Chapitre 13

2.1K 70 12
                                    

Cinquième jour de la semaine, et le réveil est plutôt difficile : Le torse de Styles est beaucoup trop confortable ! Je n'ai pas forcément envie d'aller en cours, mais je sais que si je passe la journée au lit, Styles ne va pas se gêner pour faire de même. 
Je décide donc de me lever et d'aller me préparer afin de ne pas contribuer à l'échec scolaire de Mister Styles ! 

« - Ouhouu, on se réveille ! » Dis-je en le secouant.

Il grogne avant de se tourner de l'autre côté du lit. Je rigole en le voyant réagir comme un enfant avant de farfouiller dans ma commode dans l'espoir de trouver ma tenue du jour. Je file à la douche et m'habille : 

Je me maquille rapidement et en sortant de la salle de bain, je constate que Styles dormait encore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me maquille rapidement et en sortant de la salle de bain, je constate que Styles dormait encore. Je saute sur le lit, me mettant à califourchon sur lui avant de lui faire pleins de bisous dans le cou. Celui-ci frisonne ce que me fait sourire.

"- Allez, on se réveille ! Murmurais-je.

- Je préfère ce genre de réveil plutôt que la manière forte.. Dit-il, d'une voix endormie.

- Je sais bien ! Souriais-je. Allez, dépêche-toi, on va finir par être en retard !"

Je commence à me lever pour partir, mais Harry me tire vers lui, me laissant échapper un cri de surprise. Il me serre contre lui, avant de me voler un baiser. Je lui souris, avant de prolonger le baiser. Longtemps. Voir très longtemps. Trop longtemps même, mais je décide de le repousser gentiment sachant que ça pouvait vite déraper ! 
Par sa faute, on a finit par être en retard : On arrive en cours, essoufflés. Tous les regards étaient posés sur nous. J'ai entendu quelques rires, et quelques chuchotements. Je crois qu'ils sont au courant pour Styles et moi. Amy a dû encore raconté quelque chose sur mon dos ! 

** *

La pause déjeuner arrive, et les doutes se confirment : Le lycée, ou alors la plupart des personnes qui y sont, étaient au courant pour Harry et moi. Spencer ? Amy ? J'en sais rien. Mais une chose est sûre, tous les intellos' ne sont plus à mes pieds maintenant que je suis prise. Au moins je n'aurais plus à les supporter, ni à me cacher avec Styles. Voyons le bon côté des choses, même si j'vais devoir faire mes devoirs moi-même. 
Je me suis même rendu compte que je n'avais pas organisé de batailles de nourriture depuis un bon moment. Et pas de convocation dans le bureau du principal.. Ce n'est pas dans mes habitudes, je pense que lui-même doit être étonné de ne plus me voir !

Ce weekend, je ne le passe pas à l'internat, mais chez Harry. J'ai un peu l'impression de passer pour une squatteuse et de m'incruster tous les weekend, mais Harry trouve que j'exagère étant donné que je passe mon temps à travailler. On termine les cours et ensuite on file chez lui pour déjeuner. Anne nous avait préparer des macaronis au fromage !
Elle travaillait cette après-midi, alors la maison était vide. Je n'avais pas eu d'entraînements de pom-pom-girl, mais je devais travailler ce soir. On part donc se poser devant la télé. Je m'assoie et Harry s'affale dans le canapé, posant sa tête sur mes genoux. 

Sex Friends* ( Harry Styles) - WATTYS 2018Where stories live. Discover now