Jour 3 : Emmy

55.1K 689 14
                                    

J'étais assise entre Matthieu et Camille, au fond de la salle climatisée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais assise entre Matthieu et Camille, au fond de la salle climatisée. Pierre, l'animateur du club ados, nous parlait du programme de la semaine. Je n'écoutais pas. Mon emploi du temps était beaucoup moins chargé : alcool, mecs et amusement. A ma gauche, Matthieu semblait mourir d'ennui. Je posai une main sur son genou. Il ouvrit les yeux et les tourna vers moi. Ses iris gris firent chavirer mon cœur. J'avais eu tellement hâte de le revoir. Depuis l'année dernière, il avait adopté un style différent. Ses joues étaient recouverte d'une barbe naissante et il avait raccourcit ses boucles blondes. Je me rapprochai de lui. J'aimai son odeur et la douceur de ses paumes. Il ramena une mèche derrière mon oreille et passa discrètement une main sous mon top. Il effleura mon nombril puis la naissance de ma poitrine. Je ramenai mes doigts jusqu'à l'intérieur de sa cuisse. Ses caresses étaient douces, je ne voyais plus que lui. Il se stoppa pour entrelacer nos doigts. J'étais sûre qu'il avait compris le message. Pierre dit pour clore son monologue :

-    Bon à demain les jeunes.

Nous nous levâmes comme un seul homme pour quitter la salle. Anna m'attrapa le bras :

-    Plage ?

Je haussai les épaules :

-    Ouais, mais je dois faire un truc avant.

Elle haussa les sourcils avant de baisser les yeux sur mes doigts toujours noués à ceux de Matthieu. Elle me lança un regard désappointé avant de tourner les talons, entrainant Camille derrière elle. Je jetai un coup d'œil à mon meilleur ami. Il attendait patiemment que je finisse de discuter avec Anna. Il lâcha ma main pour me saisir par la taille et me guider entre les bungalows. Nous gravîmes rapidement les marches. Il abaissa la poignée de la porte. Elle était fermée. Nous serions donc seuls. Il sorti les clés de sa poche. Nous entrâmes dans la bâtisse et avant même qu'il ait refermé la porte, je me jetai sur lui. Il m'agrippa et me porta jusqu'à son lit. Il m'allongea et verrouilla la pièce. Il monta sur le lit en enlevant son T-shirt. Il s'allongea sur moi et m'embrassa. Je plongeai mes doigts dans ses boucles soyeuses. Il fit glisser ses mains sur mon ventre et les passa sous la ceinture de mon short. Il le déboutonna avant de me le retirer. Rapidement ma culotte le rejoint au sol. Il se débarrassa lui aussi de son bermuda. Je me frottai contre lui. Il déposa un baiser sur mes paupières puis sur le bout de mon nez. Il retira son boxer et me consulta du regard. Je secouai la tête. L'année dernière, nous avions décidé que pour ces vacances, nous ferions un test de dépistage de maladies sexuellement transmissibles. Comme je prenais la pilule, nous pouvions essayer sans préservatif. Je fermai les yeux quand il entra en moi. C'était tellement bon. Je m'agrippai à ses épaules lorsqu'il commença son va-et-vient. Il était doux. Il augmenta la cadence. Je geignis. Il me regardait tendrement. Je sentis le feu embraser mon ventre. J'arrêter de respirer et je basculai. Je criai son nom et l'entendis haleter avant qu'il ne s'effondre à mes côtés, à bout de souffle. Je me collai à son corps humide, posant ma tête sur sa poitrine. Sa respiration était rauque et saccadée. Je souris. J'avais attendu ce moment depuis si longtemps ! C'était la première fois que je couchais avec un gars sans préservatif. C'était exquis. Une de ses mains caressait mes cheveux tandis que la seconde effleurait mon dos. J'avais toujours eu une espèce d'attirance physique pour Matthieu et notre relation n'en était que plus agréable. Je déposai un baiser sur torse avant de me laisser aller dans ses bras. Vraiment très agréable.

Plan à 4Where stories live. Discover now