Chapitre 4.

6.6K 619 672
                                    

MULTIMÉDIA : Cindy.

Point de vue de Lynda.

Je suis plus effrayée que jamais. Je cours jusqu'à chez moi et heureusement que je ne lui ai pas donné ma véritable adresse qui sait ? Il m'aurait suivit ce fou.

Maman a raison. Les hommes ne veulent que du sexe avec les femmes la preuve en est la, Jeremiah a voulu me prendre mon innocence sauf que moi je ne suis pas bête.

Plus jamais je veux le voir lui. D'ailleurs, je le bloque de partout sauf sur mon téléphone puisque je ne sais pas comment on a fait pour filtrer les appels et les messages.

Maman est dans la cuisine américaine à nous préparer une bonne pizza. Je m'empresse donc de lui raconter ce qui l'est arrivée.

« Maman !!! Maman !!! m'exclamais-je essoufflé

– Qu'est ce qu'il y a ? Tu as courru un marathon ?

– Oui mais ce n'est pas le plus important regarde ce qu'on m'a proposé. »

Je m'assieds sur le tabouret qui est en face du plan de travail en lui montrant la carte que Maxime Howard m'a donné en lui expliquant clairement tout ce qu'il l'a dit.

« ... Donc il veut qu'on passe dans son agence cette semaine.

– Le monde de la mode est un milieu étrange tu sais ? Ils peuvent te droguer et...

– Oh maman, l'interrompais-je, ne voit pas que le coté négatif et tu sais pertinemment bien que moi je ne touches pas à ce genre de bêtises.

– Très bien, je vais appeler ce Maxime et nous allons en discuter de tout ça.

– Super Maman tu es géniale dis-je en la prenant dans mes bras. »

Voilà une chose de faite. Maman m'a accordé le fait que je pouvais devenir mannequin. Mais il reste encore plusieurs étapes devant moi avant de franchir et de toucher le sommet de la gloire qui est accroché à une étoile qu'il faut que j'arrache au fil du temps.

Maintenant, me voilà motivée à faire tout mon possible pour être la nouvelle icône noire dans le monde de la mode.

Je monta alors dans ma chambre pour le noter sur mon mur ou dessus je marque tout mes objectifs à accomplir une fois tout marqué, je m'installe sur mon lit en attendant que maman finisse la pizza. Maintenant, il faut que je choisisse mes vraies puisque dans tout les cas il y aura toujours des hypocrites qui viendront le voir lorsque je serai en haut. Je n'ai pas d'amis et j'ai pu remarquer que Cindy n'avait même pas essayé de me joindre ni de prendre de mes nouvelles depuis que nous nous sommes fâchées. Ça me fait quand même lâcher une larme puisque c'était la seule que je considérais. Je n'oserais jamais faire le pas pour aller lui parler vu que j'ai une énorme fierté et j'estime que c'est elle qui est la cause de notre dispute, la rancoeur sa ne me connait pas. Pas besoin d'avoir de la rancoeur envers une personne si c'est pour mal se sentir et avoir le coeur blessé. D'ailleurs, je me demande si Cindy va bien.

CINDY.

Même si il est un peu retissant, nous sommes sur le point de passer à l'acte mais comme je ne le sens pas assez chaud à mon goût, je le mets à l'exciter. Kimberly et moi nous avions tout prévu. J'ai même mit des sous-vêtements Victoria Secret's pour l'occasion. Si il ne tombe pas fou amoureux de moi, je recommencerai coûte que coûte..

Je suis donc à califourchon sur lui tandis qu'il est allongé les mains sur les hanches tout en me dévorant du regard. DeSean est vraiment un beau garçon, mais je ne dois pas perdre mon plan de vue et jamais je ne tomberai amoureuse de lui il ne m'attire pas du tout. Moi je n'aime que les maghrébins, eux, ils savent y faire avec une violence tellement... Je ne serai vous expliquer mais eux, m'attirent plus que les négros.

La Sous-EstiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant