Chap9: Est-ce qu'un ''nous'' peut exister?

226 9 9
                                    

PDV Sarah

Je n'eus pas le temps de réagir que les lèvres de Lucas se collaient contre les miennes.  Je sentis mon coeur battre à toute allure, mais je trahissais Anthony ainsi. Je repoussai Lucas et le regardai complètement troublé par son geste. Mon regard se porta sur Thomas et Cyprien qui semblait autant surpris que moi. Je me levai et allai m'enfermer dans la salle de bain. J'ouvris la douche et m'assis au fond de celle-ci complètement habillé. L'eau coulait sur moi et j'avais l'impression de ne pas la sentir. Je me mis à pleurer et je ne pouvais distinguer larme et eau coulant contre mon visage. Je venais de trahir Anthony et je me sentais plus que coupable. Je me mis à fixer mes mains et remontai la manche de mon bras gauche.

Ces trois cicatrices, trois cicatrices distinctes. Elles étaient là depuis le départ d'Anthony. Trois coupures, pour trois chicanes qui n'aurait pas eu lieu d'être entre nous. Je serrai mon autre main autour de ces plaies et pleurai de plus belle. Je voulais qu'il revienne, me reprenne entre ses bras, mais il était parti, parti beaucoup trop tôt pour moi. 

Je sentis des mains se poser sur mes épaules et me soulever. Je levai à peine le regard, mais je pus distinguer Thomas. Il m'assit sur le bord du lavabo et plongea son regard dans le mien.

-Tu vas arrêter de te conduire comme ça!

Je voyais ces lèvres bouger, mais aucun son ne parvenait à mes oreilles. Il me secoua de gauche à droite et je le voyais hurler, mais c'était comme si j'étais sourde.

- TABARNAK SARAH! ANTHONY NE VOUDRAIS PAS TE VOIR AINSI!

Je le fixai d'un coup les yeux ronds et les larmes se remirent à couler le long de ma joue.

-Je...je l'ai trahis...

-Qui? Anthony? Parce que Lucas t'as embrassé!? Foutaise! Anthony est mort!

-NON! IL N'EST PAS MORT! Criai-je

-OUI IL L'EST! ALORS REPRENDS-TOI!

Je le fixais, car jamais je ne l'avais vu aussi en rogne et en colère. Je tremblai un peu et sentis sa poigne se radoucir.

-Tu as un Lucas super amoureux, prêt à tout pour toi! Alors, tu vas te prendre en main et voir une psychologue!

Je le regardai et lui mis mon poing au visage. Je sortis de la salle de bain, enfilai mon manteau et mes chaussures et m'installai dans mon auto. Je textai Cyprien pour lui dire de venir au plus sacrant pour que l'on remonte au cégep le plus vite possible. Quelques minutes plus tard, Cyprien et Lucas sortaient de l'immeuble et s'installaient dans la voiture. Je démarrai et repris la route. 

-Tu devrais ralentir...

Je freinai brusquement et me retournai vers Lucas. Je le vis se figer et chercher de l'aide du côté de Cyprien.

- Comprends bien, que le baisser de tout à l'heure était mal calculé et que jamais au grand jamais ON SERA ENSEMBLE! Criai-je plein poumon

Je repris la route et ce fut le silence le plus total, tout le long de la route. On arriva finalement 4h plus tard au cégep et j'allai m'enfermer dans ma chambre. Je ne voulais plus rien savoir de Thomas, ni de plus personne d'autre, mais en particulier de Lucas. Ce putain de menteur doublé d'un pervers. Comme si on pouvait sortir ensemble!? Et puis quoi après?

Je regardai une photo de moi et Anthony et me permis de sourire.

Je regardai une photo de moi et Anthony et me permis de sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ne t'inquiète pas, je suis à toi et seulement à toi. Je n'ai jamais voulu l'embrasser je te le jure. C'est toi que j'aime et à jamais.

-Je ne savais pas que tu avais un copain imaginaire.

Je me retournai et vis Mathieu dans le cadre de ma porte. Je me levai et le toisai du regard.

-Qu'est-ce que tu fous ici? Dis-je serrant les dents.

-Je t'ai entendu arriver plutôt brutalement, alors je me disais que ça allait pas trop.

Je le regardai voulant comprendre où il voulait en venir.

- Une pizza devant Harry Potter ça te dis? Me demanda-t-il tout sourire.

Je sentis les larmes me monter aux yeux et le regardais attentivement. Comment faisait-il pour me remonter le morale en un instant. Je lui souris timidement et il repartit de ma chambre. Il revint avec son écran de Tv et une pizza, comme si tout était prévu depuis le début. On installa son écran sur mon bureau, brancha mon ordi dessus et on partit le film. Il me découpa une pointe de pizza et me la tendis dans une assiette. On se cala dans mon lit et je me détendis d'un coup.

Après le film Mathieu resta à dormir et je me collai contre lui. Puis, c'est là que je compris mon erreur. J'étais bien dans ses bras c'était indéniable, mais ce n'était pas la même chose que les bras de Lucas. Cependant l'image d'Anthony me revint en tête et je ne pus me résigner à l'enlever. Après tout, c'était Anthony que j'aimais et non Lucas.  Je posai ma tête contre le torse de Mathieu, mais ne pus fermer l'œil de la nuit. Vers 2h du matin, je sortis du lit et m'installai sur ma chaise berçante. Je pris un livre et en fis la lecture jusqu'à 4h du mat. Je baissai mon livre et posai mon regard sur Mathieu. Il dormait paisiblement, mais quelque chose clochait. À cet instant j'aurais voulu que ce soit Lucas à sa place.

Mes pensées se dirigèrent vers Lucas et jusqu'à 8h du matin je fis de la lecture et pensai à Lucas. Sérieusement je détestais mon cerveau de penser à Lucas comme ça.  Mathieu se réveilla finalement et ne me voyant pas dans le lit me chercha du regard, jusqu'à ce qu'il me voit sur la chaise.

-Sarah ça va ?

-Oui,oui t'inquiète.

-Au juste Lucas et toi...

-Il n'y a rien entre nous. Dis-je sèchement

-Je crois par contre, que lui vous vois plus que des amis. Dit-il en se levant du lit.

Il se leva me prendre entre ses bras, déposa un baiser contre mon front et sortit de ma chambre avec un sourire. Je me retrouvai seule dans ma chambre et pris mon Iphone et voulu texter Lucas, mais le refermai aussitôt.  Il se mit a vibrer et regardai mes textos.

° Je sais que tu ne veux sûrement pas me parler, mais j'aimerais te voir, Lucas°

° Tu peux passer, mais ne croit pas que j'ai un sourire au visage°

Je refermai mon Iphone et décidai de me faire des céréales pour déjeuner. Une vingtaine de minutes plus tard on cogna  à ma porte. J'allai ouvrir et tombai face à Lucas. Je le laissai entrer et refermai la porte derrière moi.

-Avant que tu te fâches laisse-moi te parler! S'exclama-t-il

Je m'assis dans ma chaise et le fixai attendant une réponse.

- Oui, je t'ai embrassé et je m'en excuse, mais...mais tu me plais Sarah! Je peux rien y faire, alors crois-tu qu'il y ait une quelconque chance pour un ''nous''...

Je me mis à rire avant de me lever et m'approcher de lui.

- Tu..tu crois vraiment que nous deux ça peut marcher!? Tu fais pitié, jamais on sera ensemble. Mets-toi ça en tête.

Il me regarda fixement et je vis quelques larmes apparaître à la base de ses yeux avant qu'il ne quitte ma chambre en vitesse. Quand la porte se referma, je m'écroulai contre la porte et sentis les larmes couler contre ma joue. Je venais de briser toutes mes chances....

HEY NOUVEAU CHAPITRE!

DEUX EN UNE JOURNÉE JE ME SENS EN FEU AUJOURD'HUI!

J'ESPÈRE QUE CELA VOUS A PLU ET OUI SARAH DEVIENT UNE VRAI BITCH. XD

ON SE REVOIT AU PROCHAIN CHAPITRE!

PEACE!

L'amour des chatsWhere stories live. Discover now