Chapitre 17

678 23 8
                                    

Je file prendre une douche et m'habiller ainsi : 

C'était quand même ma fête, il fallait que je sois au top

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était quand même ma fête, il fallait que je sois au top. Leah avait proposé de me filer un coup de main avec les courses : Des chips, des bonbons, des sodas, de l'alcool.. De quoi faire une bonne soirée, avec le stricte minimum. Harry n'était pas encore rentré, mais l'appartement commençait à se remplir au fil des heures. J'étais en train de discuté avec un mec que Olivia avait invité. Il était plutôt mignon, et j'ai cru comprendre que je lui plaisais. Du coin de l'œil de je pouvais apercevoir Harry qui tentait de se frayer un passage dans la foule. Il réussit enfin à arriver à mon niveau, et je profite qu'on se regard soit posé sur moi pour rigoler avec Nolan, ce fameux pote d'Olivia. Il se dirige vers moi d'un pas précipité, et me tire dans un coin de l'appartement, sous le regard interrogateur de Nolan.

"-C'est quoi ça ? Me demande-t-il.

- De quoi? Dis-je, faisant l'innocente.

- Joue pas à ça avec moi Kaylee. Tu sais très bien de quoi je parle !

- Bah j'ai organisé une petite fête.. T'as bien eu droit à la tienne non ? Et après tout, c'est ton appart, mais aussi le mien.. Je paye la moitié du loyer chaque mois à ce que je sache.." Dis-je avant de retourner voir Nolan.

Je connais Harry. Et à cet instant, il était furax ! Mais honnêtement, je m'en foutais complètement. J'étais beaucoup trop contente d'être capitaine de l'équipe de pom-pom-girl ! J'étais bien déterminée à profiter de la soirée. Et puis il m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis qu'on loge tous les deux dans cet appartement. 
Dans l'euphorie, j'enchaîne les verres et fait un peu le tour de l'appart' pour pouvoir discuter ou danser avec tout le monde. Je sentais très bien le regard d'Harry sur moi, mais il ne faisait que poser les yeux sur moi, et n'avait rien fait pour gâcher ma fête, donc je l'ignore.
Il pourra enfin comprendre ce que je ressens, même si c'est très immature au fond de jouer le même jeu que lui.

Au bout de quelques heures, je n'étais plus très sobre, avec Leah on avait terminé la bouteille de vodka toutes les deux. Je n'avais pas spécialement besoin d'alcool pour m'amuser, mais un verre par ici, et un autre par là.. Les boissons alcoolisées avaient déjà des effets sur moi. La musique était bonne, l'ambiance était là, c'était une une superbe soirée.. Du moins jusqu'à ce que je vois des personnes que je n'avais pas invité : Jake et Amy qui venaient de s'incruster à ma fête.. Je suppose qu'ils ont été invité par Harry. Malgré les regards pervers que me laissait Jake, ils sont restés dans un coin, alors je ne leurs ai pas accordé plus d'importance.

Vers cinq heures du matin, il ne restait plus personne. L'appartement était vide. Du moins, il restait Jake, Amy, et Leah. J'ai proposé à Leah de rester dormir, étant donné qu'elle avait bu autant que moi. On prends une bonne douche chacune, vu qu'on empestait l'alcool, et on part se reposer.

** *

Je me réveille et comme à chaque fois que je bois, j'ai mal au crâne et je regrette d'avoir autant bu. Je file dans la cuisine boire un bon verre d'eau avec un médicament contre les migraines. Heureusement que c'est férié aujourd'hui et qu'on n'a pas cours, j'aurais rien assumé ! 
J'attrape mon téléphone et constate qu'il est presque treize heures, ce qui ne m'étonnes pas vraiment au final. Leah se réveille quelques instants plus tard, elle me demande si j'ai besoin d'aide, mais je lui ai dit de rentrer se reposer et que j'allais m'en charger. La maison était vide à présent. J'étais à présent seule. Je commence à ranger la maison, mais j'avais clairement la tête ailleurs.

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant