Chapitre 3

381 16 0
                                    

Pdv Thibault

Je suis arrivé se matin dans ce putain de lycée. Je suis obligé d'être dans celui-ci pour le gang. Ils sont tous dans ce lycée apparemment (enfin sauf ceux qui ont quittés le lycée normal quoi). Oui c'est pour ça que tu es là. Ta gueule conscience. Sauf que se matin quand je suis arrivé, genre, il y avait deux meuf canon. Enfin surtout une je crois, miss cheveux rouge. Ouai, mais qu'est ce qu'elle est chiante, celle là. J'avoue. Enfin, je ne les ai pas revus depuis qu'elles ont quittés, avant même la fin des cours. Un peu plus tard dans la journée j'ai reçus un message du boss nous demandant de venir a 19 heure chez lui.

Et nous y voila... Devant la porte de chez Lucas. Je ne la sens pas cette soirée. Joe sonne et Lucas vient nous ouvrir. Il nous laisse entrer, nous sommes à peine à l'intérieur que l'on entend une voix de fille crier "ils sont là les cons ?" Je crois que les cons sont Joe et toi. J'avais compris. " So' ta gueule et oui ils sont là, alors descend." Le cri du boss me fait sursauter et sortir de mes pensés. Avec Joe on se regarde et on regarde les escaliers au moment où les deux connasses de se matin." Et merde" chuchote Joe. Merdent elles font chier ses deux là à être la se soir. Je suis d'accord avec toi pour une fois. En nous voyant les deux filles se plaque un faux sourire sur le visage. Le faux sourire le plus voyant au monde, je crois. Elles nous salut toutes les deux quand la porte s'ouvre soudainement sur une fille du lycée, un blonde. Elle est bonne. Les trois filles se regardent et crient, enfin s'engueulent la fille aux cheveux blond et celle aux cheveux rouge. Apparemment la blonde n'a pas aimé que les deux partent des le premier cours de la journée. Avec les gars on part au salon pour attendre que les filles aient fini. Une fois qu'elles ont fini, elles nous rejoignent et la blonde fait la bise à Lucas. Puis les filles s'assoient toutes au sol.

- Les filles il y a de la place sur le canapé.

- J'ai pas envie d'être prés de ses cons. elle soûle celle-là on ne se connaît pas.

- Le con t'emmerde. Lui réponds-je

- On se calme vous deux, Sophia le cherche pas et toi Thibault essai de ne pas répondre. 

- mais j'y suis pour rien Lucas.

- Non c'est vrai je me suis traité de con moi même, normal quoi.

- Ta gueule

- Bon je peux parler maintenant.

- Oui. nous répondîmes en même temps.

- C'était pas vraiment une question, mais bon. Bien que les présentations ne soit peut être pas utile, je vais quand même le faire. Donc elle c'est Louna, ma cousine. Il nous montre la meuf brune/blond.  Elle c'est Elena. Il nous montre la blonde qui nous fait un signe de main. Et elle c'est ma petite sœur Sophia. Donc sa sœur c'est la chieuse, quand il nous la montre celle-ci nous fais un doigt. On est pas dans la merde.

- Bon bah moi c'est Joe et l'autre con c'est Thibault.

- Hey, pourquoi il peut le traiter de con.

- La chieuse, c'est mon pote est pas toi.  

- Donc si je deviens ta pote je pourrais te traiter de con.

- Je ne pense pas qu'un jour on sera ami toi et moi, mon chou.

- Je te mets au défi. On fait un jeu sur la PS, celui que tu veux et si je gagne  tu me laisse te traiter de con ou des trucs comme sa et une chance de devenir ton "amie". Tu crois qu'elle va bien? Sur le coup je ne sais pas trop.

- Et je gagne quoi si je suis le vainqueur.

- Ce que tu veux, "mon chou". 

- Ce que je veux, vraiment ? c'est d'accord, montre moi vous jeux. Je la rejoins prés d'une étagère et choisi call of duty 3

- Tu vas t'en mordre les doigts. me dit Lucas. Genre, c'est une fille quoi.

- C'est quoi le jeu que t'as choisie? me demande la brune, Louna je crois.

- Call of 3

- Yeah! crient les trois filles en se tchequant (mot de mon invention, enfin je crois) 

- Euh...

- Bon on joue. me coupe la chieuse.

On commence le jeu, au bout de deux heures aucun de nous n'est encore mort. On avait pas encore fait une pause. Putain, c'est qu'elle n'est pas si nul-celle-la. Ouai, on est pas dans la merde. On a joué pendant toute l'aprés midi, et ce n'est que vers 22 heures que le jeu c'est terminé. 

- Putain de merde...

- Tu as perdu le con!

- Fait chier.

- Oh le langage.

- Ta gueule.

- J'ai gagné!!

- Chut, il y en a qui essai de faire autre chose que de vous regarder jouer.   Nous dit Joe.

- Ta gueule! Crie Elena. 

- On réussi les filles on battu les gars. crie Louna.

- Euh... vous avez pas joué les filles. chuchote Lucas.

- On s'en fou, Lu' j'ai battue un gars avec un ego surdimensionné. Donc j'ai le droit de me sentir fier et les filles aussi.

-Lou' j'ai une idée. Au je ne le sens pas. On fait une compétition.

- Genre moi contre Joe, toi contre Lucas et de nouveaux So' contre l'autre? Je suis contre, il faut tirer au sort.

-  L'autre à un prénom, je m'appel Thibault.

- Moi je suis pour, sœurette?

- Pour. Les autres?

- Pour

Du coup Louna et la chieuse sont monté écrire les prénoms de chacun. Ensuite, elle nous explique comment ça va se passer. Alors pioche un nom pour la première partie et celle qui suivent. On fait en tous trois tours chacun. En gros on va s'amuser à battre ou se faire battre. Ouai. Ce sont les gars qui piochent en premier (on peut piocher un gars comme une fille). C'est donc Joe qui commence à piocher. "Lucas" dit-il, ils se tchek. Puis c'est à moi de piocher, je le fais et devinez sur qui je tombe. Une fille. Nan sans déconner, "La chieuse" dis-je tous bas. "Laquelle ?" me demandent-elles en même temps, "Sophia". Que le jeu commence, on doit chacun gagné pour remporter un point. 

- Sauf qu'on va changer de jeu. dit Louna.

- Quoi ?!

- On joue à Fifa 2015

- OUAI !

Lucas et Joe on donc commencé le match. Celui-ci à durée une demi heure et d'est Lucas qui a gagné. Ensuite Elena et Louna joue. A la fin du match Louna est déclaré vainqueur avec deux à un. Ensuite vient mon match avec So' ...

******

 merci pour tous ceux qui suivent mon histoire ça me touche beaucoup kiss

A New Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant