Chapitre 1

560 14 2
                                    

Je me réveille à cause d'une douche froide que je viens de me pendre.

- LUCAS !!!!!!!!!

Tait toi j'essaie de dormir. Lol, conscience, tu es moi. Et mon frère vient de me réveiller en plein rêve à 9 h, en vacances.

- Désolée princesse mais tes amies sont là apparemment tu vas à la plage aujourd'hui.

- C'est pas une raison!

- Aller Soso lève toi.

Ça c'est ma petite Elena qui vient de rentrer dans ma chambre. Mais c'est qu'ils ont décidé de nous saouler ceux là. Je me lever à contre cœur et parti dans la salle de bain après avoir choisi mes affaires. Après m'être lavée j'enfile mon chandail large noir avec écrit "NEVER" dessus. Bon j'avoue que j'aime tous ce qui est large comme t-shirt, bien je ne sois pas grosse, ni trop fine. Bon c'est pas tous ça mais on s'en contre fiche du fait que tu sois à moitié garçon manqué. Sur ce coup là tu as raison conscience à la con. Donc je fini de m'habiller avec un short couleur jean. Bien sur je n'avais pas oublié mon maillot de bain. Et je descendis rejoindre mes amies.

- vamos a la playa. cria Louna

-Let's go to the beach.

C'est normal que tu lui redises exactement la même phrase mais dans une autre langue mon chou. Oui bouffonne et tait toi maintenant j'essaie de m'amuser et avec toi c'est pas possible. Pff

Suite à cette conversation nous sommes partis toutes les trois la plage. Arrivée là bas nous avons courus comme des folles et laisser toutes nos affaires dans la voiture même nos habits. (à part le maillot bien sur).

Nous avons passé une journée super, sauf lorsqu'un bande de gars a essayé de nous draguer mais les râteaux qu'ils se sont prient c'était monumentale.

J'étais dans ma chambre lorsque qu'une tête blonde passa dans l'ouverture de la porte.

- qu'est ce qu'il y a mon bébé? lui demandais-je

- je stress pour demain...

C'était sa rentré en seconde, oui je sais ce plus tant que sa mon petit bébé à moi même si je ne l'ai jamais faites c'est tous comme pour moi. Tu l'as élevée après tous... c'est vrai.

- vient là. lui dis-je en écartant les bras pour qu'elle vienne si réfugier se qu'elle fit quelque secondes plus tard je lui dis:" ne perd jamais ton innocence". Puis nous nous endormîmes toutes les deux.

BIDIBIDIP!! BIDIBIDIP!!! BIDIBIDIP!!! (nda: je ne sais pas faire le bruit du réveille dsl)

- TA GUEULE PUTAIN DE RÉVEILLE A LA CON! dis je en frappant le réveil qui tomba par terre.

Oui je l'avoue aujourd'hui fini les vacances et bienvenue dans cette enfer que l'on appel le lycée. Ma sœur et moi étions à présent prête à partir il ne manquait plus que mon frère pour pouvoir aller au lycée. Bah il va se magner oui!

- PUTAIN LUCAS BOUGE ON VA ÊTRE EN RETARD. criés-je à mon frère.

- Je vois pas où est le problème se ne sera pas la première fois. me répondit-il calment en arrivant à la porte

- Le problème c'est que Alicia a sa rentrée aujourd'hui et que je préférerais qu'elle ne soit pas trop en retard. dis-je en le poussant dehors.

Suite à cette discutions nous partîmes tous les trois pour le lycée en voiture.
Juste n'oublie pas de leur dire que la voiture de ton frère est une Lamborghini de course noire. Oh sa va ...
Une fois arriver au lycée tous les regards se posèrent sur notre voiture mon frère nous souhaita une bonne journée puis parti en un éclair. Sans prendre compte des regards qui se posaient sur moi je cherchai mes amis quand je senti un poids dans mon dos. J'ai vite reconnue mon meilleur ami Noah qui me fit un bisou sur la joue. Je me suis alors retournée et j'ai découvert tous mes amies derrière moi.

-SOPHIA !!! crient-ils tous ensemble avant de sauter dans mes bras

- Les gars vous m'étouffaient!

Suite à cet échange nous nous dirigeâmes vers le tableau d'affichage pour découvrir nos classes. Je regardais afin de savoir ma classe quand j'entendis Elena crier "on est là" on la rejoignit tous pour savoir notre classe

- On est tous dans la même classe!! En terminal 4 par contre il y a, la pimbêche, de Laura.

ENCORE ce pot de peinture. Et oui encore qu'est ce que je déteste se genre de filles. Dans le genre pupute il n'y a pas mieux. Bien entendue depuis la seconde chaque année Laura était dans la même classe que moi. Oh la chance. Je note ton ironie conscience, je le note.

Donc je disais cette pimbêche me déteste ce qui est bien évidemment réciproque sinon se serait pas drôle. Du coup chaque années je m'amuse à lui faire des coups bas surtout niveau garçons. Du genre lui faire du chantage pour ses tromperies puisqu'elle est en couple. C'est très marrant de la voir comme ça.

Sinon après vérification des personnes de ma classe il y avait deux personnes que je ne connaissais pas. Chose qui était très rare chez moi, un garçon du nom de Thibault Lorenzo et un du nom de Joe Gryff. J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent et qui ils sont.

****

Nous étions dans la salle de classe, au fond pour être précise, le cours avait débuté depuis un bon dix minutes. Et je m'ennuyais à en mourir quand soudain la porte de la classe s'ouvrit subitement. Laissant place a deux garçons sexy (putain qu'est ce que je dis moi).

- VOUS VOUS CROYEZ OU? criât le prof

- En classe? répondit un des deux garçons

- ne soyez pas insolent. Et présenté vous.

- Moi c'est Thibault. dit le premier jeune homme en faisant un clin d'œil. Ouai et tous les filles sont maintenant sous son charme, ce petit ingrat. On dirait une mamie.

- Et moi Joe. dit l'autre avec un sourire ravageur à faire fondre. Bah fond pas idiote. Je ne fonds pas.

bref après qu'ils se soient présentés il vinrent vers le fond. Genre ils se prennent pour qui. Et s'assirent juste devant Louna et moi... tant qu'ils font pas chier moi sa me vas. Sauf que mon vœux ne fut pas exaucé peu de temps après celui-ci, les deux se retournèrent vers nous. Juste avant j'avais entendue "sexy" dans leurs phrases. Oh putain je la sens pas cette année moi. Ouaip bah moi non plus putain.

-Salut poupée. me dis Thibault je crois. Tu crois ou tu le sais. Je le sais et tait toi quand je parle t'es chiante.

- Euh alors déjà tu m'appelle pas poupée et retourne toi putain j'ai pas envie de te parler moi.

-...

********

La suite prochainement bisous mes petites licornes.

A New Bad GirlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora