6

5.7K 254 5
                                    




Albane

J'étais partie, comme ça, enfaite je ne savais même pas si je voulais entendre réellement sa réponse. J'en savais rien, en faite oui je voulais l'entendre car je voulais comprendre le pourquoi m'avoir fait ca mais j'étais tellement énervé contre lui à ce moment que j'aurai pu tout casser si la réponse ne me convenait pas. Je rentre dans mon appartement, et à mon plus grand plaisir il était vide. Je ferme la porte et me laisse glisser contre elle. Les larmes dévalaient le long de mes joues.

Je voudrai que pendant quelques secondes on oublie tout, toute notre histoire, et que je puisse poser mes lèvres sur les siennes. Le redécouvrir un instant, une fraction de secondes. Quand il était à quelques centimètres de moi, je pouvais sentir le besoin de son corps et du miens se retrouver. Je décide d'appeler Moh' ( Sneaz ) car lui comme Doums on été la pendant quatre ans, puis j'ai pas envie de déranger Ken, ni Mila car je pense qu'ils sont ensemble actuellement.

1 sonnerie, 2 sonneries, 3 sonneries, il répondit enfin.

- Allo, dis-je la voix tremblante.

- J'arrive, je suis la dans dix minutes, dit-il avant de raccrocher.

Il avait comprit, tout le monde auraient comprit de toute façon. Même un sourd pourrait entendre mon chagrin, un aveugle pourrait voir à qu'elle point je l'aime à en crever.

Ça fait flipper l'amour je vous jure.

Je me suis assise sur le canapé et c'est quand j'ai entendu la porte claquer que je me suis relevée, Sneaz me tend ses bras et j'ai accouru vers lui.

- Calme toi Albane, me répétait-il en caressant mes cheveux. 

Moh' avait vraiment toujours été la, il ne me forçait jamais à parler. C'était pas son fort mais  lui les histoires d'amour des autres mais il restait disponible jour et nuit pour tout le monde quand on avait besoin. Je me rappelle que même une fois, pendant que j'étais ma dépression, Moh tournait un clip et il a tout arrêté parce Ken devait partir me rejoindre parce que je devenais à moitié folle.

- Albane reprend toi, t'es plus forte que ça, je le sais et tu le sais.

- J'ai été le voir Moh, dis-je doucement.

il caressait mes cheveux si délicatement que je me sentais bercer, ça avait le don de m'apaiser.

- Comment ça c'est passé, me questionna-t-il.

- Mal je suppose, dit une voix derrière moi.

Je me retourne et je vois Ken sans Mila bizarrement. Je baissa la tête, Moh décide de partir pour nous laissés seuls, après m'avoir embrassé le front et me glisser un : " Je suis toujours la."

- Il est pas bien non plus, me dit Ken. Il aimerait que tu l'écoutes, mais pour l'instant t'es surement pas prête, t'as encore la haine ici, dit-il en pointant son doigt vers mon coeur.

Heureusement que j'ai Ken, c'est vraiment devenue quelqu'un dont je ne pourrai me passer dans ma vie. Vraiment pas, j'ai jamais besoin de lui raconter ma vie pour qu'il sache ce que je ressens.

- Tu me promets d'être toujours là même dans les pires moments, lui demandais-je.

Il me regarda et me prit dans ses bras à son tour, décidément en ce moment on était tactile.

- Je te le promet, pour toujours.

Après ça on est partit se coucher, il avait insisté pour dormir avec moi. Je jouais avec ses cheveux, et lui il dormait déjà. Je décida d'envoyer un message à Mila qui ne rentrait pas, pourtant il était déjà tard.

✉️
Moi : T'es où ?

📩
Je suis chez ma mère, elle avait besoin de moi, je te raconterai. Bisous mon chat.

Une fois que j'étais rassurée, je pris soin de mettre à charger mon iPhone puis de l'éteindre et m'endormir.

Passons 1 semaine.

Ce soir il y avait une soirée avec tout le monde donc, je suis partie me préparer. Je commence par aller sous la douche, puis après démêler mes cheveux mouillés et partit m'habiller simplement d'un jean noir, de mes uggs et un pull léger. Je me mis juste du mascara et du labelo et partit en direction de l'appartement de Moh accompagnée de Ken et Mila.

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant