Épilogue

168 13 2
                                    

PDV Lucas

Voilà maintenant deux ans qu'elle était partie sur un coup de tête et je commence à m'en remettre. Je savais qu'elle n'avait pas fait ça pour être méchante, mais pour que tout le monde soit heureux au final. Cependant, je ne crois pas avoir été le plus heureux dans cette affaire. Je n'avais toujours pas pardonné à ma mère se réveillon de Noël et Florent avait vraiment le seul de ma famille à compatirent avec moi.

Je me souviendrai toujours de cette nuit-là, qui fut la plus blessante de toute ma vie.

Flashback

Je venais de sortir de chez mes parents avec Florent et on courut un bon moment à chercher Sarah, mais on ne la trouva nulle part. On rentra donc à mon appartement à pied au lever du jour et en y entrant je sentis que quelque chose n'allait pas. Toutes ces choses avaient disparue et trônait sur le comptoir un message.

''Salut Lucas,

Si tu lis ceci c'est que je suis probablement déjà en route pour l'aéroport. Oui, je quitte la France pour retrouver ma famille et mes amis. Je garderai toujours un souvenir de toi, qui a su tant me faire vivre ma vie à fond. Je sais que la bande sera là pour toi et que je peux leur faire confiance.

Je t'aime et ne pense pas le contraire, si j'ai décidé de te quitter c'était pour le bien de ta famille. Je ne voulais pas qu'il y ait de friction entre vous à cause de moi et surtout je ne voulais pas m'abaisser à ressembler à ton ancienne copine parce que ta mère l'aimait mieux. Sache que jamais je ne t'oublierai Lucas Hauchard et que j'ai hâte que tu sortes tes prochaines vidéos que je regarderai avec attention pour y voir ton sourire que j'aime tant.

Ceci n'est pas un adieu, mais plutôt un au revoir, car je suis certaine que l'on se reverra dans un avenir. Lucas, ne t'empêche pas de vivre ta vie à cause que quelques personnes pensent du mal de ce que tu fais. Vie ta vie à fond comme tu l'as si bien fait au Québec.

Je t'aime Squeezie,

Sarah xxx''

Fin flashback

Depuis ce jour, je fis comme elle me dit et je vivais chaque jour à fond. Jumbo et Lua filait le parfait bonheur avec moi dans mon appartement et je continuais de faire des vidéos pensant parfois à Sarah. Une fille comme elle était difficile à oublier. Même Cyprien ou même Natoo balançait parfois son nom au beau milieu d'une conversation et cela ne crée qu'un silence remplit de sourire. J'espère encore et toujours retourner au Québec une nouvelle fois avec Cyprien et la bande et de débarquer chez elle en surprise.

Je savais que Natoo et Cyprien skypais souvent avec elle, mais pour ce qui était de moi...Je lui envoyais de temps en temps des mails auxquels elle répondait à cœur joie et me racontait ce qui se passait pour elle. Depuis son départ, je ne voulais qu'une chose...Adopter un nouveau chaton pour elle, pour honorer la présence qu'elle a eu dans ma vie. J'avais donc ce matin appelé Cyprien et Natoo pour qu'il m'accompagne et ils venaient tout juste de débarquer chez moi avec le reste de la bande.

Je savais que le départ de Sarah n'avait pas seulement affecté ma propre personne, mais un peu tout le monde dans la bande. Depuis, on était plus soudé que jamais et on ne ratait jamais une occasion de faire un truc ensemble. On marchait en direct de la fourrière, quand Natoo me stoppa.

- Pourquoi on ne va pas au nouveau refuge qui à ouvert ces portes la semaine passée?

- J'avoue qu'on pourrait introduire ce nouveau commerçant à la vie parisienne. Ajouta Norman

L'amour des chatsWhere stories live. Discover now