Chapitre 12

192 10 0
                                    

Pdv Thibault

Depuis presque un mois Sophie reste seul pratiquement tous le temps ça me rend triste. Je le sais depuis peu de temps que je ressens une certaine attirance pour elle. Mais je sens que quelque chose ne va pas, comme ci quelque chose ce tramait dans mon dos. On sait tous que tu rêve d'elle. Où est le rapport? Mais il faut que je lui parle aujourd'hui ou demain. Mais pour lui dire quoi? Salut So', je voulais parler avec toi par ce que j'ai l'impression que tu fais quelque chose dans mon dos en moment même. Ça va pas je vais pas lui dire ça! Il faut que je lui demande certaines choses étant donner qu'elle ne répond pas à mes messages, et mes questions.

***

Ou pas, cela fait presque trois semaine que j'essai de lui parler mais elle refuse à chaque fois que ce soit calmement ou violemment. Je ne sais plus comment faire... J'ai bien une idée mais je suis pas sur que ça te plaise. Dit toujours je désespère. 

Pdv Sophia

Plus qu'une semaine à ignorer tous le monde et je suis libre. Enfin pas vraiment. Ouai chute. Le plus complique c'est avec Thibault qui veut à tous pris me parler a propos de je ne sais quoi. Je sens que je vais pas pouvoir résister bien longtemps alors je me réfugie tous le temps sur le toit du lycée.

Le principal est maintenant au courant de mon départ mais veut bien garder le secret. Encore heureux. Il a aussi prévenu les directeur de ma sœur de son futur départ et ils ont sont " d'accord". Ouai par ce que tu leurs a raconter des salades. Peut-être. Donc je disais que tout étais fin près plus qu'à attendre et partir discrètement.

Aujourd'hui j'ai cours et je compte bien y assister. Tu es obligée d'y aller, ça fais parti de l'accord que tu as passé avec  le proviseur, à cause de ton départ. Ouai c'est aussi pour ça et aussi parce que sinon je suis renvoyer du lycée et non merci. Du coup, je me lève tôt pour m'entraîner e, puis je pars me préparer. Logique tu vas y aller habiller comme ça. Oh t'as gueule! Bon c'est  parti pour une bonne douche chaude. Et j'avoue que ça a tendance à m'endormir. Tendance?! Tu t'en dors une fois sur deux. Je disais que ça à faire, donc une fois prête je descends et pars à moto au lycée. Une foi là-bas je pars directement en direction de mon cours et je reste devant la classe jusqu'à la sonnerie. Une fois qu'elle à sonné je rentre en cour. Logique tu vas pas aller au cirque. Très drôle. Les deux premières heures de cours se sont passée vite, par contre les deux autres pas vraiment. Nan mais réellement qui a eu l'idée de mettre espagnol et philo à la suite. Ton principal. Toi tait toi, et en plus j'ai faim moi. A la pause de midi je pars manger à la caféte vite fait puis je monte sur le toit. Pour dormir. Euh... non. Juste pour être seul, puisque je dois être proche de personne. On dirait que cette phrase sort d'un film. Tu crois? Moi je sais pas. Bref je monte sur le toit et je mets mes écouteurs pour écouter de la musique. Là encore c'est logique. Je sors mon portable plus quelques photocopies de cours pour bosser un peu...Bah quoi j'ai un contrôle aujourd'hui. Ah bah voila bravo et après tu me dis que tu veux faire bonne élèves et avoir de notes. Ouai mais sur ce coup là on n'y peut rien si je suis nulle. Bah bosse plus. Pff. Bref a la fin de la pause déjeunée, je redescends et rejoins ma classe. Je vois Thibault me fixer. Qu'est ce qu'il veut cette fois. Bref malheureusement pour moi pendant l'AP (aide personnalisé) du coup je me fais coller par la prof le soir même. Fais chier.

Du coup le soir je vais dans la salle de colle et devinez qui vas passer l'heure de colle avec moi... Bah oui bien sur l'autre con de Thibault. Pourquoi il est toujours là où on doit être. Je dois me taper 1 heure de colle avec lui, ça va pas le faire.

- qu'est ce que tu fais la le con?

- A tu sais parler, bien. Pour ton info si on vient  ici c'est qu'on est collé. Parce que je viens rarement ici pour le fun. Très drôle.

- Ha ha ha ha, très drôle.

-Je sais je suis drôle. Oh est lourd aussi. Chutt il faut pas lui dire.

-Ouai mais sinon à plus.

Et je pars m'installer au fond de la salle de colle. A l'opposer de lui quoi. Ouai et si je pouvais carrément quitter cette salle se serait encore mieux. Mais non je dois rester, une heure putain, pourquoi je me suis fait coller! Oh là, pas de gros mot un peu de respect merde. Aucune crédibilité, mdr. Oh tient le pion vient d'arriver. Enfin il en met du temps lui, on aurait put s'entre tuer deux fois. Ouai mais heureusement il est resté à sa place donc chut ramène pas les merde par là.

-mademoiselle pourquoi êtes vous si loin, venez donc plus prés, tenez à coté de monsieur Lorenzo.

Bah voila bravo. Oups? Putain à coté de Lorenzo en plus.

- Je suis bien là monsieur et je n'aime pas trop mon future voisin.

Putain il y a pas pire comme phrase. Bah tu avais qu'à m'aider tien. T'es chiante, je boude. Bah c'est ça boude gamine va. Je me demande quand même si je suis pas schizophrène. Ouai peut être bien que oui, peut être bien que non.

- Vous allez à coter de monsieur Lorenzo que vous l'aimiez ou pas. Te plaint pas si il y un meurtre alors.

Bon malgré  quelque intervention de l'autre con tous c'est bien passé. Je n'ai tué personne. C'est déjà ça. Tien une revenante, tu pouvais pas être là pendant que je me faisais chié en colle. Non je suis adique mouhahaha. T'es une connasse. Je sais. Bref.

Je suis maintenant à la villa à faire mes devoirs, et oui je fais mes devoirs... Et aussi a vérifier les autres infos que je pourrais utiliser contre le gang, le mien bien sur.



A New Bad GirlDove le storie prendono vita. Scoprilo ora