Chapitre 2

10.3K 179 6
                                    


Aujourd'hui on est vendredi, et je déteste le vendredi.. Je me réveille à l'heure cette fois ci, Harry était partit dans la soirée. Je m'habille comme ceci. Il faisait un peu frais aujourd'hui :

Il était encore tôt, c'était l'heure du petit déj' et comme Leah m'avait manqué, je fais l'effort de sortir plus tôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était encore tôt, c'était l'heure du petit déj' et comme Leah m'avait manqué, je fais l'effort de sortir plus tôt.

« - Hey poulette ! Commençais-je en m'asseyant à côté d'elle.

- HEY ! Putain, je t'ai oublié, j'ai pas ramené ton repas du week end !..

- C'est pas grave, de toute façon c'est de ma faute aussi, ça fait plus d'un an que tu me rapporte de la bouffe parce que je mange pas dans ce lycée merdique.. Continuais-je.

- Nan mais attends, je te comprends, à part ce verre de lait buvable et cette tartine comestible.. Y'a rien de bon ici ! J'sais pas comment tu fais pour rester ici toute l'année.. Dit-elle, choquée.

- Ça ne t'oblige pas de me nourrir tu sais?! Riais-je.

- Si si, et puis c'est mieux que de dépenser dans de la drogue ou autres conneries ! C'est toi ma drogue ! Rigola-t-elle, me faisant un clin d'œil. 

- T'es bête ! Dis-je en farfouillant ses cheveux.

- Bon, c'est quoi la bêtise du jour ? Me sourit-elle.

- Je sais pas trop, on a pas cours cette après-midi à cause du terrain qui glisse.. Donc je pense que les conneries reprendront la semaine prochaine !

- En parlant de conneries.. J'ai bien reçu ta photo ! A propos d'Amy.. Elle est parfaite ! Dit-elle avant de péter de rire.

- Je sais, j'ai eu un peu de regrets.. Vu que tu n'étais pas là ! Souriais-je à nouveau.

On continue de discuter pendant une bonne demi-heure avant que les cours reprennent. Je me sentais observée, et j'avais raison : Du coin de l'œil je voyais Styles qui ne me quittait pas des yeux. Ce qui me rendait un peu mal à l'aise à vrai dire. Il n'arrêtait pas de me fixer. 
Je soupire de soulagement lorsque j'entends la cloche retentir. On avait cours d'arts plastiques, et il ne participait pas à ce cours-ci. Et c'est toujours une partie de rigolade le cours d'arts.
Une fois les trois heures passées, j'invite Leah à rester un peu. On se dirige vers ma chambre lorsque je trouve un billet de 20$. Personne dans les parages, il avait l'air belle et bien perdu.. J'étais un sceptique à l'idée de le garder, mais Leah m'a convaincu de le faire. On parle de tout et n'importe quoi, et on avait même du mal à se quitter.

« - Dit, je viens d'avoir une idée brillante ! Commença Leah.

- Ah bon ? C'est très rare.. Rigolais-je.

- Non, je suis plus sérieuse là.. Viens passer le week-end chez moi.. Ça serait cool que tu vois autre chose que ces quatre murs ! Me dit-elle.

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now