Chapitre 26

120 5 0
                                    

Pdv Sophia

Peu après les avoir vues arriver j'ai entendu Louna m'appeler mais je ne pouvais plus bouger. Puis je me sens portée par quelqu'un, et je tombe à nouveau dans l'inconscience.

Quand je reprends connaissance je sais que je suis dans un hôpital par le bip régulier qui indique le battement de mon cœur. Au bout de quelques minutes je sens une vive douleur au niveau de mes jambes. Les couteaux. Je ne peux ouvrir les yeux ou la bouche. Je commence à paniquer et cela ce fait ressentir sur le son du bip qui augmente au fur est a mesure des seconde. Je sens une main prendre la mienne. Thibault. Puis d'un coup je sens les ténèbres revenir mais cette fois-ci une lumière ce situe au fond. La mort. Mais je résiste et réussi à revenir parmi les vivants. J'ouvre les yeux doucement pour m'habituer à la lumière extérieure, je me sens vide et j'arrive pas à bouger mes jambes et mes doigts. J'entends du bruit autour de moi mais tout est brouillé, je vois flou en plus. C'est chiant tous ça. Je referme les yeux quelques minutes quand j'entends à nouveau correctement, j'entends juste le docteur dire que je suis légèrement instable suite à ce qui c'est passé. J'ouvre les yeux, je regarde le plafond quelques secondes puis détourne le regard pour voir le monsieur en blouse blanche devant ma famille et mes amis qui pleure. Ouah même Thibault et Noah pleure. Tait toi, c'est un moment émouvant! je dois leurs parler, leurs dirent que je suis réveillée mais je ne peux n'y parler, n'y bouger. Alors je fais la seule chose que je peux faire, je cesse de respirer, j'entends alors le bip accélérer puis ralentir peu à peu, et j'entends le médecin accourir. Alors je reprends ma respiration et lui chuchote "Il était temps", je crois qu'il a entendu ce que j'ai dis parce que après il a commencé a rire doucement.

- Comment allez-vous Madame Sly?

- Je me suis déjà porté mieux et madame sérieux? Appelez-moi Sophia. Lui chuchotais-je d'une voix rauque.

- Sophia, je vais vous laisser une minute avec votre famille et je reviens tout de suite après pour votre examen. Non mais vous savez vous pouvez rester. Youpi.

- A tout de suite. Lui dis-je un peu plus fort.

Il laisse entrer le groupe qu'il avait préalablement fait sortir. Et je sais oui je sais je vous cache des info les fois... Mouahahahah. A peine réveillée que tu reviens en force...

- Sophia, ne nous fais plus jamais ne peur comme ça!

- Je vais essayer...

- Non mais c'était de la folie de partir comme ça, surtout je joindre le camp adverse!

-...

- Thibault calme toi un peu.

- Mais Louna, tu sais tous comme moi que sans se fichu traceur elle y serait encore ou bien pire elle pourrait même être morte présent. Genre un traceur vraiment?! 

- Un traceur sérieux? Franchement, c'était vraiment obligé de votre part de me mettre un traceur sur moi?

- Pas le choix poulette, on voulait savoir où tu étais si tu décidais de fuir à nouveaux.

- Merci pour ton aide Alicia.

- Ouai bah ça nous a bien servit.

- Yep, mais bon c'est pas cool quand même ma poule et ...

- Bon je pense que quelqu'un veut te parler seul à seul donc on va sortir.

Ils sortent tous sauf Thibault qui vient s'asseoir près de moi. Étonnement, souviens toi de ce que Laura a dit. Mais je n'y crois pas, enfin pour le moment il me regarde juste chelou, c'est flippant...

- Tu m'as vraiment foutu les jetons tu sais.

- Ecoute je suis désolée, vraiment.

- T'excuse pas c'est pas vraiment de ta faute. Euh c'est quand même elle qui est allé là-bas en connaissance de cause. Tait toi!

- Si mais...

Je n'ai pas pu finir ma phrase car le médecin est arrivé dans ma chambre.

- Il est l'heure mademoiselle.

Thibault me laisse donc, à contre cœur semble-t-il, avec le médecin et des infirmières.

- Bien je vais vérifier vos jambes pour le moment.

Je le vois bien prendre un de mes jambes mais je ne ressens rien, rien du tous...

- Pourquoi diable est ce que je ne ressens rien? C'est quoi cette phrase...

- Ce n'est qu'éphémère, anesthésiant et la blessure on fait que ton cerveau s'est déconnecté de vos sensations au niveau des jambes. 

- Ok

Une foi mes examens fait. Ils me laissent tous tranquille et je leurs demande de ne laisser entrer personne pour le moment.

Mais bien entendu une certaine personne n'en fait qu'à sa tête, apparemment il veut à tous pris finir notre conversation de tous à l'heure.

- Louna veut à tous pris que je te dise la vérité.

- A propos de?

- A propos de ce que je ressens pour toi. Ce qu'il ressent pour moi, mais de quoi il parle ne me dis pas que... Oh mais arrête même la plus conne des aurait compris depuis belle lurette. Et arrête de te voiler la face, baka!

- Je t'arrête tous de suite, je ne veux pas entendre alors que je ne peux pas bouger... T'es vraiment qu'un salope sur le coup, tu sais ça? Non mais j'ai juste peur de ce qui va ce passé ensuite. Désolé si je t'ai fais mal, juste je voulais me reposer avant que l'un d'entre vous ne me vois, je suis fatiguée... Mais bon je t'écoute.

- Je déteste quand tu fais ça. Ok ferme les yeux si tu veux dormir mais écoute juste cette dernière phrase. Je ferme donc les yeux... Je t'aime.

Enfin il l'a dit youhou danse de la joie. Je n'ai pas répondu et je suis restée la les yeux fermé et je l'ai laissé partir, je voudrais lui répondre mais je n'en ai pas le courage. Alors je garde les yeux fermé et je réfléchie. Non mais il y a pas a réfléchir, tu ne vas pas me faire le coup du je t'aime moi non plus mais notre amour être impossible. Peut être que c'est mieux comme ça. Je vais te casser la gueule. Tu ne peux pas. M'en fous. Mais enfin et les Crips? Shut up il fait parti d'un gang putain, alors tu n'as pas d'excuse. Bon je vais dormir maintenant je l'appellerais après.

Une fois ma sieste faite, je me réveille doucement et j'entend quelqu'un venir vers moi.

- Hey, on se relais pour te surveiller et c'est mon tour. Thibault... Je sens qu'il me caresse la joue. Ça fait du bien... Je sais que tu es réveillée So' ouvre les yeux s'il te plait.

- Et si je ne veux pas? Bah déjà tu arrête de sourire pour être un peu plus crédible.

- Je ferais quelque chose que tu ne veux pas.

- Non je ne le ferais pas.

- Bien...

Et là je le sens qui me chatouille, il s'est très bien que je ne peux pas bouger, alors il arrête vite. J'ouvre les yeux doucement et je le vois tous près de moi. Alors je me decide à lui parler.

-...

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now