Chap 8: Lui...

255 9 2
                                    

PDV Sarah

Je retournai au salon un sourire au lèvres, laissant Lucas complètement déstabilisé. Je m'installai au côté de Cyprien et  n'émis aucun commentaire à propos de Lucas. Ce dernier revint cinq minutes plus tard et s'installa à ma droite. Il me sourit et je sentis mes joues passer de blanche à rosées. Qu'est-ce qu'il me prenait à la fin!? Thomas éteignit la télévision et nous regarda les uns après les autres.

- Comment on sépare les chambres?

-Cyprien et Lucas dans une et ...

-Sarah, il est hors de question que je dorme avec Lucas! Il râle dans son sommeil et ronfle!

-Bon. Alors, Cyprien tu dors avec moi et Lucas et Sarah dans l'autre! Ajouta Thomas.

Thomas et Cyprien s'éclipsèrent dans leur chambre, me laissant stupéfaite avec Lucas. De quel droit avaient-ils osés me faire ça!? Je me levai et me rendis dans la seconde chambre suivis par Lucas. Mon regard se posa sur le lit et je me sentis trembler. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas dormir avec lui...J'en aurais jamais la force...Mais qu'est-ce que je racontais là, j'avais dormi avec Mathieu dans le même lit il n'y avait pas si longtemps et on s'était même embrassé! Bon, je ne pouvais pas dire que c'était un baiser rempli d'amour, mais on s'était quand même embrassé pareil! Pourtant avec Lucas, je me sentais bizarre, mais je refusais de croire que j'étais tombé amoureuse de lui. Sauf qu'à voir le regard que Thomas m'avait lancé en voyant Lucas, je voyais bien qu'il s'était dit la même chose que moi...Il ressemblait à Anthony... Ce fantôme hantant mes souvenirs et mes songes. Peut-être que physiquement non, mais en tout point psychologique oui et ça me foutais la peur de ma vie.

-Sarah ça va ?

-Hein? Quoi? Euh...oui oui ça va.

Il me regardait d'un air sceptique, mais je ne voulais pas lui parler et encore moins devoir lui expliquer la mini crise faite chez moi plus tôt dans l'après-midi.

-Je vais aller me changer dans la salle de bain.

Je le regardai et ne comprenais pas comment il allait faire pour se changer puisqu'il avait sûrement oublié de s'amener un pyjama. J'en profitai pour me changer également et me glissai rapidement sous les couvertures que je passai au-dessus de ma tête.  J'entendis la porte s'ouvrir et la lumière s'éteindre avant de sentir une masse se poser sur ma droite dans le lit. Je me recroquevillai de mon côté et l'entendis soupirer.

-Quand est-ce que tu vas me dire ce qui ce passe?

-Je vois pas de quoi tu parles...Dis-je d'un souffle

-De ce qui c'est passé chez toi...

J'espérais qu'il ne dise pas ces mots, mais il venait tout juste de le faire. Je ne voulais pas lui en parler et encore moins en étant dans le même lit que lui. Je ne fis que grommeler et resserrai les couvertures autour de moi. Je voulais qu'il lâche le morceau pour que je puisse dormir en paix, mais c'était peine perdu. Plus il insistait, plus je sentais les larmes me monter aux yeux, ce qui ne présageait rien de bon. Je finis par jetai sauvagement les couvertures au sol et le fixer sentant les larmes couler sur mon visage.

-Je veux dormir, alors si t'es pas capable de te la fermer va dormir sur le sofa! M'écriai-je

-Mais je veux juste...

-Y'a rien à comprendre! FOU MOI LA PAIX T'ENTENDS! Criai-je de nouveau.


PDV Lucas

Je la voyais pleurer tout en me criant dessus et la seule réaction que j'eue fut de la serrer contre moi. Elle se débattait pour sortir d'entre mes bras et je me mis à passer ma main dans ses cheveux. Je la sentis alors se détendre d'un coup et continuer de pleurer dans mes bras.

L'amour des chatsWhere stories live. Discover now