Chapitre 14

1.5K 55 4
                                    

** *

Quelques jours plus tard..

"- Harry, tu devrais y aller ! Dis-je.

- J'en ai pas envie d'y aller si t'y vas pas.. Et puis je peux rester avec Jake au pire..

- J'ai une meilleure idée.. Tu vas en cours, t'écoutes et suit le cours, et ensuite tu pourras me faire un résumé de ce que le professeur a dit, et moi je reste avec Jake.

- T'es sûre ? Me demande-t-il.

- Pourquoi je ne le serais pas ?

- Je sais pas, t'as l'air vraiment mal..

- Si je me sens mourir je t'appelle ok ? Rigolais-je.

- Rigole pas, je suis sérieux..

- Roooh ça va, je plaisante, allez bouge-toi ! Dis-je en souriant.

J'étais finalement resté à la maison avec Jake. J'étais malade, je crois que c'est cette purée de pomme de terre à l'école. Elle m'a foutu la gerbe ! J'étais allée faire une petite sieste dans la chambre d'Harry, laissant Jake vaqué à ses occupations. Je me réveille quelques heures plus tard, et décide d'aller discuter avec lui étant donné qu'il était dans le salon. 

"– Mais dit moi, tu connais des petits secrets sur Harry, enfin, j'sais pas.. Quelque chose de drôle ou autres..

– Non, pas vraiment. Mais Harry n'emmène pas souvent de filles chez lui.. C'est plutôt un tombeur tu sais. Il aime les filles. Les relations sérieuses c'est pas son truc.. Et sans te vexer, je me demande s'il ne joue pas avec toi aussi.. Pourquoi il le ferait avec les autres filles et pas toi ? Je me méfierai à ta place tu sais.. C'est mon cousin.. Je le connais depuis plus longtemps.

- Bah on s'aime donc je ne vois pas pourquoi il irait voir ailleurs. Et je le fais confiance.. Donc.. Je connais Harry aussi, et je sais bien que si j'avais aucune importance pour lui.. Il n'aurait pas eu toutes ces petites attentions envers moi.. Répondis-je, gênée.

Je rêve où il était en train de rabaisser Harry en face de moi, sa petite-amie. J'ai une confiance aveugle en Harry pour voir qu'il tient quand même à moi, et il n'a pas cessé de me le montrer chaque jour. J'étais perdue dans mes pensées, et je remarque que Jake commençait à devenir beaucoup trop entreprenant envers moi. Il avait posé sa main sur ma cuisse pendant que l'autre remontait le long de mon cou. Il commençait à être beaucoup trop tactile à mon goût.

"- Euh.. Tu fais quoi là ? Dis-je, très confuse de ce qu'il se passe.

– Kaylee, réfléchis.. Harry ne voit pas la chance qu'il a de t'avoir.. C'est qu'un coureur de jupons, alors que moi je te vois à ta juste valeur. Tu ne mérites pas d'être brisée, ou d'être triste par lui." Dit-il.

Je l'arrête net, et retire ses mains, le poussant légèrement. 

"- Euh.. Il y a erreur.. J'ai voulu être sympa avec toi, mais à aucun moment il s'agissait d'être plus qu'amis. J'aime Harry. On est en couple.. Je.. Je crois que je vais partir.. C'est bien mieux comme ça.."

Je me sentais tellement gênée. J'ai été trop gentille avec lui ? Harry avait peut-être raison de douter de lui.. J'ai pris mes affaires et je suis parti. Jake avait tenté de me retenir, mais j'étais beaucoup trop mal-à-l'aise à présent.
La situation était trop bizarre. J'avais pris froid étant donné la tenue dans laquelle j'étais. Mais au moins, j'étais rentré à l'école. Je n'ai rien fait de la journée, j'étais juste au téléphone avec Zackary pour lui mes dernières « aventures » comme il le dit si bien. Il semblait étonné par les agissements de Jake. D'ailleurs je devais continuer mes heures supplémentaires durant ces deux prochains jours. J'ai réussi à bien économiser depuis. Je pense que je peux déjà entamer les recherches d'appartements !

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now