Chapitre 55.

3.2K 364 491
                                    

Point de vue de Solange.

Abdoulaye me reposa au sol avec un visage qui rayonnait. Nous nous sommes tout deux mît d'accord, pour réessayer de se mettre ensemble. Je l'aime et je pense que ça se voit énormément, même si il y a des fois où il m'énerve. J'avais si envie de lui et cette fois-ci, je voulais prendre les reines afin de le dominer. Heureusement que Zachary Éden dormait à point fermé, parce que je sens que ça va chauffé !

« Assied-toi sur la chaise. »

L'ordonnais-je avec autorité. Il exécuta mon ordre en me dévorant des yeux. Je retirais ma chemise tout doucement, sans le quitter du regard, en le laissant admirer ma lingerie qui coûte une fortune et mon bonnet D. Pour le bas, je portais une jupe crayon avec une fente sur le côté, donc je n'avais pas besoin de la retirer.

Je me mis à califourchon sur lui en me cambrant le dos. Ses mains glissèrent sur mon derrière et les empoignaient. Il mordait ses lèvres en posant son regard rempli de désir sur ma poitrine. Je déboutonnais les boutons de sa chemise sans le quitter des yeux, je la retira mais il me colla encore plus contre lui.

« J'ai envie de toi la, me dit-il tout doucement.

– Moi aussi, débouclais-je sa ceinture, mais je veux prendre mon temps sans me presser pour savourer le moment. »

Je posais mes mains sur son torse en les caressant. Avec mon pouce et mon index, je pinça un de ses tétons. Il sursauta en poussant un petit cri.

« Aiie ! Qu'est ce qu'il te prend ?

– Shhht tu parles trop, posais-je mon index sur sa bouche. »

Je me collais de plus en plus à lui. Ma poitrine était collée contre son torse bien travaillé et mes bras entouraient son cou. Il me baisa le cou et à l'aide d'une de ses mains, il retira ma culotte puis nous sommes passés aux choses sérieuses.

ARSHAD.

Ça va faire plus de deux heures que Lynda essaie de me joindre au cellulaire, mais je ne suis pas encore calme donc je décide de ne pas lui répondre. Hier soir, elle m'a envoyé un message afin de m'expliquer pourquoi elle a embrassé ce pauvre mec. Certes, c'est lui qui a commencé à l'embrasser mais pourquoi y a t-elle répondu ?

Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais je veux quand même la faire galérer. Bien galérer pour voir si elle tient vraiment à moi, parce qu'elle compte déjà énormément pour moi.

ROKHAYA.

C'était le cent quatre-vingt-quatorzième appel que Arshad rejetait à Lynda. La pauvre ! Elle était au bout de sa vie.

« Mais pourquoi il ne veut pas me répondre ?

– Il doit vraiment être énervé alors...

– J'ai préféré être honnête avec lui, mais regarde ce qu'il me fait faire. On dirait une grosse forceuse !

– Oui Lynda, c'est très correct de ta part d'être honnête avec Arshad, mais prochainement, tu n'embrasseras plus DeSean.

– C'est lui !

– À ce que je sache vous étiez deux à vous embrassez non ? »

Elle ne dit plus rien. Il ne faut pas qu'elle remette uniquement la cause sur DeSean parce qu'elle aussi est fautive.

« Tu vois ? Arrête de t'attardé sur DeSean, ce n'est pas un garçon pour toi.

– À chaque fois qu'on est seul tout les deux... Je ne sais pas ! C'est bizarre mais vraiment ! Je ne me contrôle plus.

La Sous-EstiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant