Chapitre 49.

3.1K 418 474
                                    

SALUT MES LECTRICES CHÉRIES ❤️. UNE PERSONNE A PUBLIÉ MA "BIOGRAPHIE" ET ELLE EST DISPONIBLE POUR CELLES QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS SUR MOI, QUI VOUS ÉCRIT. FAITES UN TOUR SUR LE WATTPEDIA DE Kalissa_M MERCI ❤️.

Point de vue de Solange.

J'étais toujours à l'hôpital et je dormais paisiblement. Quand je regardais mon téléphone, il était trois heures du matin. Mon bébé est dans une autre salle car il est sous aide respiratoire. Le sommeil ne voulait pas reprendre alors je suis restée allongée.

J'entends des pas bizarres qui viennent vers la porte de ma chambre et lorsque je regarde sous la porte, il y a une ombre. Je me disais que c'était sûrement l'infirmière qui passait mais les pas d'une infirmière sont légères et raffinés. J'ai donc fait semblant de dormir.

La porte s'ouvre tout doucement. Mes yeux sont clos donc je ne peux savoir qui c'est mais je sais que cette personne se dirige vers moi. La panique ? Je l'ai parfaitement ressenti parce que je ne savais pas qui se trouvait en face de moi.

Cette personne passait par tout les endroits de ma chambre et quand j'ai ouvert les yeux tout doucement, elle était retournée, face à la fenêtre et au téléphone. En voyant cette personne de dos, j'ai su que c'était un homme. J'ai donc fermé les yeux et faire comme si je dormais.

« Allo ? ... Ouais j'y suis... Elle dort la ... Non ... Aucune trace de son bébé ... »

Quand j'ai entendu cette phrase, j'ai plus que paniqué. Pourquoi cette personne cherchait à voir mon bébé ?

« Dommage on ne l'aura pas, la prochaine fois ... Ok ... Vas y j'arrive à toute à l'heure. »

L'homme raccrocha et il se dirigea vers moi. Je sentais qu'il posait son regard sur moi ensuite, j'ai senti une main se glisser délicatement sur ma joue droite.

« Si je fais ça, c'est pour notre bien ma jolie. »

Ses lèvres se posèrent sur mon front.

« Je pourrais te regarder comme ça pendant des heures. Mais je dois y aller. T'inquiète pas bébé, on se retrouvera bientôt. »

Il embrassa mes lèvres et il s'en alla. Quand il est parti, j'ai directement essuyé mes lèvres et mon front. J'ai bien évidement reconnu la voix de Calvin mais il est devenu complètement fou ! Y a même pas quatorze heures il m'insultait de tout les noms et maintenant il me déclare certaines choses ?

Je sens le danger. Il faut que je protège mon bébé Zachary Éden de tout parce que je sais que ma grossesse n'enchantait pas tout le monde.

LYNDA.

Arshad et moi nous étions entrain de faire connaissance. Enfaite, il n'est pas comme je le décrivais à cause de notre altercation.

Nous étions installés sur la terrasse, le soleil se couchait doucement et le trafic était plus léger que d'habitude ce qui faisait qu'on entendait pas trop les voitures.

Il était assit juste à côté moi et il finissait son verre de tequila tandis que moi je finissais mon jus de pomme.

« Donc tu vivais à Téhéran et tu es fils unique ?

– Oui c'est exactement ça. Mais j'ai vécu un peu partout hein et même en Éthiopie.

– Wahou c'est vrai ?

La Sous-EstiméeWhere stories live. Discover now