Chapitres 15

153 6 2
                                    

* A peine entrée que* mon téléphone sonne. C'est qui qui t'appelle? Euh Louna, tu penses que je devrais répondre? Oui! Ok je décroche. Une fois que j'ai décroché j'entends Louna soupirer. Elle doit être heureuse que tu ai répondue.

- Que veux-tu?

- Comprendre

- Encore, mais vous pigeaient rien ma parole.

- Je ne sais pas mais c'est sur que toi je ne te comprends pas. Je peux comprendre que tu sois parti même avec Alicia, je comprends. Mais pourquoi tu ne nous as pas prévenues.

- Je sais pas moi, peut être, parce que j'avais pas le choix.

-Ok je vous laisse tomber.

-Oui, fais ça et oublie pas de dire à Joe d'arrêter de chercher à me focaliser.

-Comment, ouai peut être qu'on est prévisible.

-Légèrement.

-Bref est ce qu'on pourra vous parler pendant votre voyage je ne sais où. 

-Oui, mais seulement si vous êtes discrète et seulement sur mon téléphone. 

-Ok. Tu sais Lucas et Thibault t'en veulent d'être partie.

-Je sais, je m'en doutais un peu.

-Nous on comprend tu sais, enfin Joe lui il s'en fout.

-Je le connais, pas vraiment tu sais.

-...

-...

- Au faite comment va Noah?

-Euh il m'a dis de ne pas te le dire

-Lou'  s'il te plait. On dirait un chiot.

-Ok, il ressent quelque chose Kelly Mais il hésite.

-Hiii. On dirait que tu as peur. Trop bien.

- Je ne te suis pas là

- Dis lui juste d'essayer, il ne perdra rien à essayer de la "conquérir".

-Des fois je trouve que tu es plus folle que moi...

- Je ne pense pas que se soit que des fois je dirait plutôt la plus part du temps mais bon, pour cette fois c'est juste que j'ai plus d'information que toi et les autres.

- je suis pas sur pour ta folitude. (NDA: je crois que ce mot n'existe pas.) Mais Ok je lui dirais.

***

Cela fait déjà un moi que l'on est ici, de notre coté tous va bien Alicia c'est trouvée une bande d'amis et continue toujours ses études par internet. Du côté du gang, j'ai beaucoup  discuté avec certain. Louna m'appelle tous les jours et Noah une fois par semaine. Il m'a d'ailleurs remercié pour Kelly. Et oui ça a marché, ils sont en bonne voie. Pour Lucas et Thibault, bah il ne me parle pas vraiment, j'ai reçu un message de Lucas qui me demandais comment allais Ali', mais rien de Thibault. En même temps c'est normal il te fait la gueule, et il s'en veut, il était au courant de notre départ mais n'a rien pu faire... Je ne le comprends pas des fois... En même temps tu ne comprends pas grand monde. Ouai même toi je ne te comprends pas.

Bref en un moi mon job n'a pas changé. Logique. Je suis toujours dans la librairie, je suis amie avec le libraire, il est super sympa. Il m'a déjà fait des prix pour les livres en Anglais qu'il vend et commandes des fois... Dans mon job de nuits, bah j'ai rencontré un groupe de potes qui ont mon âge. Je les vois presque tous les soir. Ouai c'est des Alcoolos. Bref le serveur qui est avec moi est sympa. Par contre pas la patronne c'est une grosse conne. Je ne peux pas la voir.

En vrai un moi ça passe très vite. Là il est 19h30 et je vais bientôt prendre mon service. Du coup je mets mon t-shirt noir et mon jean de la même couleur. Et je prends ma moto. Une fois là-bas je rejoins Louis, le serveur.

- Salut ma belle, ça va? 

- Hey beau gosse, bah ça va cool et toi? Des fois ce que vous faite me fais rire.

- Tant que je vois pas la marâtre moi je vais bien. Oui la marâtre  c'est la patronne. Tu sais que j'ai de super bonne idées pour le premier avril. Ah  oui ce dear day, tien mais j'y pense c'est bientôt l'anniversaire de Lucas. Ouaip

-J'ai hâte de voir ça, je te propose même mon aide.

- T'inquiète je te redis ça.

-Allais le morveux c'est votre service. Je vous présente notre charmante marâtre.

- bien madame.

Donc après que cette charmante jeune femme nous ai gentiment prévenu de notre service. Ironie, dégage! Bref je rejoins le bar, suivie de près par Louis. Mon groupe d'amis ma rejoins vers vingt heures trente alors j'ai bien rigolé avec eux jusqu'à ce que la patronne m'engueule. Du coup je suis retournée bosser, bien que je bossai déjà avant qu'elle ne m'engueule. Elle est conne on y peut rien. Bref une fois mon service de nuit fini à deux heure du matin, j'ai rejoins le groupe déjà bien cuit et j'ai bu deux ou trois verres avant de rentrer en moto. Tu as bu et tu conduis.  J'ai bu deux bières du calme papa. Je  ne suis pas ton père je veux juste pas mourir ce soir. Du calme chérie, regarde on est juste devant la maison. Du coup je rentre me coucher quelques heures. 

***

Il devait être 10 heures quand je me suis réveillée, le weekend je bosse que le soir donc c'est cool. Et inversement la semaine je bosse le jour à la librairie. Bref vue l'heure qu'il est je me décide à me lever. Une fois en bas je vois ma sœur qui bosse. Elle retourne au lycée le mois prochain, j'ai réussi à voir sa avec Louna et Lucas, ils vont la protéger tout le long. Le seul problème ce que je vais leur dire le pays ou je suis du coup je vais aller en France. Mais depuis plus d'une semaine je parle avec Kelly qui veut quitter le gang et me rejoindre à Paris du coup. Mais vue que je vais passer le première avril avec Alicia. On va pouvoir la faire chier. Pas trop non plus. Bref je pense que je vais allée a la salle de sport cette aprem. Comme à peu prés chaque jours depuis qu'on est ici. Ouai c'est vrai, mais j'en ai besoin c'est tous. Et mon cul c'est du poulet, tu gère au judo et la boxe aussi maintenant, alors je ne vois pas pourquoi tu fais ça. Tu es conne ou tu es conne Georgette? Je ne sais pas moi, peut être que je le fais parce que j'ai était dans un gang et que je l'ai quitté sans demander l'approbation au boss. Ah ouai pas con. Yep des fois je ne le suis pas. Bref je vais donc à la salle de sport, de 12 heures à 18 heures je m'entraîne à la boxe et fais de la musculation. Après je retourne à la maison et je vois ma très chère sœur allongée dans le canapé. Je la prends donc en sac à patate et la met sous le jet d'eau froide de la douche. Elle m'a crié dessus pendant au moins 5 minutes avant que je ne sort en rigolant de la salle de bain. Mais à peine je suis sortie que...

*******

Un grand désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi pour publier ...

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now