Chapitre 16

912 39 8
                                    

J'ai donc dormi jusqu'à quinze heures. J'étais encore fatiguée, mais à cette allure, j'allais dormir toute la journée, et l'appartement n'allait pas se laver tout seul ! Je prends mon courage à deux mains, et me dirige vers le salon, commençant à ranger.

Je commence par nettoyer toutes les choses qui traînaient, les canettes de soda et les bouteilles, lorsque j'entends du bruit. Sûrement Harry qui venait de se réveiller à son tour. Quelques instants plus tard, je le vois arrivé dans la cuisine. Il fouille dans les placards à la recherche d'un verre, avant de le remplir d'eau et de prendre un médicament contre les maux de tête.

"– Salut." Dit-il.

Je me retourne face à lui, plutôt étonné qu'il m'adresse la parole. Nos regards se croisent, et on ne se lâchent plus.

Il s'approche si près de moi, que je pouvais sentir son souffle. Il continue de me fixer et je fais de même. Il avait ses petites bouclettes qui lui tombaient sur le visage. De mon côté, je n'étais pas très à l'aise de le savoir aussi proche que moi. Malgré moi, il me faisait toujours de l'effet, et je sentais ma respiration s'accélérer.

"– Tu devrais lâcher cette bouteille.. Tu vas finir par la casser." Dit-il, détournant son regard de moi pour fixer ma main. 

Je regarde celle-ci à mon tour et j'avais la main qui tremblait. Je pars déposer celle-ci dans la poubelle, avant de continuer le ménage, sous le regard insistant de Styles. 
Après de longues minutes, il s'est quand même décidé à venir m'aider à ranger. Une fois terminée, j'avais super faim, alors je me cuisine une omelette rapidement. Il était déjà dix-huit heures, mais je n'avais pas mangé de la journée.
Je dégustais tranquillement mon repas lorsque l'on sonne à la porte. Je n'attendais pas de visite, alors je ne bouge pas de la cuisine, et continue de manger. Voyant que je ne bougeais pas d'un poil, Harry se décide d'aller ouvrir.

"– Salut mec, entre !" Avait dit Harry.

Je ne sais pas à qui il parlait, mais cela m'importait peu. Je voulais juste manger en paix. Jusqu'au moment où ils entrent tous les deux dans la cuisine. C'était Jake. Celui-ci profite que je lui jette un regard noir pour me mater en pyjama. Je détourne mon regard de cet enfoiré de première classe et continue de manger. Je n'étais pas d'humeur à me battre.

"– Salut Kaylee !" S'exclame Jake.

Je ne bouge pas d'un poil et sort mon téléphone de ma poche avant d'aller sur les réseaux. Leah avait posté quelques photos de notre soirée d'hier, alors je m'empresse de les liker et profite pour faire un tour général. Pleins de photos de la soirée à la maison ont circulés. 
Dans l'ensemble, ça avait l'air d'une soirée réussie.

Une fois que j'ai fini de manger, je pars prendre une bonne douche et m'habiller simplement. Jake semblait être partie, et Harry aussi. Je m'installe dans le fauteuil pour regarder la télé.

***

Il semblerait que Styles était visiblement toujours à la maison, vu qu'il vient de me jeter des œufs sur la tête. Je n'ai pas manqué de l'insulter et de lui crier dessus avant de retourner prendre une douche. Je sors de la douche et à peine la serviette enroulée autour de moi,Harry ouvre la porte.

"– Frapper tu connais pas ? Dis-je furax. 
– C'était pas comme si je t'avais jamais vu nue.. » Me dit-il.

Mon dieu ! Il me rendait folle ! J'avais juste envie de l'étrangler ! Je pars dans ma chambre, avant d'enfiler mon pyjama : 

Mon dieu ! Il me rendait folle ! J'avais juste envie de l'étrangler ! Je pars dans ma chambre, avant d'enfiler mon pyjama : 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now