Chapitre 3

7.9K 139 8
                                    

"- Tu te trompes sûrement, c'est impossible, je n'ai pas le droit de sortir ! Dis-je.

- Aha, me prends pas pour un con, je suis loin d'en être un ! Sourit-il à nouveau.

- Bon, j'ai passé une mauvaise journée, alors si on passait à autre chose, ça serait cool. Dis-je accompagné d'un sourire en coin.

- Ah ouais, et quoi par exemple ? Dit-il, l'air de ne pas comprendre.

- Fait pas l'innocent, t'es pas aussi con que ça !" Dis-je avant de l'embrasser.

Mon dieu, il embrasse tellement bien ! J'avais besoin d'oublier ce qui venait de se passer, de me changer les idées.
Et Styles est une bonne diversion. Très bonne même ! Et puis, il faut bien qu'il serve à quelque chose non? De toute façon il commençait à poser beaucoup trop de questions. 

Je descends à son cou et passe mes mains sous son tee-shirt. Pendant ce temps, il parcourait mon corps de ses mains baladeuses. Il finit par enlever le top que je portais et je me trouve en soutien-gorge devant lui. Il en profite pour se rincer l'œil avant  de me faire basculer sur le lit. Il m'embrasse, me mord la lèvre inférieur et descends vers mon cou pour continuer ses baisers. C'est qu'il savait y faire, et avait très bien compris que mon cou était mon point faible. J'enlève enfin son tee-shirt et passe mes mains dans ses cheveux. Impatiente qu'il passe à la vitesse supérieur, je commence à déboutonner son pantalon. Il était près à dire quelque chose, mais je n'étais pas d'humeur à l'entendre se venter ou je ne sais quoi. Pour ne pas l'entendre jubiler, je l'embrasse de nouveau, tout en continuant à jouer dans ses bouclettes. Je retire enfin son pantalon et il fait de même avec mon mini short. On était à présent tout les deux en sous-vêtements, mais plus pour longtemps. Je glisse ma main dans son caleçon commençant à caresser « son 24 » qui commençait à raidir. Je descends au fur et à mesure, en recouvrant son torse de petits baisers, ce qui le faisait frissonner. J'esquisse un sourire de satisfaction, tout en le regardant. Faut croire que moi aussi, je commençais à le connaître, ce grand coquin ! J'ôte son caleçon, et commence à mettre son sexe dans mon bouche. Quelques secondes après, il gémissait déjà, faut croire que je ne lui laissais pas indifférent. Je commence à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide. Lui m'incitait à aller plus vite, posant sa main sur ma tête pour que j'aille de plus en plus vite. J'enlève son engin dans ma bouche et recommence à faire des vas-et-viens avec ma main. Il commençait à grimacer, gémissant d'avantage. Je remonte vers lui et il me bascule à nouveau sur le lit. Il commence à dégrafer mon soutien-gorge et à embrasser ma poitrine, en prenant la peine de bien les couvrir des baisers et de mordiller mes tétons. Il descends, s'attardant son mon bas-ventre avant d'arriver à ma culotte. Il l'a retire, me regardant avec désir et passe sa langue le long de mon intimité. Il commence par des mouvements assez doux pour ensuite les accélérer. Mon dieu, il est peut-être chiant, mais je dois avoué qu'il est doué !
Je laisse échappé quelques cris, mais ne voulant pas éveillée de soupçons, je me déchaîne en tirant sur les draps tout en me mordillant la lèvre inférieur. Mais Styles n'avait pas fini de me faire plaisir. Il glisse, un, deux, puis trois doigts en moi tout en titillant mon clito du bout de sa langue.
Mon dieu, quel bonheur !
Il finit par retirer ses doigts et revenir vers moi, m'embrassant à nouveau sauvagement. Je caressais son corps et il faisait de même quand d'un coup il entre en moi. Je lâche un cri de surprise, étouffé par nos baisers, les ongles presque ancrés dans son dos. Il titille mon clito d'une main, pendant que l'autre me pinçait gentiment le téton. Il accélère ses mouvements de bassin, me donnant un orgasme. J'inverse les rôles, me plaçant à mon tour au dessus. Il m'attire vers lui, collant nos corps brûlant ensemble. Je commence de doux mouvements, laissant son engin entré de plus en plus profondément en moi avant d'accélérer la cadence, bien décidé à le faire jouir. Il finit par avoir son orgasme et se vider en moi.

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now