Chapitre 9.

4.8K 527 399
                                    

Toujours dans le point de vue de Cindy.

- «Lynda, m'exclamais-je, comme on se retrouve ! »

Elle ne disait rien, elle m'observait avec ses grands yeux en essayant de comprendre ce qui est entrain de se passer en se détachant de Jeremiah.

- «Cindy ? Qu'est-ce que tu fais ici ? m'interrogeait-elle »

- «Toi, dit Kimberly, tu la fermes. Et toi, dit-elle en s'adressant à Jeremiah, c'est avec ça que tu me trompes ? »

- «Attendez je ne comprends rien du tout moi ! Quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui est entrain de se passer ici ? »

LYNDA.

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Il y a Cindy qui est accompagnée d'une autre fille qui fait sa taille et qui a un énorme ventre. Je ne comprends rien du tout ! Jeremiah a l'air très embarrassé et toutes les personnes qui sont dans le restaurant se tourne vers nous comme si ils assistaient à une comédie musicale tragique.

- «Jeremiah t'es sincère ? disait la fille accompagné par Cindy Moi je porte ton enfant et toi tu vas aller me tromper avec une laideur pareille, me reluquait-elle avec dégoût, t'as craqué ton slip ou c'est comment ? »

- «Tu m'as donc prit pour une idiote ? Hein Jeremiah ? Répond m*rde t'es muet ?!!! »

Demandais-je en m'énervant, à ce que je crois comprendre, il est en couple, sa copine est enceinte de lui pendant qu'il sort avec moi. En gros, c'est un polygame.

Il ne disait plus rien, je pense qu'il venait à peine de réaliser ce qui vient de se passer à l'instant. Puis la copine de Jeremiah me dit :

- «Déjà toi Lynda tu crois qu'il t'aime ? Je ne sais même pas ce qu'il fait avec toi regarde toi franchement ! »

- «Ouais, renchérissait Cindy, cette meuf n'en vaut pas la peine elle est moche, elle a des baguettes à la place des jambes et ...

Toutes les personnes qui étaient dans le restaurant commençait à engrainer, ses paroles venaient de heurter mon cœur et le pire, c'est que Jeremiah ne dit rien du tout pour me défendre !

- c'est une fille de bâtarde ! Personne ne veut de toi, même pas ton père à ta naissance il t'avait déjà renié. »

- «Tais-toi ! essuyais-je ma larme »

- «Oh... Ne pleure pas, ricanait Cindy et son amie, t'as vu ? Jeremiah non plus ne voulait même pas te sauter avec tes jambes de sauterelle ! »

- «Et Jeremiah, disait sa copine, c'est le mien et pas le tien. Quand à toi chéri, tu me rendras des comptes à la maison. »

- «Je n'ai aucun compte à te rendre Kimberly ! »

Je n'avais jamais vu autant d'engraineur dans ma vie, toute cette histoire ne leurs regarde pas ! Cindy et sa copine on bien préparer leurs coups ! Elles voulaient m'humilier devant tout le monde, c'est réussi et le pire dans tout ça, c'est que c'était ma meilleure amie !

- «Oh que si tu me dois des comptes ! Comment tu peux te taper une vielle meuf alors que moi je suis enceinte de toi ? Et t'as cru que je n'allais pas le savoir ça hein ? »

- « ... »

- «C'est pas toi qui m'avais dit que tant que je porterais ton enfant tu seras toujours avec moi ?»

- «Si, répondit-il tête baissé. »

- «Et pourquoi tu vas te taper une merde alors que tu as de l'or juste devant tes yeux ?Je ne te comprends pas ! Qu'est ce que tu aimes chez elle franchement ? Elle est plus sombre qu'un ciel à 23h59... »

La Sous-EstiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant