15

4.3K 238 7
                                    



Passons deux mois, ma vie avait été rythmé par Uber, boulot, dodo. Fram et moi étions toujours aussi proche, Ken et moi nous disions bonjour et au revoir, et échangeons quelques banalité à l'occasion et ca me faisait mal. Ca me brûlait, j'avais aperçu tous le crew peu de fois, ils me manquaient tous. Entre les blagues de Doums, les histoires de Sneaz ou même les snaps de Deen, enfin tous quoi.

Je n'avais plus la haine contre eux mais par fierté je ne leurs disais pas. À vrai dire, je suis un peu seule en ce moment, mais le pire c'est que je vois leurs snaps et je ne suis plus avec eux et ça fait mal je l'avoue. J'en avais marre à vrai dire, un mois et demie sans leurs parler c'est juste pas possible, j'entretiens avec tous une relation différente. Je sais ce que vous vous dites, " ouais mais ils t'ont tous trahis. " mais ce sont mes frères tout de même, ma famille. Mais si Mekra a accepté de pas me parler pour me protéger, si lui a approuvé pourquoi je ne pourrai pas le faire ?

Alors je me lève, la tête encore pleine de pensée. Je commence par aller me laver, en me regardant dans le miroir je ne me reconnaissais plus, la joie qui habitait mon visage ces deux dernières années n'était plus la. Même ma tête ne me plaisait plus, mes cheveux était d'un blond dégeulasse, il faut que je fasse quelque chose. Je me maquille vite fait. Je m'habille simplement, un jean noir taille haute, ma paire Air Max 95 noir et un t-shirt blanc rentré dans mon pantalon. Je me fais couler un café, dans la salle je trouve Ken, il est pas matinal normalement donc j'en conclus qu'il a une interview ou un rendez-vous presse ou je ne sais quoi. Je lui fis une bise rapide et prit des céréales dans le placard.

- Pourquoi t'es déjà debout, demandais-je.

- Avec le crew on doit faire la promo de destins liés, me répond-t-il.

Je ne répond pas, je mets mes céréales puis mon lait dans mon bol. Puis je fixais la boite, ce qui me fit sortir de ma rêverie c'est que Ken récupère ses clefs juste à côté de moi. Il me lança un : bonne journée, avant de passer le seuil de la porte. Il faut que je fasse quelque chose, ça ne peut plus durer. J'y réfléchirai aujourd'hui. Je laisse mon bol et tout les trucs sur la table c'est pas Ken qui va gueuler pour ça de toute façon, je me lave les dents et prends ma veste et mon sac en direction de mon travail, même rituel, Uber, musique, travail, rentre à pied mais pas ce soir. Alors je brancha mes écouteurs et je tombe sur Bodmon - Ramriddlz.

Ma journée c'est passé normalement, ce midi je suis rentrée manger, et cette après midi mon patron m'a autorisé à quitter mon travail plus tôt car j'avais finit avant. En voyant le temps de merde à travers les baie-vitrée je voulais prendre un taxi mais avec ce que j'allais faire c'était pas grave si mes cheveux c'était n'importe quoi, je pris l'adresse sur internet de l'endroit où je voulais aller. Ça faisait bien longtemps je n'avais pas mit un pied ici, on prends mon sac et mon manteau et j'explique à ma coiffeuse ce que je voulais. Elle sembla étonnée de pas me refaire ma décoloration blonde comme avant. Je venais toujours ici avant mais à la fin je faisais mes cheveux moi même. Mes cheveux m'arrivait un peu plus bas que la moitié de mon dos alors, elle me lava les cheveux et commença à appliquer les produits. Je sais pas si je vais regretter mais bon de toute façon maintenant c'est fait. Elle rinça mes cheveux et coupa mes cheveux au niveau de la poitrine, j'avais coupé sept centimètres à peu près. Elle commença à sécher mes cheveux puis les lisser, même si à la base ils sont lisses. Je ne regardais pas dans le miroir j'avais peur du résultat.

- C'est bon vous pouvez regarder, me dit-elle.

Je lève la tête en croisant les doigts, et au final ça allait. J'avais retrouvé ma couleur naturelle, je la paya et la remercia et maintenant j'avais encore une autre direction en tête. Donc je pris un taxi qui était devant car je devais limite traverser tout Paris cette fois ci. Devant la porte je me demandais si c'était une bonne idée, mais bon ça fait trop longtemps. J'ouvris et longea lentement le couloir qui menait jusqu'à la cabine et les canapés. D'ailleurs j'ai retrouvé tous les gars sur le canapé, ils ne m'ont pas entendu et du coup j'en profitais pour regarder en cabine, il y avait Fram. C'était silencieux c'était rare à vrai dire, parce que d'habitude il y a deux trois gars qui parlent.

- Hey, dis-je d'une toute petite voix.

Ils se retournèrent tous vers moi me regardant avec une tête tellement choqué, même Antoine donc Fram a du arrêter de rapper. Moh et Doums se précipitèrent sur moi à une vitesse que j'ai faillis tomber.

- Tu fais plus la tête blondi... Euh brunette, me dit Doums.

- Non je fais plus la tête, lui répondais-je.

J'avais juste envie de pleurer Moh il était choqué, ça se voyait, il me glissa un " tu m'as manqué " ils me seraient fort, Fram me regardait avec un sourire. Je leurs fit tous un câlin, mais arriver devant Ken je crois que lui il était encore plus étonné de tous. Il m'a prit dans ses bras mais je touchais même plus par terre.

- C'est finit hein, me chuchotait-il.

- Oui c'est finit, lui répétais-je.

Je descendis de ses bras et il restait une personne à qui je n'ai pas dit "bonjour" Mekra. Je m'approcha de lui et cette fois ci c'est moi qui me rua dans ses bras, il posa sa mains sur mes cheveux, une larme roula sur ma joue je sentais tous les regard sur nous. Je savais pas si lui je devais lui pardonner. Ouais j'en savais rien, mais la j'avais juste besoin de ça de sa part.

AgainWhere stories live. Discover now