Chap 14: Cyprien Iov on te hait!

183 9 0
                                    

PDV Sarah

On avait passé les deux heures de mon cours d'éducation physique à s'entraîner et quand il fut terminé, je croyais que je venais de perdre Lucas. Il était mort, je crois qu'il ne s'était jamais entraîné comme ça. On remonta à ma chambre et je lui passai une serviette et des produits de toilette pour qu'il puisse aller prendre une douche. Je fis de même et on se rejoignis une trentaine de minute plus tard dans ma chambre. J'y étais entré avant lui et m'étais mise à continuer ma nouvelle fiction, quand il entra dans ma chambre. Je posai mon regard sur lui et sentis mes joues prendre une légère teinte de rouge.

- Euh...T'as un t-shirt à moi de propre dans tes choses? Me demanda-t-il

Je restai figé encore un moment et me mis a fouiller dans mon garde-robe et lui en tendis un. Il l'enfila rapido presto et vint s'installer sur une chaise à mes côtés. Je fermai rapidement mon MacBook et me retournai vers lui. Il avait attrapé mon cartable de fiction sur Walking Dead et s'était mit à lire.

- Tu écris vraiment bien!

-Merci...

-Je voulais juste savoir pourquoi tu n'avais jamais terminé le dernier tome?

Je le fixai et sentis les larmes me monter aux yeux. Il leva son regard sur moi incrédule et me prit entre ses bras. Je pris le cartable et lui montrai la page couverture du cartable, après la table des matières. On pouvait clairement y lire ''Écrit par Sarah Meunier et Anthony Delisle''. Il referma le cartable et s'excusa, mais ce n'était pas sa faute après tout. Il ne savais rien d'Anthony, même si je me doutais que Thomas lui ai raconté les brèves lignes de l'accident.

On se fit des pâtes pour souper et on se plongea dans la dissertation de philosophie. Par chance, le thème que nous avions n'était pas compliqué pour moi. Par contre, je me demandais ça ce faisait que Lucas soit dans notre cours puisqu'il n'était pas ici pour faire les cours. On travailla dessus jusqu'à une heure du matin avant de prendre ne pause. J'ouvris un sac de chips et on parla de tout et de rien. Cela faisait un bail que je ne m'étais pas sentis bien comme ça.

Ma tête était posé sur l'épaule de Lucas et il me parlait de ses idées pour ses prochaines vidéos. Je souriais et me levai pour ranger le sac de chips. On continua la dissert jusqu'à 4h du matin et on put finalement aller dormir. Je m'installai au côté de Lucas et ce fut à son tour d'être collé contre moi comme un p'tit chat.

- Bonne nuit Lucas.

-Bonne nuit Sarah. Me dit-il en baillant

Je fermai les yeux et sentis sa respiration ralentir, mais il se mit à tousser. L'hiver approchait à grand pas et je redoutais l'arrivée des vacances de Noël, puisqu'il allait sûrement rentrer en France pour être avec sa famille.

-Sarah...Dit-il d'un souffle

-Oui?

-Je t'aime...

Je sentis mon coeur battre la chamade à ces paroles et les larmes coulèrent d'elles-même sur mon visage. Je serrai Lucas un peu plus contre moi et un sourire indescriptible se pose sur mes lèvres.

- Je t'aime aussi Lucas Hauchard...

Il prit ma main entre la sienne et c'est ainsi qu'on se laissa aller au pays des rêves.

Je me réveillai le lendemain, Lucas dormant toujours contre moi. Il ressemblait vraiment à un enfant et je le trouvais trop mignon ainsi.  Je sortis mon Iphone de ma poche et vis un texto de Cyprien.

° Faut qu'on parle°

°°Je veux plus te parler°°

°Pas à cause de Lucas j'espère!?°

°°Si à cause de ça! J'veux rien savoir de toi!°°

°Alors, c'est officiel toi et le petit Lucas êtes en couple?°

°°Oui et ne vient pas tout gâché°°

°M'en fou un peu! Tout ça c'était une mise en scène, sauf le coup de poing, là Lucas m'avait mis à bout!°

°°QUOI!? TU AS TOUT MANIGANCÉ!? T'ES UN CRÉTIN CYPRIEN IOV!°°

° Je sais et c'est pour ça que vous m'aimez! Bon j'te laisse, je skype avec ma copine bientôt!°

Je rangeai mon Iphone et j'étais vraiment en colère contre Cyprien. Pourquoi avait-il fait toute cette merde pour que Lucas et moi soyons finalement ensemble!? Je me levai doucement reposant Lucas sur le lit et me fis des toasts. Je me connectai sur Facebook et me figeai en voyant la publication de Cyprien. Je composai son numéro et attendis qu'il décroche.

-Oui?

- JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX! Criai-je

Je vis du coin de l'oeil Lucas se réveiller en sursaut et me regarder étrangement. Il s'approcha de moi, prenant une tasse de café et prit une gorgée, quand son regard se posa sur mon Facebook.

 Il s'approcha de moi, prenant une tasse de café et prit une gorgée, quand son regard se posa sur mon Facebook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( C'est un montage photoshop :P)

Il recracha sa gorgée d'un coup et prit mon Iphone de mes mains.

- VA TE FAIRE ENCULÉ CYPRIEN IOV! Cria-t-il

Il lui parla un moment, ne se calmant pas le moindrement du monde. Il me redonna mon Iphone et fouilla dans mon garde-robe pour y trouver ses vêtements. Il commença à se changer et je raclai ma gorge pour ne pas qu'il se change complètement alors, que j'étais dans la même pièce. Il se retourna vers moi et se mit à rougir, quand il se rendit compte qu'il était en train de se changer devant moi.

- Désolé...

-Non, ça va, t'es sur les nerfs. Dis-je riant un peu

- Tu l'es pas toi!? S'exclama-t-il

- Je me dis que de toute façon tout le monde l'aurait su assez rapidement.

Il déposa son t-shirt sur le lit et vint me prendre entre ses bras. Ça me faisait étrange qu'il me prenne entre ses bras sans t-shirt, mais je ne détestais pas ça pour autant! Il m'embrassa et je me laissai faire, car je le savais détendu. J'avais raison et Lucas le savait. Connu comme il était ça n'aurait pas prit de temps que tout le cégep aurait été mit au courant et ensuite le monde entier par les Internets.

C'était certain qu'au début j'aurais de la difficulté à m'habituer à cette popularité grandissante, mais d'un autre sens cela pourrait être bénéfique pour moi. Mes écrits allaient être un peu plus connu et peut-être qu'une maison m'approchera, on ne sais jamais!

-------------------------------------------------

NOUVEAU CHAPITRE!!!!!!!!!

J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU!

SINON QUE PENSEZ-VOUS DE CYPRIEN DANS TOUTE CETTE HISTOIRE?

SUR CE JE VOUS DIT AU PROCHAIN CHAPITRE!

PEACE!

L'amour des chatsWhere stories live. Discover now