CHAPITRE 6

2.5K 169 9
                                    

« – Qu'est-ce que tu fais ? Demande Gabrielle à Antoine

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

« – Qu'est-ce que tu fais ? Demande Gabrielle à Antoine. »

Il se retourne en sursautant avant de lui sourire. Il se mord la lèvre inférieur et lui tend un tee shirt bleu nuit. Gabrielle fronce les sourcils et l'attrape. C'est le tee shirt de l'équipe de France. Je le retourne et remarque son nom écrit au dos suivit du numéro 11. Je croyais qu'il n'était pas sûr d'être sélectionné.

« – Si jamais je me rétablis à temps, ce sera mon maillot. Je vais le donner à ton frère, il lui sourit. »

Le cœur de la jeune femme rate un battement. Comment peut-on avoir autant de cœur que lui ? Elle pince les lèvres en souriant. Max va être tellement content. Il lui reprend le maillot et sous les questions de la jeune femme, il lui signe.

« – Je trouve ça normal que mon fan numéro un et mon maillot, il sourit. J'ai joué pour les Bleus mais en espoir, ça fait du bien de se dire que je risque de passer dans la cours des grands. C'est grâce à des gens comme ton petit frère que j'en suis là, des gens qui croient en moi.
– Tu vas lui faire tellement plaisir
, elle sourit à son tour. »

Il lui tend à nouveau le tee shirt mais elle le refuse, lui indiquant que c'est à lui de le donner. Elle imagine déjà les yeux brillant d'espoir de son petit frère. Elle donnerait tout pour lui et aujourd'hui, sa blessure aura au moins servit à quelque chose, elle aura rendue son frère heureux.

« – Gabrielle ! S'exclame un enfant de treize ans. »

La blonde se retourne pour voir son frère. Il tient tout de son père. Gabrielle est franco-espagnol mais elle a choisi la France pour pratiquer son sport. Elle, est blonde comme sa mère, Fabienne, et leurs yeux sont aussi bleus que l'océan. Maxime et son père, Daniel, sont bruns aux yeux marrons. Max a des fossettes à croquer et un sourire de tombeur.

Le voyant arriver, elle ouvre ses bras en grand et se prépare à le serrer contre elle. Sa semaine sans le voir a été insupportable et ça lui fait du bien de le sentir près d'elle. Vient ensuite sa mère et son père qui la serrent eux aussi dans leurs bras.

Finalement, elle se décale pour leur laisser voir son colocataire. Le jeune garçon de treize ans ouvre la bouche et les yeux en grand, incapable de prononcer un mot sous le regard gêné d'Antoine.

« – Je vous présente Antoine Griezmann, mon colocataire au centre, elle sourit, tu as perdu ta langue champion ? Elle ébouriffe les cheveux de son frère. »

Il lui lance un regard noir et râle. Oups. Le faire passer pour un gamin devant son idole n'est peut-être pas sa meilleure idée, pense Gaby.

« – J'ai une surprise pour toi, il lance un sourire digne des plus grande pub colgate à Max. »

Il empoigne le tee shirt et le lui jette. Faisant preuve de réflexe, il l'attrape. Maxime l'analyse un instant avant de se rendre de ce que c'est. A ce moment, ses yeux se mettent à pétiller et il innonde Antoine de merci. Le jeune homme rigole et lui indique que c'est avec plaisir.

RUN [A.G]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora