22

4K 226 13
                                    



Nous sommes à un jour de partir à Cuba, ils sont super excités et moi aussi, en plus ils y sont jamais allés pour la plupart. J'ai dû rappeler à Ken au moins six fois de faire sa valise et au finale je me retrouve à la faire, car je cite « ils veulent partir avec la tête vide », donc cet à dire passer leurs journées en studio. Hier soir j'ai appris que Sneaz nous a placé dans l'avion, ce con m'as placé avec Mekra. C'est la première fois que je voyage en business en plus et non en Eco comme d'habitude. Je finis de préparer nos valises quand je sens quelqu'un me faire un bisous sur la joue.

- J'ai juré t'es la meilleure, me dit Ken.

- Ah bah ça, j'en doute pas, lui répondais-je.

Il enfile un jogging à la place de son jean et part faire à manger le temps que je finisse tout correctement. J'enfile à mon tour un jogging et je vais dans le salon pour au final trouver Ken sur le canapé.

- J'ai commandé des pizzas, finit-il par me dire.

- Je vais jamais rentrer dans mon maillot de bain, répondais-je en rigolant.

Il rigole avec moi, puis il se concentre sur le film. Je vais derrière le bar et essuie la vaisselle, j'ai le regard qui trouve un point et le fixe en me perdant dans mes pensées. Comment va se passer le vol à côté de Hakim, sérieusement Sneaz est prêt à tout pour voir Drake, même si j'ai déjà acheté leurs places. Je suis même pas sûr que ce dernier soit au courant, et ça c'est bien chiant. Qui me dit qu'il a pas mal réagit ou quoi, bah j'en sais rien. Ce qui en est de Lukas, bah il a laissé tomber à mon plus grand plaisir. Du coup j'ai plus de problèmes spécifiques, mis à part l'avion avec Mekra. Ça me trotte dans la tête depuis que je le sais.

- Allo la terre, ici Ken, me dit Ken en agitant sa main devant mon visage.

Je secoue la tête et pars manger ma pizza, j'ouvre ma boite et quand je vois ma préférer, je fais la danse des sourcils et Ken éclate de rire. Il me tend son téléphone et je vois qu'il a prit une video qu'il a mit au ralentit.

- Sérieux t'es pas croyable quand tu manges, finit-il par me dire.

- Ta gueule, répondais-je.

On a finit de manger dans la joie et la bonne humeur, je pars dans ma chambre et j'appelle ma mère. On échange des banalités, mais c'est tout de même agréable. Je pense que j'irai passer une semaine chez elle à mes prochaines vacances. Je finis de ranger ma chambre et je mets mon pyjamas. Je prépare mes habits pour demain et je me met sous la couette. Alors que j'étais sur Instagram la porte de ma chambre s'ouvre et laisse place à Sneaz qui vient sur mon lit.

- Expliques moi tu fais quoi dans mon lit à minuit, lui demandais-je.

- J'ai besoin de tes conseils d'experte, me répond-t-il.

Il m'expliqua alors qu'il voyait une fille mais il savait pas si elle tenait à lui, c'était mignon parce qu'il avait du mal à en parler. Puis il partit, t'facon chez Ken et moi tu rentres comme tu veux, vue que tout le monde à les clés.

Lendemain.

Je me lève et pars me doucher vite fait, j'applique de la crème sur mon visage et je déjeune, notre vol n'est qu'à vingt et une heure. J'ai encore tout la journée, je vois Ken sortir de sa chambre. Je met la télé en marche et regarde les dessins animés, chose qui fait lâcher un petit rire a Ken.

- T'as quel âge sérieusement, me demande-t-il.

- Bah bientôt vingt-trois ans, répondais-je.

Il rit, et partit se préparer. Je pars prendre mes céréales, t'facon je vais passer la journée devant la télé vu je n'ai rien à faire.

Aéroport vingt et une heure.

On était dans l'avion, j'ai juste dit bonjour à Hakim mais je n'ai pas échangé spécialement de mots et la je me retrouve à côté de lui pour chez pas combien d'heures de vols. S U P E R. Devant moi il y avait Ken et Doums, à ma gauche Mekra qui était près de la fenêtre. À ma droite j'avais Fram et 2zer. Et tout les autres étaient de l'autre côté. Mon genoux tapait contre le sol, je stresse quand je monte dans un avion. Au bout de quelques minutes l'avion commence à rouler ce qui me fait lâcher un petit cris et qui a fait rire tout le monde. Et l'avion commence à accélérer et j'attrape la main de Mekra et la broya avec mes ongles.

- Ma main wesh, se plaint-il.

Quand l'avion commença à devenir stable je lâche sa main et devient rouge comme une tomate.

- Tranquille c'est rien, mais tu m'as défoncé avec tes ongles de sorcière, lâche-t-il.

Je rigole et tourne la tête vers Framal qui me fait la danse des sourcils, que je répond en lui faisant un doigt. Après quelques heures de vols ou je trouve pas une position pour dormir je décide d'aller aux toilettes, pour bouger un peu car j'en avais déjà marre vu que je n'arrivais pas à dormir. En passant je vois tous les gars dormirent sauf Hakim évidement, qui regarde chez plus quoi sur son écran. Je reviens et il y va à son tour, l'avion est tout calme comme on vole de nuit c'est plutôt agréable. Il revient et je tourne toujours en rond et à un moment je tenais ma tête avec mon coude. Et Mekra décide de relever la tablette qui séparait nos deux sièges, et il finit par passer son bras autour de mes épaules pour que je me cale. Je finis donc sur lui, au début je n'osais pas m'appuyer sur lui puis j'ai vu qu'il s'en foutait, alors j'ai appuyé ma tête contre son torse et c'était vraiment la sensation la plus agréable et c'est comme ça que j'ai finis par m'endormir.

AgainTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang