Chapitre 48.

3.2K 433 356
                                    

MULTIMÉDIA: Cahill.

Point de vue d'Abdoulaye.

Aujourd'hui je dois aller voir mes enfants, donc avec ma voiture, je me dirige chez Mayram... Bref je stationne ma voiture un peu plus loin de mon ancien pavillon lorsque quelque chose m'interpella. Je vis ce Calvin qui sortait de chez mon ex-femme. Un sourire s'affichait que son visage et je voulais savoir pourquoi donc je l'ai suivit en voiture ...

Comment se fait-il que Mayram le connaisse lui ? Comment il la connaît ? Qu'est ce qu'il faisait ? Des questions comme ça fusaient dans ma tête sans savoir pourquoi mais j'étais déterminé à connaître le pourquoi du comment... Tout ça sent très très mauvais...

DESEAN.

Je venais de raccrocher avec Lynda et Candice était tout juste à côté et souriait en ayant les étoiles pleins les yeux.

« Va faire tes valises ma belle.

– Oui !!! Je suis contente ! On va enfin pouvoir partir aux États-Unis et je vais rencontrer une star ! »

Avec sa mignonne petite taille, la voilà qui sautait de partout. J'étais heureux de la voir sourire et épanouie comme cela. Je l'attrapa et la posa à califourchon sur moi.

« T'es contente, lui murmurais-je.

– Tu ne sais pas à quel point !

– Fait moi un bisou ... »

Elle m'embrassait en enroulant ses bras autour de mon cou. Cette fille embrasse tellement bien je vous le jure et c'est ça qui faisait que d'augmenter la température. Mes mains descendaient vers ses fesses que je caressais doucement puis j'ôta son haut lorsqu'elle me faisait des bisous dans le cou. Je caressais son dos lorsque j'ai senti un truc bizarre... Donc j'ai regardé son dos et il y avait une cicatrice étrange.

« Candice, Candice, Candice !

– Mh...

– C'est quoi cette cicatrice que tu as dans le dos ?

– Rien t'inquiète bébé, continue t-elle à baiser mon cou.

– Justement, ça m'inquiète !

– Tu n'as pas à t'inquiéter je me l'a suis faite lorsque je me suis brûlée avec mon fer à cheveux. »

Candice est une belle fille, cependant, elle est très mystérieuse et pour moi cette cicatrice ne ressemblait aucunement à une brûlure... Bref elle est moi on a finit par conclure sur notre canapé.

SOLANGE.

J'étais à la maison à faire un peu de rangement malgré que mon bébé me dérange un peu à tout le temps de donner des contractions. Mon téléphone sonna, je regarda le combiné et c'était Calvin qui m'appelait.

Conversation Téléphonique :

« Allô ?

– Solange ?

– Heu... Oui ?

– Il faut qu'on parle. J'arrive chez toi tout de suite.

– Non mais... »

Fin de la conversation téléphonique.

Je n'avais même pas fini ma phrase qu'il avait déjà raccroché. Il était bizarre... Je ne sais pas pourquoi il m'appelle alors que ça fait longtemps et qui lui a dit que moi j'avais envie de parler avec lui ?

La Sous-EstiméeWhere stories live. Discover now