Chapitre 22.

3.9K 475 405
                                    

Point de vue de Lynda.

Ma mère et Rokhaya se tenaient enfin devant moi, j'ai du échapper aux journalistes sinon je n'aurai pas fini des à présent.

Maman me sauta dans les bras. Elle était si émue.

« Lynda, dit-elle en prenant ma tête entre ses mains, tu ne peux pas savoir comment je suis fière de toi ma princesse !

– Tu étais radieuse !

– Merci Rokhaya !

– En plus tu étais aux bras de Jean-Paul Gauthier hiiiii ma fille ! me reprenait-elle dans ses bras

– Maman arrête ! Venez on va fêter ça ? Et c'est moi qui régale !

– Oui on y va les filles ! »

Ma mère avançait devant tout tandis que Rokhaya était à mes côtés, toute contente.

« Lynda je te le jure tu étais trop belle !

– Merci Rokhy !

– Y avait Jay'Z qui t'as bien regardé !

– Ouah ! D'habitude c'est moi qui le regarde mais aujourd'hui ...

– C'est lui qui t'as regardé ! finissait-elle ma phrase

– Tu verras, demain tu passeras au JT de treize heures sur TF1 et à celui de Claire Chazal à vingt heures. Ils diffuseront ton interview wallah tu vas rien comprendre !

– Arrête de dire des bêtises voyons ! »

Rien qu'on parlait avec Rokhaya jusqu'à notre arrivée dans la voiture. Je vais les emmener manger, oui parce qu'il n'y a rien de plus important que nos proches.

L'organisateur du défilé m'avait convoqué à un after dans une boîte très branchée et cotée dans Paris sur l'avenue Matignon, mais je préfère passer mon temps avec mes vrais que des personnes que je ne connais pas.

On roulait sur Paris à la recherche d'un bistrot ouvert, nous n'en avions pas trouvé donc nous sommes allées manger dans un restaurant asiatique pas loin de notre résidence.

KENNETH.

Notre équipe est tellement forte ! Nous avions fini les matchs de phase de poule en arrivant premier. Nous ne comptons aucune défaite et aucun but encaisser pour le moment.

Et j'ai marqué trois but en quatre matchs ! Je suis entrain de célébrer notre victoire avec mon équipe les parents mais une seule personne manque pour moi et c'est bien Lynda...

Depuis que je l'ai mal parlée lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle ne sera pas présente pour venir me voir j'ai craqué parce que je tenais vraiment à ce qu'elle soit là et je ne lui ai même pas laisser le temps de se justifier que je lui ai balancé un "Tais-toi" très sec.

Lynda est une fille qui ne fera jamais le pas pourquoi ? De un parce que c'est moi le fautif et de deux, parce qu'elle pense que si elle vient vers moi je vais la remballer.

« Yo Kenneth, tu penses à quoi ?

– Je pense à elle Edilson ...

– Profites d'abord de la soirée frère ! On va passer les huitièmes de final maintenant et tu dois rester focaliser sur la compétition !

– Tu n'as pas tord mon pote.

– «Et puis t'inquiète, elle va venir te voir, dit-il en me tchekant.

La Sous-EstiméeWhere stories live. Discover now