Chapitre 8

3.9K 96 3
                                    

Fin de week end pour Leah et moi. Il est six heures et je vais mieux. J'avais un peu mal à la tête en fin de soirée, mais la maman de Leah m'a donné une tisane, et je peux vous dire qu'elle a fait des miracles ! 
Je m'habille rapidement : 

 J'avais un peu mal à la tête en fin de soirée, mais la maman de Leah m'a donné une tisane, et je peux vous dire qu'elle a fait des miracles ! Je m'habille rapidement : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois terminée, le père de Leah a proposé de nous emmener à l'école. Ce qu'on a gentiment acceptés. 
Une longue journée nous attendait, on finissait à dix huit heures. De plus, j'avais que des matières que je détestais : Les sciences, la physique, et les maths ! 
Sans oublier que je commençais à travailler ce soir même, à dix huit heures trente.
J'avais énormément sécher les cours ces derniers jours, alors j'ai décidé d'être présente aux prochains jours. Avec Leah on se dirige vers notre salle de sciences, mais celle-ci accoure directement vers Zayn. Ces deux-là, vraiment ! 
Je la laisse partir s'asseoir à côté de lui, et m'installe dans le rang du milieu. J'étais bien décidé à me concentrer d'avantage sur mes cours. 
C'est bien loin d'être passionnant, et comme d'habitude, le cours dure une éternité, mais la matinée en générale se déroule plutôt rapidement. 

Au déjeuner je retrouve Leah, étant donné que Zayn devait déjeuner avec ses amis. D'ailleurs sur sa table de potes se trouvait Styles ! Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ! 
On déjeune tranquillement avec Leah, en discutant. Et je lui raconte même que j'ai trouvé un boulot.

« - Donc si je comprends bien, on ne va plus se voir aussi souvent que maintenant vu que tu travailles maintenant.. Faisant la moue.

– Mais si, tu viendras à la boutique, elle est à deux pas de chez toi ! Dis-je, pour la rassurer.

- Mhh, t'es sûre que c'est la seule solution..

- Oui Leah, c'est loin d'être une partie de plaisir pour moi qu'on se voit de moins en moins.. Mais j'en ai vraiment marre de cette école.. On m'a menti pendant plusieurs mois, et je ne me sens pas en sécurité avec Spencer dans les parages.. De plus, j'aimerai prendre mon indépendance. Je crois que les raisons sont suffisantes.. Répondis-je.

- Mhh.. Je sais bien.. Et avec Harry? Demanda-t-elle.

- Pff.. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je préfère ne pas y penser même, ça serait bien pour une fois.. 

- Ahah, mais tu devrais lui faire part de ce que tu ressens, au moins tu n'auras pas de regrets, et tu seras soulagée de l'avoir enfin dit ! 

- Attends c'est toi qui donne des leçons alors que Zayn et toi c'est limite si vous voulez pas vous sautez dessus et vous roulez une pelle. Rigolais-je.

- Ehhh ! Dit-elle en me donnant une petite tape à l'épaule.

- Bah quoi, c'est vrai ! 

- Il t'a bien changé le petit Styles, t'as l'air plus.. Apaisée.. Me dit-elle.

- Ah bon? Moi? Changé? Grâce à Styles? Laisse moi rire ! Ricanais-je. 

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant