0

14K 331 10
                                    


Je pense que j'aurais aimé ne pas croisé le chemin de l'amour, même si d'un côté je suis heureuse d'avoir pu aimer quelqu'un de toutes mes forces.

Mais l'amour c'est plus un sentiment dévastateur, destructeur, et souvent qui fait mal et appui sur nos faiblesses ? Mon histoire à moi ou à nous, c'est résumé à ça, de la destruction mais au fur et à mesure.

Pour beaucoup de personnes l'amour c'est une âge, je ne suis pas d'accord. C'est comme pour les personnes qui pense que quelqu'un qui ne va pas à l'école ou ne fait pas d'étude sera un échec toute sa vie, et je ne suis pas d'accord.

Et vous savez comment je le sais, j'en ai eu la preuve avec mes amies. Ces petits voyous au parcourt scolaire développés pour certain, très restreint pour d'autre.

Pour beaucoup de personnes l'amour est une perte de temps, sans intérêt. Encore une fois je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il faut comprendre l'amour pour pouvoir le vivre.

Vous idéalisez votre vie comme un conte de fée, mais nous sommes dans la vrai vie alors les relations a l'eau de rose n'existe pas. Oui j'aurai aimé qu'il soit le bon et qu'il ne soit pas partit en me laissant détruite. Malgré ça, je me suis relevée, bien-sûr j'ai mis énormément de temps, mais j'y suis arrivée.

Ne soyez pas comme beaucoup de personnes remplie de préjugés, de phobies et peu d'ouverture d'esprit, à propos de l'amour. Sachez que toute relation vos la peine d'être vécue.

Et putain de merde à la fin au final l'amour c'est beau, ça fait juste autant de mal que de bien.

Même si bien-sûr moi aussi j'ai idéalisé ma vie, et que tous les points, amour, carrière et j'en passe.

Car même après tout ce temps, toutes ces rencontres ou bien même conquêtes d'un soir, ça sera toi, rien que toi. Lui et ses cheveux brun, sa voix rauque et sans aucun doute ses yeux noir, que je reconnaîtrai par millier.

Mekra x Albane.

AgainWhere stories live. Discover now