Chapitre 15

1.4K 48 12
                                    

Ça faisait deux semaines que j'ignorais complètement Harry, et d'ailleurs c'était réciproque. Je ne me suis toujours pas remise de cette rupture, mais Kaylee Loan est de retour pour jouer de mauvais tour. Hier c'était une bagarre d'eau et aujourd'hui je prévois de saboter le cours de physique-chimie. Je file me préparer, prends un selfie avant de le poster sur les réseaux et descends :

 Je file me préparer, prends un selfie avant de le poster sur les réseaux et descends :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"- Leah, petit cœur.. Je te déconseille d'assister aux cours de ce matin.. Et je te dis ça parce que je tiens à toi hein ! 

- Depuis quand tu vas au cours de physique toi ? Me demande-t-elle en rigolant.

- Depuis que Henri m'a appris que le produit vert et le produit rose crée une explosion qui cause une odeur nauséabonde ! Dis-je, lui lançant un sourire machiavélique.

- Je vois le genre ! Effectivement, ça serait dommage que je me retrouve à sentir le rat crevé pendant une semaine ! Et puis ça me donnera l'occasion de passer du temps avec Zayn !" 

On se laisse et je me dirige en cours. J'étais de si bonne humeur ce matin, je mets mes écouteurs, lançant ma meilleure playlist. J'arrive au cours de physique et attends le matériel arrivé pour mettre mon plan à exécution. Je savais très bien qu'aujourd'hui on devait faire des manipulations avec des produits chimiques, vu qu'on devait apporter notre blouse. Je travaillais avec Henri sur ce travail, il me fallait une bonne note pour ce projet donc.. Et maintenant que je suis célibataire, j'ai récupéré tous mes petit-amis !

"- M'sieur, je peux aller aux toilettes ? Demandais-je.

– Vous venez d'entrer en cours mademoiselle ! Me dit-il agacé. 

– Toute façon je sais même pas pourquoi j'vous demande votre avis vu que j'vais y aller quand même." Murmurais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Au même moment il se dirige vers les tables pour voir si le matériel était bien installé.

Alors je profite pour prendre la solution verte pour aller la verser dans la rose sur le bureau du professeur avant de sortir et bloquer la porte avec une chaise. J'accoure dans les couloirs directement, il fallait seulement quelques secondes pour que l'explosion se crée et que l'odeur se propage. Je pouvais déjà entendre les cris des élèves. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire toute seule. Et bien trop occupée à rigoler, je ne regarde pas où je vais et fonce dans quelqu'un. Je lève les yeux et arrête de rigoler. C'était Styles.

"- Rââh, tu peux pas regarder où tu vas où quoi ?

- Vas-y, me parle même pas toi.. Dis-je froide. 

- Charmant tout ça..

- J'sais même pas pourquoi j'perds mon temps avec toi.. Salut ! Dis-je en partant. Mais il me retient.

– Lâche-moi tout de suite !

- Ou sinon quoi ?

- Ne joue pas à ça Styles.

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now