chapitre 23

116 4 0
                                    

Arrivée au lycée, sans Kelly elle met trop de temps, je pars en cours et dans les couloirs je vois Thibault qui me regarde bizarrement. J'ai comme l'impression qu'il essai de sonder mon âmes alors je le fixe à mon tour. Imaginez-vous deux personnes qui s'arrêtent au milieu d'un couloir bandé juste pour ceux regarder. Bah bizarre. Ouai. On se fixe jusqu'à ce que la cloche sonne et là on sort de notre léthargie. La cloche c'est quoi ce nom.

- Et merde je suis en retard maintenant.

Je pars donc vite jusque la salle, bien sur j'avais oublié que Monsieur Thibault était dans ma classe, on se retrouve donc tous les deux devant la salle et on rentre ensemble.

- Sonia et Thibault en retard, à vos places et mademoiselle vous viendrez me voir à la fin du cour.

On est pas dans la merde.  Ça c'est  sur j'avais promis de ne pas arriver en retard et de sécher le moins possible. Bah quoi je ne peux pas ne pas sécher. (Double négation!!!) Bref le cour ce passe et j'essais vraiment de suivre mais je ne sais pas pourquoi, je ne comprend rien.

Bref quand la sonnerie a retenti je suis parti presque en courant jusqu'au toit. Qui t'es toujours interdit mon choux. Je sais, je sais.

Je reste seulement pour la récrée et je retourne en cours, pendant le cour je sens le regard de Noah et Thibault dans mon dos des fois je vois Laura se retourner pour me regarder elle aussi. C'est légèrement chiant, en plus je me suis fait convoquer parce que je ne suis pas venue après le cour d'avant. Tu l'as cherché aussi. Non je te jure je l'ai oublié, du coup après le cour je dois aller le voir. Fais chier. Ouai plus que 5 minutes.

Voila ma mort est arrivée, je rejoins le bureau du principal, j'y entre et en fasse de moi ce trouve le principale et le prof. Logique... Bien entendue ils me font la morale...

- Sophia, tu sais que c'est un privilège tout ce que tu as, le fait que je te reprenne au lycée et que je te laisse changer de prénom, bien entendu c'est pour ton bien et je comprends mais j'aurais pus refuser.

- Je le sais monsieur et je vous en remercie.

Après cette petite conversation je suis monté sur le toit pour déjeuner mais une fois celui-ci fait quelqu'un est monté pour me rejoindre. Et malheureusement c'est Thibault, il a la mauvaise habitude de me rejoindre quand je le souhaite pas la voir, enfin surtout quand je ne veux voir personne. Une fois sur le toit il se rapproche de moi, qui suis assise sur le rebours du mur.

-Saute pas, hein?

- Comme si j'avais que ça à faire...

- Tu es la sœur des Bloods et une ex-Crips, tu pourrais en avoir envie, n'est ce pas, Sophia?

-Et merde sa y est je suis chopé. Chuchotais-je. Oh ça oui on est vraiment dans la merde. Je me retourne doucement. Mais de quoi tu parles Thibault?

- Au début j'avais que des doutes mais après que tu sois montée sur le toit je t'ai suivi et quand tu as eu ton rendez-vous avec le principal j'ai écouté la conversation alors imagine ma grande surprise quand j'ai entendu le directeur dire "Sophia". Alors toutes les pièces du puzzle. Pourquoi ne pas nous avoir mis dans la confidence?!

- Je ne voulais pas, deux personnes sont déjà au courant mais c'est suffisant. Je ne veux pas vous mettre en danger. Et je te demande de garder le secret. 

- Pour que tu fuis à nouveaux, non je l'ai fait une fois je le ferais pas deux fois.

- Je te promets que je le ferais pas mais s'il te plait ne dit rien. Enfaîte il est pas si con.

- Non! C'est mort!

Puis il est parti. En claquant la porte quand même. Ouai enfin je comprends. C'est la deuxième fois que je lui cache quelque chose... Maintenant il faut que je reparte, mais je dois prévenir Kelly et Alicia. J'ai donc fixé un rendez-vous, puis je me suis assise de nouveaux sur le bord du toit en les attendant. Kelly est arrivée en premier, quelques minutes avant Alicia. Toutes deux me rejoignent sur le bord du toit. Ça fait légèrement suicide de groupe. Shut up!

- Ça y est je suis découverte, je pense qu'il est temps.

-Qui?

-Thibault, et il ne veut pas le cacher, Louna a beau être la je sais que la nouvelle va se rependre et que Lucas est surement déjà au courant. Je ne peux pas rester.

- Oh mais tu vas rester ma cocotte, je ne te laisserais pas partir. Et s'il le faut avec Kelly on t'y forcera.

-Mais...

-Il y a pas de mais. Tu dois rester, ils doivent et veulent te voir tu le sais, je le sais. Et ils feront surement tous ce qui est en leur pouvoir pour te sauver!

- Je ... Je ne peux pas les mettre en danger.

-Mais putain, Sophia! C'est ça que tu ne comprends pas!

- Ils ne te veulent que du bien et quoi qu'il arrive ils se mettent en danger pour toi.

- Mais Kelly...

- Plus de mais. Juste tait toi et suit-nous.

Sans grande envie et conviction je suis donc les filles en dehors du lycée jusqu'à notre nouvelle voiture. Qui nous mènes au nid du couleuvre. A partir de la c'est parti en vrille, j'ai refusé de sortir, et Noah et Thibault sont arrivé peu après  nous mais vue que je ne voulais pas sortir bah ils ont tous dis à Lucas. Enfaîte tu es super conne là. Je ne peux pas les revoir maintenant. Il le faudra bien un jour. Je ne suis pas prête. Prête? Mais ça tu ne le seras jamais. Oh ça va, j'en ai marre de tous ça! Je vais partir discrètement. 

Je commence par sortir de la voiture mais à peine, dehors que j'entends la porte claquer. Alors je me retourne. Bonne idée. Et je vois Lucas qui me regarde et qui gueule:

- Toi! Tu rentre illico! Ça m'avait pas manqué ça par contre. Ça va barder. On est pas dans la merde...

Je rentre donc dans la maison devancé par les autres. Fui! ou pas XD. J'aurais bien fais demi tours si mon frère ne me fixait pas comme ça. Il est flippant.

Une fois dans la maison on se dirige vers le salon et là...

A New Bad GirlTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon