Chapitre 60.

3K 299 365
                                    

Point de vue de Lynda.

Tout était prêt, nous étions fin OP pour partir, même si je stressais énormément car je ne sais pas du tout a quoi m'attendre. Hier j'ai appelé Rokhaya qui m'a donné que de bon conseils ... Je les appliquerai et j'espère que tout se déroulera merveilleusement bien.

Arshad et moi nous étions en route direction l'aéroport. Il conduisait en chantant du Future mais moi, je n'avais pas la tête à chanter puisque j'avais un mauvais pressentiment, je ne sais pas c'est lequel mais en tout cas, je me sentais mal.

J'ai appelé tout le monde avant de rentrer dans l'aéroport. D'abord ma maman, a qui je dis tout et qui m'a donné d'énorme conseil ; ensuite, j'ai appelé Rokhaya qui ne répondait pas, donc je lui ai laissé un message vocal pour lui dire que je m'en allais.

« C'est relou... Rokhaya ne répond même pas !

– Ouais, Cahill non plus ...

– Ils sont sûrement entrain de dormir, supposais-je.

– Mouais, rit-il. »

Arshad riait comme n'importe quoi. Je ne comprennais pas pourquoi donc je lui demanda :

« T'as quoi à rire comme un psychopathe ?

– Non, t'as pas capté ?

– Hein ?

– Si eux deux ne répondent pas au téléphone, c'est qu'ils ont passé la nuit à faire l'amour.

– De toute façon leur vie sexuelle ne me regarde pas. »

Il ria tout en gardant son regard sur la route, nous étions presque arrivé et il me dit :

« Et nous ?

– Quoi et nous ?

– C'est quand qu'on se met se faire plus que des bisous ?

– On fera ça lorsqu'on sera mariés religieusement.

– Ah ouais ça parle de mariage et tout, souriait-il.

– Bah oui on a plus le temps pour jouer maintenant faut se poser.

– C'est ça que j'aime chez toi mon chocolat. »

On était déjà arrivé. On a garé la voiture dans le parking de l'aéroport en déchargeant nos bagages. On a fait tout ce qu'il fallait avant d'embarquer puis nous avions attendu notre avion. Arshad a bien prit des billets pour la classe affaire... Je vais me mettre bien et j'espère que ça va me permettre de retirer ce mauvais pressentiment que je sens et qui ne veut pas s'en aller... C'est peut être le stress ? Je ne sais pas mais ça persiste à me tourmenter. Je rappelle Rokhaya et elle ne décroche pas non plus... il y a qu'elle qui peut tenter de me rassurer mais bon. Je lui laisse encore un message mais cette fois-ci un SMS pour lui dire ce que je ressens et comment je me sens.

CALVIN.

Lorsque je me suis réveillé ce matin, elle avait disparu en me laissant un mot qui me disait comme quoi elle partait faire quelque chose d'urgent mais qu'elle reviendrai vite pour qu'on puisse mettre les choses aux clairs entre nous ... Je n'ai pas comprit mais il y a quelque chose qui a fait tilt dans ma tête.

ELLE EST PARTIE AUX ÉTATS-UNIS POUR SE VENGER !

Moi qui pensait que ses pensées n'étaient plus sur cela je me suis vachement trompé donc je me suis mit à chercher le premier vol pour Chicago et j'en ai trouvé que un pour lundi donc dans quatre jours !

La Sous-EstiméeWhere stories live. Discover now