Chapitre 6

4.3K 102 9
                                    

C'est le week-end, et Leah m'avait proposé d'aller chez elle. Mais ses parents étaient de retour de Russie, alors j'ai préféré les laisser en famille. Il est huit heures trente, le réveil a été difficile. De si bon matin, je devais déjà répéter avec Amy. Je file me préparer et m'habille ainsi : 

Après l'entraînement, je me rends à la bibliothèque pour bosser un peu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après l'entraînement, je me rends à la bibliothèque pour bosser un peu. 

Oh non.. Il fou quoi là? 

J'avais l'habitude de pouvoir travailler tranquillement, mais Styles avait visiblement pas décidé de rentrer chez lui ce week end ! Je fais semblant de ne pas l'avoir vu, tandis que lui a les yeux virés sur moi. Dieu merci, il ne vient pas me voir. Je pars m'installer sur une table, prête à travailler. Je révise pendant une heure, mais je pense qu'à une chose : Mon lit ! 
Les entraînements de pom pom girl me tuait ! Je commençais à avoir mal à la tête alors je coupe court, et retourne dans ma chambre. J'attrape mon téléphone dans la poche de ma jupe, et remarque que j'ai un message de Spencer.

"Coucou poupée, agréable moment passé avec toi hier, j'crois bien qu'Harry est un peu jaloux.. Faut croire qu'il t'aime bien, il m'a demandé si on sortait ensemble."

Je ne lui réponds pas et pars me reposer.

** *

Je me réveille en sursaut, avec le sentiment d'avoir trop dormi. Et merde ! Il est 14h30 et l'entraînement a déjà commencer. J'enfile vite rapidement mon uniforme de cheerleader et cours jusqu'au terrain.

– Toujours en retard toi.. Faut toujours que tu te fasses remarquer !

– Ta gueule.. Vraiment.. Ferme ta putain de gueule ! Répondis-je.

– Tu vas te calmer avec moi ok ?

– Ou sinon quoi ?

– Où sinon je te pète la gueule ! Dit-elle, d'un air de hautain.

– T'es sérieuse là ?

– Plus que jamais ! »

Elle a à peine le temps de terminer sa phrase que je lui saute dessus et lui tire les cheveux. Elle avait réussi à me mettre hors de moi. Je m'apprêtais à lui mettre mon poing en pleine face, mais Harry était venu nous séparer. Je lui hurle dessus, lui demandant de me lâcher, ce qu'il finit par faire, et je retourne à ma chambre. Je fais passé le temps en textotant avec Leah et Spencer, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Styles. Il avait pas l'air de vouloir larguer Amy? Pourquoi l'a-t-il fait? Et pourquoi nous avoir séparé tout à l'heure?

* * *

Il est quatre heures du matin, et je suis complètement bourré. J'étais aller voir l'un des addict de l'école, et il m'a vendu une bouteille de vodka. Exactement ce dont j'avais besoin. J'ai à peine dormi que je devais déjà aller en cours. J'arrive en classe avec les même vêtements de la veille et je me fais déjà interpellé par la professeur. 

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now