chapitre 27

144 5 0
                                    

- Je t'aime sache le...

END THEY LIVED HAPPELY EVER AFTER!

Non je rigole. Très drôle je suis morte de rire là, je te jure ça ne se voit pas mais c'est le cas. Mais maintenant laisse moi finir mon histoire gros beta.

Bon je vous laisse deviner ce qui c'est passé suite à ses paroles. Oui bien entendu il est parti en courant. Non, on allé se faire un petit bisou (sur le bout du nez). Mais bien entendu c'était sans compter sur mon frère chérie, qui se tape l'incruste. Mais alors  fuck you bro, je veux mon kiss moi, alors malgré le fait que mon frère soit genre a deux mètre de moi je prends Thibault par le cou et plaque mes lèvres sur les siennes. On est violant ou on l'est pas mais toi tu l'es. Oh ça va. Mais apparemment ce n'est pas pour déplaire à monsieur puisque celui-ci a répondu à se doux baisé. Une fois celui ci terminé je me tourne donc vers Lucas qui préférait être n'importe où ailleurs qu'ici en ce moment. Ce qui est très drôle entre parenthèse.

- So' est ce que je peux te parler en privée?

- Ouai ça peux se faire. Thibault sort donc de ma chambre. Bah quoi c'est logique je ne peux pas bouger.

- Le docteur m'a dit pour tes jambes et sache que tu vas immobilisée quelque temps...

- Genre comme si je ne le savais pas. Mais combien de temps?

- 2 mois, puis après il y a la rééducation...

- Et merde ça fais chier.

- Je sais mais il faut de toute façon pour le moment que tu reste à l'hôpital.

- Et pour les cours je peux pas rater, j'ai promis.

- J'ai vue ça avec le principale et tu pourras au début y participer par camera. Bon allé je vais te laisser avec ton mec ou futur mec maintenant.

- Dégage que je mette ça au clair.

***
ça va faire 2 mois que je suis immobiliser, un mois après mon arrivée à l'hôpital je suis enfin rentré chez moi. Puis les cours son passé et voilà le jour J, mon premier cours de rééducation est aujourd'hui. J'y vais avec Luna histoire de ... Voila quoi.
Bref on se fout un peu de tout ça.  Ouai nous on veut savoir ta vie, surtout ta vie amoureuse... C'est tellement  inintéressant, mais bon... Je vos le parfait amour  avec Thibault. Mdr tu ne m'auras  pas, si facilement. Une brosse dent vite cette phrase était beaucoup trop cul cul là. Mouahahahah. Non bon en vrai on a pas franchement beaucoup changé d'avant, on s'engueule toujours autant, enfin peut être un peu moins, mais maintenant pour les réconciliations c'est plus câlin. Mais franchement tous vas beaucoup mieux, maintenant... Surtout depuis que les Crips ont du dégager leurs cul de chez eux, et pour ça je remercie mon frère qui a je ne sais comment des relations chez les Crips senior XD. Mdr les vieux Crips sont plus sympa...

***

Un an voila le temps qui c'est écoulé depuis la dernière fois où je vous ai parlé. Mais je dois vous le dire j'ai réussi mon bac! (NDA: je crois que cette année cette phrase est mon plus grand rêve...) Avec 10 seulement... Oui mais je l'ai quand même, c'est tous ce qui compte.

Bref deuxième exploit, je suis toujours avec le con, oui je recycle mes surnoms.

Bref franchement j'ai pas grand chose dire de plus. Du coup on revient au présent maintenant, parce que c'est pas bien de rester dans passé. Ah ouai j'ai oublié de vous dire que je marche à nouveau correctement, enfin depuis genre deux mois déjà. Là au moment ou je vous parle je suis en route pour la boxe, oui je peux reprendre le sport mais que très doucement, vous connaissez les docteurs...

Une fois mon sport fini je rentre. Ce qui est logique ma poule. Et je croise Alicia et sa copine, qui a tenu le coup, dans le salon, je les saluts donc puis j'appelle mon chère et tendre pour qu'on puisse se voir aujourd'hui.

- Je suis avec ton frère Elena est là je te rejoins bise.

- Plan à trois? Tu aurais pus m'inviter quand même.

- Tu me désespère ma belle.

- je sais, je sais mon chou, allé à toute.

J'ai réussi à me doucher avant que Thibault ne vienne me chercher dans ma chambre.

- Je suis pas habillée sort!

PAM! Oui je viens de lui balancer un coussin dans la gueule, normale quoi. 

- Hey, tu sais mon chou je t'ai déjà vue sans rien.

- Moi qui voulais te faire un surprise... S'il te plait...

- Ok Ok, c'est bon je sors, je veux ma surprise moi.

Une fois qu'il est sorti je me dépêche de mettre ma robe noir, plutôt courte. Toi tu veux faire des choses pas très catholiques. Bah quoi c'est mon mec quoi.

- Attend moi en bas j'arrive, je dois trouver mes chaussure.

- Roh, t'es chiante toi.

- je sais mon chéri.

Puis je me suis légèrement maquillée et j'ai pris des ballerines à talon compensée. Pfff. Bah quoi faut pas abuser non plus.

Une fois prête je descends rejoindre la petite famille en mode pétasse, non je rigole, je reste normale.

- Ouah t'es magnifique So'.

- Merci... Bon on y va? 

- C'est parti.

Nous sommes donc parti pour une soirée. Ce soir je veux m'amuser, et faire la fête. On était dans la voiture quand monsieur décide de me gêner dans ma conduite, parce que oui c'est moi qui conduit, pour une foi il a accepté. Et lui il me gêne avec sa main que mon genou.

- Thi' arrête, tu m'empêche de me concentrer.

- Mais So' tu es trop sexy dans ta robe là.

- C'est pas une raison laisse moi conduire.

- Ok, Ok c'est bon.

On arrive enfin au Macdo, pendant le repas je me suis decidée à lui offrir sont cadeau. Enfin! Tien tu m'avais manqué toi.

- Thibault j'ai quelque chose à te dire. 

- Si c'est pour me quitter, je refuse catégoriquement parce que... Ceci n'a aucun sens si tu t'habillais sexy pour le quitter... La Logique...

- STOP! Ce n'est pas ça...

- Non mais si tu... Il ne t'écoute pas...

- Je suis enceinte.

- Tu vois et ... Quoi?!! Ah bah je crois que là il écoute.

- A bah enfin tu m'écoute...

- Vraiment?

- Non j'aime beaucoup te faire ce genre de blague...

- Putain mais c'est énorme!

- oh arrête de crier. On dirait une fille.

- Il faut le dire à ton frère et sœur, et les autres aussi!

- Euh bah ali' le sait déjà...

- Ouai ça j'aurais pu le deviner mais rentrons je veux que le monde entier soit au courant.

On reprit donc la route, mais cette fois il ne m'a pas laissé conduire. Une fois sur la route de campagne je me décide enfin a lui dire ce que je pense...

- Tu ne crois pas qu'on est un peu jeune pour ça?

- Quoi? non.

- Regarde la route! on va avoir 20 ans tu penses pas qu'on est un peu jeune toi?

- Peut être mais on s'aime non, donc tout vas bien.

- Thibault la route putain! FREINE!

BOUM!

********

Voila la fin arrive a grand demain épilogue et je sais que la fin est rapide mais je voulais finir avant les concours et le BAC dons désolé.

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now