Chapitre 2, 1ère partie

290 33 1
                                    



Je prends congé de mes amis en les embrassant tour à tour. Thomas décide de me raccompagner jusqu'à ma voiture. Un vrai gentleman ! Le jour commence à décline. L'air est toujours aussi doux. Nous marchons d'un pas tranquille, main dans la main.


- Tu vas me manquer, on ne va pas se voir pendant plusieurs jour... Dit-il charmeur.

- C'est vrai mais dans ses quelques jours je serais toute à toi... Je répond sur le même ton que lui.

Arrivée sur le parking il m'attrape par le bras et me plaque contre ma voiture pour m'embrasser sauvagement. Sa langue caresse la mienne de façon sensuelle. Il a le don de me mettre en émoi. Je passe machinalement mes mains dans ses cheveux pour le tenir plus près de moi. Il pousse un grognement rauque, soulève une de mes jambes et se plaque plus en avant pour que je sente son érection contre mon ventre. J'ai vraiment envie de lui tout de suite. Je me frotte machinalement à lui et passe mes mains sous son t-shirt.

L'idée de s'installer dans la voiture m'effleure l'esprit. Mais s'est alors qu'il se détache malgré tout de moi avec regret, rougit tous les deux par l'excitation déployé en nous. Cela a dû lui demandé un certain self-control pour y arrivé.

- C'était pour te faire revenir au plus vite auprès de moi, me susurre-t-il de sa voix grave.

Je souris contre sa lèvre.

- Allumeur !

Il éclate de rire tandis que je lui fait un bisous sur la joue.

- Je ne l'oublierai pas, crois-moi !

Nous essayons de reprendre contenance en voyant une famille qui traverse le parking. Nous rigolons quand ils nous dévisagent suspicieusement.

- A bientôt ma belle.

- Bisous Thom.

Il me fait un baise main, puis un clin d'œil et retourne au café rejoindre Fred et Jérémy.

Je m'installe au volant, légèrement frustré de ne pas avoir pu conclure, quand je me paralyse en voyant la scène qui se déroule dans la voiture garé juste devant la mienne. Un couple est en train de s'envoyé en l'air. Je me sens gêné de les surprendre en plein ébats. Je n'ose même pas démarrer de peur de révéler ma présence. La femme est à califourchon sur l'homme, sur la banquette arrière. Je la voie bouger tandis qu'il la maintient par la taille de ses deux mains comme s'il voulait contrôler ses mouvements. Je rougis de les espionner de la sorte. Et ma frustration grandit d'un étage en pensant que je devrais être moi-même en train de prendre mon pied dans ma voiture en ce moment même.

La femme semble blonde, les cheveux très courts. L'homme lui est brun et je ne sais pas pourquoi mais il me rappel vaguement quelqu'un. Elle se décale pour mettre sa tête au creux de son cou. Il me fixe tout d'un coup, ses yeux rouge sur moi, sans expression de surprise en me voyant là. Putain, encore Luke. A croire qu'il me suit ! Pas vraiment en fait, si on prend en cause qu'il est allé baiser en premier sur le parking.

La honte intersidéral, il a vu que je les observais. La femme lui embrasse le coup tandis qu'il continu à me fixer intensément. Une vive colère s'empare alors de moi. Je détourne le regard, dégouté et démarre la voiture en trombe.

Je suis carrément en train de fuir le parking. Je frappe le volant écœuré parce que je viens de voir. Mais quel con, il a fallu qu'il se gare devant MA voiture et qu'il baise sa pouffiace pile quand j'arrive. Et en plus il me regardait cet abrutit. La honte ! Je me reprends très vite. Je n'allais pas m'énerver pour un truc stupide. Il ne représente plus rien pour moi après tout. Et si je m'étais écouté j'aurais fait pareil avec Thomas quand il m'a embrassé à pleine bouche.

Notre infini [TERMINE]Where stories live. Discover now