Chapitre 54.

3.2K 352 308
                                    

Point de vue d'Abdoulaye.

Solange, Zachary Éden et moi nous venions à peine d'atterrir à Chicago après tout juste six heures de vol. C'était un petit peu tendu entre Solange et moi depuis ce qu'elle m'a dit à l'aéroport d'Orly. Je n'ai pas du tout apprécier sa manière de me parler car mon égaux d'homme en a tiré un gros coup. Elle a prit la confiance avec moi je trouve et elle va tout de suite redescendre avant que ce soit moi qui le fasse à sa place.

Bref, on est arrivé à l'hôtel. J'avais déjà réservé une chambre pour trois car je savais que Solange allait faire son cinéma pour avoir sa chambre a elle seule. On monte dans notre chambre puis je commence à m'installer.

« Attend, dit-elle en souriant nerveusement, genre il n'y a qu'une seule chambre pour nous ?

– Bah ouais qu'est ce que tu croyais ?

– Beh que t'allais prendre une pour toi et une pour moi et le bébé ...

– Et puis quoi encore, lui demandais-je en riant. C'est moi qui ai financé tout le voyage par mes frais donc je fais ce que je veux.

– Ah t'es comme ça toi ?

– Ouais. »

Elle m'a toisée puis elle m'a tchipée. Les noires comment vous êtes trop insolentes quand vous faites ça je vous le jure que c'est insupportable ! Depuis tout à l'heure je l'avais dans mon collimateur donc je l'ai attrapé par l'arrière du cou.

« Tu toises qui toi, lui susurrais-je à l'oreille d'un ton menaçant.

– Abdoulaye tu m'fais mal, se plaint-elle.

– J'men ballec tu ne me parles pas mal.

– C'est tout ce que tu mérites !

– Tu veux que j'te b*ise c'est ça ? TU VEUX QUE J'TE B*ISE ??? »

Elle ne disait plus rien. C'était mieux qu'elle ferme sa grande bouche, sinon, Dieu seul sait ce que je lui aurai fait à celle-là. La position dans laquelle nous étions m'avantageait énormément. Elle était dos à moi et nous étions presque collés. Donc j'en ai profité pour la ramené de plus en plus contre moi, je pouvais sentir son postérieur et dans mon caleçon ça dansait déjà la Zumba. Bref, il fallait que j'en profité, alors que lui disait doucement dans son oreille tel un psychopathe :

« Va te prendre une autre chambre et je te viole c'est comprit ? »

Elle hocha la tête de haut en bas sans prononcer un mot.

« On dormira ensemble jusqu'à la fin de notre séjour et si je t'entends encore te plaindre, tu vas me sentir ok ?

– Hum hum, prononce t-elle avec frayeur. »

Je l'ai lâché puis je suis allé m'isoler dans la salle de bain sans lui prêter un seul regard. En vrai, je devrais être comme ça avec elle plus souvent car il n'y a que de cette manière que j'ai de l'autorité sur elle. Je vais bien en profiter car tout est en mon avantage ...

Par contre, je suis entrain d'avoir une érection ... C'est vrai que Solange est très bandante.

ROKHAYA.

Le lendemain matin ...

Je me réveille tout doucement. J'ai trop bien dormi et en plus, Cahill était juste derrière moi à me tenir par la hanche. Je me retourne pour le regarder, il est si mignon lorsqu'il dort même si il bave un peu. Bref, je vais dans la salle de bain et je fais mes soins hygiéniques pour paraître propre et je m'en vais me vêtir afin de lui préparer son petit déjeuner. Une fois prêt, je lui ramène son petit déjeuner au lit en le réveillant de mes bisous.

La Sous-Estiméeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें