Chapitre 5

5.6K 128 20
                                    


Voilà une semaine que je rasais les couleurs afin d'éviter Harry. Ce passage dans le local du concierge était plutôt gênant. Leah m'avait demandé des explications, et m'avait aussi dit que j'avais oublié mon téléphone en haut de l'étagère du local. Mais étant donné que j'esquivais Styles durant tout ce temps, je vis sans depuis une semaine. Et c'est dans des moments pareil que je me rends compte que je ne peux pas me passer de ce foutu engin. 
Mais le plus dur restait le fait d'ignorer Harry qui frappait à la porte presque tous les soirs pour me le rendre. 

Je décide de me prépare rapidement, afin de ne pas être en retard en cours d'arts plastiques. Coup de chance, Harry n'est pas dans ce cours là. Donc je pouvais peindre en toute sérénité. Du moins, jusqu'à que je me fais interrompre par le proviseur. Celui-ci venait de me faire la morale parce que je ne suis pas allée au cours de pom pom girl. Pour être honnête, avec les derniers événements, j'avais totalement oublié les cherleaders !

Les journées sont déjà bien longues, et maintenant je dois passé les fins d'après-midi en présence d'Amy. Quel bonheur ! 

"- Super, déjà que la meuf rate les entraînements, elle arrive en retard ! S'exclame Amy, irritée.

- Alors là, vraiment Amy.. Ferme ta gueule, je suis vraiment pas d'humeur à t'écouter. Ça me fait déjà assez chier d'être ici ! Répondis-je, blasée.

– Ah ouais ? T'es d'humeur à quoi alors? Me piquer mon petit-ami? 

– Mais qu'est-ce que tu me racontes? Dis-je, confuse.

– Fait pas l'innocente sale pute, tu sais très bien de quoi je parle ! Harry m'a larguée !

– Et ça va être de ma faute s'il s'est rendu compte que t'étais une meuf sans personnalité, débile, sans intérêt et qui ne voit que le bout de son nez? Même si ça me fait plaisir de te voir aussi mal, je n'y suis pour rien là dedans ! Dis-je, haussant les épaules.

"... - Eh Harry, attrape !"

WHAAAT ?
J'avais totalement oublié qu'Harry jouait au football sur le terrain  d'à côté. Celui-ci nous regardait Amy et moi. Je détourne vite le regard, regardant Amy. 

"– Et si on commençait cette entraînement ? J'ai pas que ça à faire !

– On se met en place les filles !"

Mon dieu, je réfléchirai deux fois avant de faire des conneries. Je déteste courir, on doit faire des figures risquées, et de plus la jupe et le haut de ces uniformes sont minuscules ! 
La voix d'Amy était beaucoup trop désagréable pour moi. L'entendre dirigé l'équipe est un énorme supplice ! Sans parler de Mister Styles qui était pas loin. C'est de la torture pure et dure !

** *

L'entraînement prend fin deux heures plus tard pour mon grand bonheur. Du moins presque, je suis totalement crevée ! La chorégraphie m'a totalement épuisée. Je file directement dans ma chambre, afin de ne pas croiser Harry et vais prendre une douche. Je m'enfile mon pyjama, me sèche les cheveux, lorsqu'on frappe à ma porte. Je décide de ne pas ouvrir, sachant pertinemment que c'est lui qui venait sûrement me rendre mon téléphone. Après quelques tentatives, il finit par abandonner et repartir. 
Je profite qu'il soit encore tôt pour prendre de l'avance en espagnol et en littérature anglaise. Après les révisions, je m'installe confortablement sur mon lit, sachet de boules de fromages à la main, et m'installe devant "Supernatural". Étant totalement exténuée, je m'endors au bout du deuxième épisode. Faut dire que la journée fut longue.

** *

Je me réveille avec d'énormes douleurs de courbatures ce matin. Et de me dire que les entraînements reprennent aujourd'hui, ça ne m'enchantait pas beaucoup. Je regarde mon portable, il affiche sept heures. Géniale, je suis déjà en retard. Je file dans la salle de bain prendre une douche rapide, me brosse les dents et m'habille.

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now