Jour 19 : Emmy

12K 210 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


NDA : Relisez le chapitre, j'ai posté la suite du jour 19 !

- Droite, gauche, droite, gauche, droite, droite, stop.

Je poussai un soupir de soulagement. Mes poumons étaient en feu et l'air moite enveloppait mon corps d'une sensation désagréable. J'attrapai ma bouteille d'eau et bu de grandes gorgées.

- Si je suis pas déjà morte, tuez-moi.

Anna s'épongea le front avec une petite serviette. Malgré la sueur qui mouillait son visage, son maquillage était impeccable. Il faudrait vraiment que je lui demande son astuce. Je m'assis à même le sol, épuisée. Quelles filles firent de même.

- Non non non mesdemoiselles on reste debout !

Je soufflai. Pourquoi diable les beaux garçons étaient-ils toujours aussi chiants ? Anna étouffa un grognement en massant son épaule. Elle l'a fit tourner doucement.

- Putain ça fait même pas cinq minutes qu'on a arrêté, je sens déjà que je vais avoir des courbatures !

- On reprend ! En place mesdemoiselles, ordonna Aymeric, l'animateur fitness en remettant son micro.

Je renouai rapidement mes lacets et me replaçai sur mon tapis.

- Bon on va faire une série d'abdos. On s'allonge sur le tapis et on vient toucher ses chevilles. Comme ça.

Il nous fit une démonstration. Il avait enlevé son T-shirt pendant la pause. Ses muscles se contractaient à chacun de ses gestes. Je mentirai si je disais qu'il ne me plaisait pas. Son dos sculpté reflétait les heures passées à la salle de sport à travailler sur la finesse de son corps.

- Ça je ne te dérange pas ? murmura-t-on à mon oreille.

Je me retournai vivement. Matthieu me regardai, un sourire sur le bord des lèvres. Je lui fis les gros yeux.

- Si tu me déranges. Je fais du sport là !

- Ouais tu te muscles les yeux, ricana-t-il. Fais gaffe qu'ils ne sortent pas de leur orbites !

Je soufflai, agacée par son attitude. Je crois qu'involontairement, Anna mettait tout le monde sur les nerfs. Cette dernière ne perdait pas non plus une miette du spectacle. Je jetai un coup d'œil à la table à laquelle venait de s'assoir Matthieu et y repéra Camille. Ses cheveux étaient en bataille et de légères cernes se dessinaient déjà sous ses yeux. Il dû sentir mon regard puisqu'il détacha ses yeux du dos d'Anna pour les planter dans les miens. Je me détournai mal alaise par l'expression qu'ils renvoyaient. Tristesse ? Mépris ? Amertume ? Peine ? Je n'arrivais pas à la définir. Peut-être un mélange de tout ça. Je fus coupée dans ma réflexion par la voix de l'animateur dans les haut-parleurs

- En position... Top ! Et un et deux et trois et quatre... et quarente et on relâche. Deux minutes de pause. Buvez un coup.

Je me laissai tomber en arrière, à bout de force.

Plan à 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant