_Prologue_

24.5K 276 19
                                    



Prologue

Je m'appelle Kaylee, j'ai dix sept ans, et je suis le genre de fille plutôt populaire. J'ai un caractère merdique, mais certains aime juste dire que je suis mal éduquée. À vous de choisir votre camp. Physiquement, on va dire que je suis bien foutue. Du moins, c'est ce qui ressortait souvent de la bouche de mes petit-amis. Ne voyez aucunes prétentions dans mes paroles. Je suis du genre à aimer se faire remarquer, montrer que j'existe. Très rebelle et provocatrice. Je vis au lycée.. Oui, «vis» parce que je suis en internat dans une chambre simple. Ce qui est plutôt pratique.. Pas besoin d'attendre des heures que ton ou ta colocataire prend tout son temps dans la salle de bain !
Je venais tout juste de me réveiller et il était sept heures quinze. Je file dans la salle de bain, m'habillant d'un jean noir, un crop top blanc et des converses. Je me maquille peu : un peu de liner et de mascara. Et laisse mes cheveux aux naturelles. Pas le temps de passer dix ans à les lisser. Je descends et file dans le réfectoire rejoindre ma meilleure amie, Leah. Elle me ressemble beaucoup, mais plus folle et plus bizarre encore !

« - Hey, ça te dit de rater une demi-heure de cours ? Sourit-elle en me regardant
- On a quoi déjà ? Maths ? Ouais , pourquoi pas ! C'est quoi le plan ?
- Bagarre de nourriture.. Chérie, ça va faire un moment qu'on est rentré et tu ne connais toujours pas ton emploi du temps ? Dit-elle en rigolant
- T'y as réfléchis toute la nuit je parie.. Pour le peu de temps que tu en as, des idées, et surtout de très bonne.. Et pour ma défense, j'y suis presque jamais aux cours ! Ajoutais-je, la taquinant
- Game over, tu m'as eût ! Bon.. On se la fait cette bagarre ou quoi? » Dit-elle.

Sa phrase à peine terminée, je la vois lancer discrètement de la confiture dans les cheveux de la fille qui s'asseyait derrière elle. On reprit ensuite notre discussion, bien sûr sans rigoler afin de ne pas se faire repérer.
Mais je peux vous dire, qu'intérieurement, on était morte de rire ! Notre victime se retourne d'un air ahuri, cherchant un coupable.
Dès qu'elle se retourne, je continue. J'aperçois Styles.. Styles? Mais si.. Vous savez, c'est le fameux beau gosse prétentieux du lycée.. Par chance, -ou malheur, tout dépends du point de vue-, monsieur se trouvait pas très loin de ma table. Je lui lance ma tarte aux pommes d'un geste furtif, et celle-ci lui atterrit en pleine face !
Après cette acte plutôt provocateur, pour échapper à la bagarre qui allait finir par éclater, Leah et moi prenons nos jambes à notre coy pour fuir loin de la cafétéria.  

On se planque derrière la porte du réfectoire, prête à admirer le chaos qu'on venait de semer. En voyant le spectacle, ma meilleure amie et moi rigolions aux éclats ! Tout ce vacarme avait réussie à nous faire rater toute l'heure de mathématiques, cela en valait largement la peine !
Nous nous sommes tout de même rendu au cours suivant : Anglais. Et celui-ci bizarrement, se déroule plutôt rapidement. 

La cloche retentit, c'est l'heure de la pause. Mais je n'avais pas le temps de me détendre : Je devais voir mes trois petits-amis du moment ! Du moins, "petit-ami" n'est pas forcément le mot le mieux employé ! 
Le premier auquel je rends visite, Anthony. Il avait déjà passé l'examen de philosophie, alors il pouvait bien me filer les réponses non? Apparemment le prochain commentaire se porterait sur la mort.. Très joyeux me direz vous ! 
Le second, Jayden, pour mon exposé de sciences.. Il a assisté à plusieurs marathons des sciences. Cette exposé sera un jeu d'enfants pour lui ! Il était un peu occupé par ses propres révisions, mais je lui ai fais les yeux doux, et il a dit oui sans hésité !
Et le dernier, Henri, pour qu'il fasse pour exercice de français. J'avais lu le livre demandé, mais, je n'avais pas trop envie de travailler.. Et puis cette Madame Bovary.. D'un ennui sans fin ! 

La cloche retentit et je soupire, en pensant que je devais déjà retourner en cours. En marchant dans les couloirs, j'aperçois Styles me regarder avec insistance. Je lui souris avant de lui pointer mon majeur en l'air. 
Je me dirige vers le gymnase, étant donné que l'on avait badminton. Et à chaque match je priais pour ne pas jouer contre Harry, aka Styles. Parce que oui, nous étions dans la même classe. Ces deux heures m'ont parues plutôt longue.  

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now