Chapitre 18

144 6 0
                                    

Enfin chez soi, enfin plutôt l'hôtel pour le moment. Bon sauf qu'on a eu un léger problème, on a une chambre double. Enfin c'est pas un très gros problème... Bref il ne sert à rien de parler de cela. Parlons de la suite alors... Bien je vais prendre un appartement avec Kelly. Et malheureusement dans deux semaines c'est la rentrée l'avantage c'est que appart Kelly et moi il n'y aura plus personnes des deux gang qui seront au lycée. Ouai je suis heureuse que se dilemme ne soit pas sur la table parce que déjà je vais devoirs les confronter en dehors du lycée alors à l'intérieur hors de question. Bon de toute façons pour le moment j'ai tous changé de moi même mon prénom, seule Kelly et Alicia savent qui je suis. En espérant que ça reste le cas, bon j'ai oublié de dire que le proviseur aussi est dans la confidence. J'ai était obligé de le faire sinon tout tombais à l'eau. La question que tous le monde se posent est:" Pourquoi tous ce changement de look juste pour pas qu'ils te reconnaissent?" Déjà parce que au moins ils ne m'emmerderont pas dés le premier jour. Et aussi parce que je joue à un jeu, un parie avec Kelly: qui se rendra compte de qui je suis? Et quand cette révélation arrivera... Toi au moins tu ne t'ennuie pas. Si mais je le cache juste bien mieux que toi, c'est tout. Bon je vais aller faire les courses pour la rentrée moi...

- Kelly, je vais aller faire les courses, tu viens?

- Non, mais bien sur que oui, je viens tout de suite.

- Des fois je ne te comprends pas.

Nous sommes donc bien parties faire les courses au super marcher et arrivée là-bas on a commencé nos courses. Jusque là tout va bien. Mais peu de temps après le début de nos achats, bah comment dire... On a croisé du monde, des gens que j'aime beaucoup, Noah et Thibault. bien entendue ils ne nous on pas reconnue, enfin ... Pas reconnue? Tu te fous de moi là? toi ils ne t'ont peut-être pas reconnue mais Kelly, elle ils l'ont reconnue. Oui je sais mais en même temps je ne pense pas que ça a été s'on but, vue comment elle a crié et sauté dans les bras de Noah. Et si elle ne l'avait pas fait ils ne nous auraient surement pas vues. Mais bon leur tête était drôle, ils étaient surpris de la voir.

- Kelly! Je ne savais pas que tu étais revenue, tu es revenue quand ?

- Il y a pas longtemps, Noah. Je reviens pour la rentrée, enfin surtout le redoublement le principale m'y oblige. Normale vous avez fais un accord. Chut

- Et Sophia, son retour est pour quand? Kelly m'a regardé pour me demander ce qu'elle devait leur dire, alors d'un hochement de tête je lui donne mon accord pour qu'elle dise la vérité.

- Elle est arrivée en même temps que moi, Thibault, et normalement elle devrait faire sa rentrée en même temps que moi. 

- Ok.

Après ça Thibault et Noah semblèrent enfin me voir.

- Et qui es t cette ravissante jeune femme? Depuis quand il parle comme ça le con?

- Bien le bonjour jeune homme. Lui dis-je morte de rire.

- So'... me souffla Kelly a l'oreille.

- Oui bien Kelly je pense qu'on devrait finir nos courses et rentrer.

Puis je l'ai entraîné sans son accord vers le rayon suivant.

- Mais enfin So' ils ne t'avaient pas reconnue.

- ouai Noah me connait bien il aurait pus me reconnaître et même très vite.

- Bon ça va mais c'est bientôt la rentrée alors il va bien falloir que tu t'y habitus. 

Bref après cette discussion nous avons fini nos courses et nous sommes rentrées. Après on est allées se coucher, demain on ira voir les appartements. Plus que deux semaines et c'est la rentrée, ta deuxième rentrée en temps que dernière année. Ouai plus beaucoup de temps...

Le lendemain au réveille Kelly est venue me dire que Thibault et Noah avait eux aussi redoublé. Je suis sur qu'ils l'ont fait exprès. Je pense que Noah, lui, l'a choisie, le redoublement. Mais le con, lui il n'a pas du avoir a faire beaucoup d'effort, voir même rien du tout. Il a du foirer ses examens. Le pas doué. Ouai enfin en vrai on ne peut rien dire, nous on ne l'a même pas passé. Putain on ne peut même pas ce foutre de ça gueule deux secondes? Évite... Mais tu peux quand même. Mouahahahahahahah. Allé venge toi, ..., de quoi enfaîte je sais pas mais bon... En vrai je ne sais même pas pourquoi je ne l'aimais pas au début. Toute cette histoire est romanesque. (NDA: Je ne sais pas même si le mot existe)mais parfois très illogique aussi. Je sais, je suis comme ça.

Bon je pense que aujourd'hui je vais aller à la salle de sport me défouler un peu. Une fois à la salle de sport  je donne mon nom pour accéder au vestiaire et je me change. Je demande quand même au prof de ne pas m'appeler par mon prénom pour le moment. Et il me dit évidemment "OK!". Ensuite je fais quelques heures de sport puis je retourne à l'appart.

***

Sa y est demain c'est la rentrée. J'ai pas envie. Surtout avec les deux cons dans le même lycée, il manquerait plus qu'on soit tous dans la même classe là se serait la cerise sur le gâteau. Je pense même que je ferais une dépression de quelque jours. Seulement quelques jours bon bah ça va alors. Je ne sais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, j'ai pas vraiment envie de faire grand chose. Bah fait rien, ordi? J'ai pas envie, hum, bon d'accord je vais peut être faire de l'ordi en fin de compte. Donc qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sur l'ordi? Je sais moi ce que je ferais, j'irais sur les réseaux sociaux comme tous le monde, twitter, insta, et regarder des séries et des films de manière très légale^^. Ok c'est parti on se fait un rallie film...

Après une journée entière a regarder des films je vais me coucher, demain est un grand jour. Malheureusement oui...

***

Le lendemain mon réveille sonne a 6 heure 15 je pars donc me préparer. Logique. Mais bien sur même en me levant 1 heure 45 avant les cours on arrive quand même a arriver en retard. Ah bah bravo! J'y peux rien su Kelly met 30 ans à se préparer. Ouai, ouai c'est ça. Je te jure!

Bref maintenant il est temps de revêtir le masque de Sonia. Ouai bon j'avoue je n'avais pas d'idée de prénom alors j'en ai pris un qui ce rapproche du mien. Tian tant que j'y pense j'ai un pari pour toi. Vas y je t'écoute. Je veux parier sur le temps et la personne qui découvrira qui tu es vraiment. Ok, je dirais pas plus de deux mois et pour moi c'est Noah. Quand à moi je dis 1 moi et Thibault. Pari tenue.

Une fois au lycée on arrive en courant au tableau pour connaitre notre classe, une fois trouvée nous avons courue pour chercher un billet de retard puis on est allées beaucoup plus calmement à notre casier et à notre classe.

- avec tous ça  j'ai pas pus voir avec qui on était.

- Ouai bah tu n'avais qu'à pas mettre autant de temps à te préparer. Je crois que cette phrase n'est pas française.

- Pff...

Après ça on rentre dans la classe et...

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now