Chapitre 25

116 5 0
                                    

*J'allais partir quand* Max m'attrapa le bras violemment pour ensuite me retourner vers lui... Shit on a un problème je crois.

- Voila ce que tu ne comprends pas vois tu, sois tu reste ici sois tu meurs. Dans tous les cas tu meurs donc...

- Alors je préfère mourir, mais je me battrais.

Alors un combat commence... mais il est plus fort que moi, plus grand et il a plus de technique que  moi. Les coups volent et atteignent leur but de chaque côté, mais c'est coup à lui sont beaucoup plus violent et fort, ce qui fait que très vite il réussi a prendre le dessus sur moi. J'ai bien essayé de me protéger  mais je n'arrive pas à parer tous ses coup. Je tombe à genoux, je vois flou mais je le vois bien sortir un couteau de son manteau mais je ne peux rien faire.

- Je veux te voir souffrir pétasse.

Puis il m'entaille le bras très profondément. Je sers les dents pour ne pas crier, mais je souffre. La douleur explose dans ma tête, ça fait horriblement mal. 

Et je le vois sourire, il est heureux de ta douleur. Je le vois qui attend un peu puis il m'entaille mon autres bras. Cette fois-ci je ne pus retenir un gémissement, et aussi faible soit-il Max l'a entendue. Et bien entendue il en rigole.

Je suis à deux doigts de tomber dans l'inconscience et je le sens me tirer par les cheveux jusqu'au hangar. Cette rencontre était vraiment un très mauvaise idée. Non tu crois? Moi je pensais que  c'était une merveilleuse idée...

Quand je reprend un peu mes esprit je me rend compte que je suis enchaînée à une chaise dans le hangar. La chaise de torture...  Je ne vois pas Max mais je sais qu'il est pas loin je l'entend, il prépare quelque chose je ne sais pas quoi mais cela m'effraie.

- Ma douce Sophia enfin tu es réveillée!

- Qu'est ce que tu vas me faire? Merde t'as voix n'est pas aussi assuré que je l'aurais pensé. Euh je vais mourir ok je ne vais pas être sereine.

- Je veux me venger je te l'ai déjà dis tout à l'heure, enfin jusqu'à ce que je sois satisfait.

Bon bah plus qu'à attendre que ça se passe... Non je rigole je vais tous faire pour dégager d'ici le plus vite possible. Bonne idée. Ok bon j'avoue que j'aurais peut être mieux fait de prévenir quelqu'un que je partais à la rencontre de quelqu'un qui veut ma mort. Ça aurait peut être et je dis bien peut être était un excellente idée. Ouai bah je l'ai pas eu cette idée, enfin pas avant d'être ici, mais le problème c'est qu'ils ne m'auraient pas laissé venir enfin pas toute seule. Ce qui est logique, normalement on ne tente pas de sauter dans la bouche du loup. Oui mais je ne suis pas comme tout le monde. Et là j'ai envie de faire quelque chose de complètement con. Guh, vas y...

- Je suis une licorne aux pouvoir énorme! Genre, je suis une licorne avec des pouvoir magique mon style est épileptique! Enfaîte tu aurais pas du. 

- T'as gueule maintenant chérie. Et écoute moi ma douce le jeu commence.

Des pensés positive, positive, des pensés positive. Oh putain de merde, il vient de me planter un couteau dans la jambe. Aïeuh, ça fait maleuh. Et ensuite il a retiré le couteau de son emplacement, qui pour le moment est ma jambe. Pour le replanter dans mon autre jambe et ouch ça fais vraiment mal un couteau dans une jambe.

-Put***... (étouffement de gros mot, mode on)

- Voila c'est ce que je voulais entendre, et maintenant l'alcool.

Ne vous méprenez pas l'alcool c'est surement pas pour le boire, enfin ce n'est pas moi qui vais boire. En même temps ne pense pas qu'il va te donner de quoi couper la douleur aussi facilement... c'est sur. 

Enfin bref quand il est revenu avec ça bouteille, j'ai pus voir dans ses yeux ce qu'il allait me faire avant même qu'il ne le fasse. Ses yeux et son sourire son tellement sadique qu'on se demande comment il fait pour ce contenir. Je le vois verser l'alcool sur ma jambe gauche puis il passe sur ma jambe droite. Au début j'ai réussi a juste serrer les dents mais ensuite je n'ai pus retenir quelques gémissements qui sont passé entre mes lèvres. Puis vint le moment où il se décida à poser la bouteille qu'il avait dans les mains.  Peut être parce qu'elle était vide... Et ensuite il a prit son pistolet. Il se retourne ensuite vers moi et semble se demander à quel endroit tirer. Je lui dirais bien quelque chose mais je suis pas sur qu'il le prenne bien, du coup je me tais du moins j'essais. Je le vois sourire puis tirer dans l'abdomen, merde. Puis il reprend l'alcool et en verse dessus, il prend à nouveau le couteau pour venir m'entailler le corps, le ventre, les cuisses, même les bras et juste une grande enfilade. 

Après plusieurs heures de torture je tombe dans les pommes, j'ai juste le temps de voir Thibault et Louna arriver avant que ce soit le trou noir.

***

Pdv Thibault

Putain Kelly vient de nous appeler pour nous prévenir que Sophia était parti. Heureusement qu'on a mit un traceur sur elle. Traceur qui indique le hangar des Crips. Et merde quel conne d'être partie seule. Si elle te l'avait dit à toi ou à quelqu'un d'autre tu pense que tu l'aurais laissé partir? Non je ne pense pas, je ne suis pas fou à se point. Bah voila pourquoi elle est parti seule, sens rien dire. Pffff... C'est bien possible mais maintenant il faut qu'on aille la chercher. Je vais donc devoir demander de l'aide à Louna, ne me demande pas pourquoi mais je me suis dis qu'elle réagirait moins violemment à la nouvelle. Ouai enfin elle a failli te foutre un poing. Je sais, mais les autres auraient fais bien pire.

On est maintenant en route pour le hangar à vitesse grand V. Sa y est on arrive au hangar, après une demi heure de route. A peine sorti qu'on entend quelqu'un gémir, alors on se précipite tous les deux à l'intérieur et ce que l'on voit nous sidère. Je cours sur Max et je me défoule sur lui et seule Louna me rappel qu'on doit ramener Sophia en sécurité. Ou en tous cas se faire soigner, à l'hôpital, alors je laisse le boss des Crips à demi inconscient sur le sol. Et je vais chercher Sophia pour la mettre dans la voiture. Je demande à Louna de conduire pour que je puisse rester auprès d'elle. Tu l'aime ça se voit. Oui mais elle elle ne m'aime pas. Ouai et du coup toi tu détruis tout espoir avec ta relation avec Laura... Je l'aime bien... Mais tu ne l'aime pas elle. Non, putain on dirait une discutions de fille là (si tu savais ce que se disent les filles en réalité)

-Tu sais tu devrais lui dire.

- De quoi?

- De ce que tu ressens pour elle...

- Ça se voit tant que ça?

- Plus ou moins, surtout quand tu l'as regarde. Tu sais même Laura le sais.

- Tu crois qu'elle va m'en vouloir, Laura?

- Bien sur beta, bon on est arrivé.

Une fois Louna garée on est vite sorti de la voiture et on a couru jusqu'à l'entrée des urgences. Etant donné son cas, elle a était prise en charge directement. Pendant sa "prise en charge" avec Louna, on a appelé Lucas et Kelly pour les prévenir de ce qui c'est passé.

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now