Chap 17: Les Youtubers de Paris m'ont lancé un défi!

151 8 0
                                    


Le grand frisé s'était levé et s'approcha de moi. Je respirais rapidement dut au stress, quand il me fit la bise. Je me figeai et me retournai vers Lucas. Il me sourit et je me détendis un peu.

- Bienvenue à toi jeune québécoise! Tu ne peux pas trouver plus fou que nous a Paris! Moi, c'est Norman.

- Moi, Sarah et j'ai 20 ans tu sauras. Dis-je timidement

- C'est qu'elle a tout un accent! Ajouta Norman en riant. Venez-vous asseoir!

On s'assit au côté de Cyprien et Aurélie et Norman nous servit à manger. Il tendit une assiette à Sarah et je la vis fixer son assiette. Je me mis à rire et tout le monde me consultait du regard.

- Tu devrais y en mettre trois fois plus, elle mange pour dix cette fille!

- On a une gloutonne alors! Tu vas sûrement bien t'entendre avec Natoo. Me lança Norman

La nommée me salua d'un sourire et je me sentis tout de suite à l'aise avec elle. Elle me faisait penser à Anne-Marie, joyeuse et se foutait pas mal de tout dans le sens où rien ne la dérangeait vraiment.

- Alors Sarah, à la gauche de Natoo, il y a Ludovik, puis Mickalow. Je vous présente ma copine Sarah! Lança Lucas tout sourire.

- Alors, comment c'est le Québec? Me demanda Ludovik

- Pour tout vous dire, il y a déjà de la neige chez moi, donc ce sera mon premier Noël sans neige. Dis-je souriant

- Il neige beaucoup au Québec?

- En fait Natoo, le record de neige tombé remonte à 4 ou 5 mètres.

Je les vis tous me regarder stupéfait et on continua à parler de tout et de rien. Natoo et Norman me mettaient vraiment à l'aise et essayaient d'en apprendre un peu plus sur moi. Lucas discutait avec les autres et tout ce groupe me donnait l'impression de les connaître depuis longtemps. On termina de manger et il devait être minuit ici, donc 18h chez moi. On alla au salon et on s'installa tous en cercle. Je vis Natoo apporter une boîte et la poser devant moi.

- Natoo pas maintenant s'il-vous-plaît. Lui lança Lucas

- Lucas, elle est ta copine et fait donc partie de la famille. Elle doit donc faire le gage qu'on a tous fait.

Je regardais Natoo incrédule et elle ouvrit la boîte. À l'intérieur se trouvait un costume de chat intégral des mitaines à la botte de fourrure. Elle me regarda tout sourire et me demanda de l'enfiler. Prise au dépourvue, je fis ce qu'elle me demanda et une fois le costume revêtit tout le monde se leva. Cyprien, Norman et Mickalow étaient tous armé d'une caméra et nous filmait Natoo et moi.

- Sarah, tu fais désormais partie de la famille, mais comme tous ceux qui ont revêtit se costume avant toi.

- Quoi!? J'espère que vous l'avez lavé! M'exclamai-je

Tout le monde rit un moment et je voyais que Lucas ne semblait pas emballer par ce qui allait se passer. Je reposai mon regard sur Natoo et attendit qu'elle continue son récit.

- Tu dois te rendre au resto rapide le plus près et te faire payer le plus de bouffe possible par les gens présents.

Je la regardais les yeux grands ouverts. Elle blaguait c'était certain, je ne devais pas vraiment faire ça. Pas la première nuit que je suis à Paris! Je la regardai et la vis hocher de la tête à l'affirmative. Je soufflai un coup et entrepris de sortir de l'appartement. Je devais faire bonne impression. Je marchai un moment avant de tomber sur un McDonald. Je me retournai vers le groupe qui me suivait et entrai d'un coup dans le resto. Les gens présents me regardaient étrangement avant de rire et m'applaudir. Je fis une révérence et m'approchai du comptoir.

L'amour des chatsWhere stories live. Discover now