus parce que je n'avais tous simplement plus de force . Seule mes larmes étaient là pour couler . Il était en boxer en face de moi . J'étais une mouche à côté de lui .

Je ferme les yeux pour ne pas voir la scène , je sert mes jambes avec le peu de force qui me reste . Mais il les reouvre d'un coup quand je sent son machin se durcir .

Oh mon dieu ! Quand j'ai senti sa j'ai compris que si je ne fesait rien maintenant je ne pourrais plus l'arrêté . Et la c'est comme si une force surnaturel est arrivée en moi . Il avait toujours sa main sur ma bouche .

Je bougeait dans tout les sens en serrant mes jambes . Je ne comptait pas le laissée faire . J'ai déjà assez souffert avec le viol de Soukaina . J'en veut déjà beaucoup trop à Saïd pour lui en vouloir à lui aussi . Je lui mord sa main avec toute la force qui me restait .

Boubacar : PTIN BOUFONNE TU MA NIQUER MA MAIN !.

Il enlève sa main de ma bouche . On voyais bien les traces de mes dents sur sa main .

A cause de ce que j'ai fait sans s'en rendre compte il desserre un peu mes jambes . Et la je me suis dit c'est l'occasion ou jamais . Je lui donne un putain de gros coup de genoux entre ses jambes . J'y avait mis toute ma force . J'étais toute angoissée .

Et la il pousse un gros cris

Boubacar : AHHHHH !!! SALLE PUTE !

Il s'écroule sur les côté et se tient ses couilles . Je n'ai pas chercher à comprendre c'est ma vie qui en dépendait . Je pleurais encore je tremblait je n'avais plus de force mais je devait profiter de cette instant pour fuir . Il y avait ma pochette avec tout mes papiers à l'intérieur dans la commode . Je me dépêche de la prendre . Et y'avai juste le t-shirt à boubacar à côté je le prends et je commence à courir vers la porte .

Il commençais à se relever , si je trouve pas une solution vite il vas me rattraper c'est sûr . Je rentre dans la salle de bain et la ferme à clé . J'enfile son t-shirt . Il m'arrivai juste sur les cuisses mais je m'en foutais à cette instant . Quand je l'entends toquer fort à la porte . Je m'éloigne le plus possible . Ptin je vais faire comment ! Je pleurais d'angoisse . Il vas finir par péter la porte !

Boubacar : TU VAS VOIR NDELA !!!

Je cherchait une solution quand mes yeux tombent sur la fenêtre . Je n'avais pas d'autres choix j'allais sauter . Je sais que je risque de me faire mal mais je préfère sa que affronter Boubacar ..

Ni une ni deux , je me met sur le rebord de la fenêtre et je saute sans même réfléchir . Je mettait ouvert la jambe mais ne me suis rien casser . Il n'y avait presque personne dehors et le peu qu'il y avait me regardaient bizarrement .

Je courrais en boitant , j'avais très mal à ma jambe et j'arrive enfin vers le parking . Je me dépêche de monter dans ma voiture heureusement que j'ai pris là pochette , il y avait mes clé aussi dedans mais j'avais pas mon téléphone , pas grave !

Mariam - Ma vision du monde - Chroniqueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن