Chapitre 13

176 9 2
                                    

Sa y est plus qu'un jour et Holà España, " chère journal aujourd'hui nous sommes jeudi 14" mdr vous y avais crus jamais je ne ferais ça je préfère vivre dans un monde de licorne que dans un journal intime. Pendant 2 secondes j'y ai crue. Tu es dans ma tête tu sais à quoi je pense, bêta. Alpha, désolé je sors. Mais en même temps c'est épuisant d'entendre tes pensée il faut tous décoder. Sort et plus vite que ça, j'ai honte.

Sinon aujourd'hui j'ai cours du coup il faut que j'aille me préparer. Une fois habillé de mon jean noir et de mon sweat, je pars au lycée, c'est ma dernière journée avant longtemps. La rentrée au lycée en Espagne. T'es folle je vais bosser là-bas pas aller au lycée, c'est pas le même programme. Donc ça sert à rien de bosser au lycée 6 mois pour que dalle à la fin.

Bref une fois arrivé au lycée je pars directement en cours. Je suis resté plutôt calme pendant toute la mâtiné. A l'heure de midi je monte comme d'habitude sur le toit après être allée chercher mon repas à la cafet'. Une fois sur le toit je m'assois sur le bord du mur et je commence mon repas dans le silence. Ce silence fut rompue par le bruit de la porte qui claque et de quelqu'un qui dit  "Ne sotte pas au moins". Merde Thibault mais qu'est ce qu'il fout ici.

- Thibault je ne peux pas aujourd'hui, j'ai besoin d'être seule pour le moment.

-Ecoute moi au moins, je souhaite juste te dire quelque chose?

-Ok

-Vraiment? Non je rigole, bien sur que s'est réel, baka. Je sais que tu prépare quelque mais le truc c'est que je ne sais pas trop ce que c'est exactement.

-Je ne suis pas sur que te le dire est une bonne chose, c'est dangereux et en plus c'est comment dire plus sympa le côté mystérieux. 

-Mais pourquoi? Je sais qu'un est de gang ennemie maintenant mais je suis presque sur que tu n'es pas réellement avec eux.

-Pourquoi tu me pose cette question tous le monde le sais que je ne suis pas réellement avec eux j'étais obligé d'y rentrer, c'est tous. ils ont dit que sinon il s'en prendrais à Alicia.

-Ça j'ai compris mais qu'-est ce qu'il ce trame, avec toi?

-qu'est ce que tu comprends pas dans je ne peux pas te le dire? Merde. Ça ne te concerne pas c'est un truc entre Alicia et moi. Je crois que tu viens de dire quelque chose de comment dire compromettant.

-OK je demanderai à Alicia alors. Qu'est ce que je viens de te dire...

-tu peux toujours essayer mais fais vite mon chou. Bientôt tu la chercheras. Je crois vraiment que tu devrais réfléchir avant de parler. Peut être oui.

-Elle va partir? Oh je viens de comprendre vous allez partir toute les deux. Mais pourquoi? Toi je comprends mais elle pour quel raison elle doit partir? Je commence vraiment à penser que tu as laissé échapper ses informations exprès.

-Mon gang, vous vous pouvez le gérer mais pas elle alors je lui ai demandé de venir avec moi. Arrête de tous lui dire! On part demain je préfère qu'une personne du gang sache la vérité  et après tous ça ne sert à rien de le cacher demain ils seront tous au courant. Mais s'il te plait ne répète rien de ce que j'ai dis avant que nous ne soyons parties.

- Tu me demande beaucoup là et tu le sais.

- s'il te plait le dire foutrait toute ma mission en l'air et tu sais aussi bien que moi que j'ai besoins de ça.

- Bon c'est d'accord. Heureusement qu c'est d'accord sinon je t'aurais... Embrasse XD. Quoi mais qu'est ce que tu me sors là!?! Rien rien, mon chou.

-Bref il faut que j'y aille moi. Puis je suis parti sans rien dire de plus. Tu en as déjà bien asse dis couillonne. Une fois dehors je texte ma sœurs pour lui dire que Thibault est au courant et que du coup elle doit faire attention pour demain. Ensuite je suis reparti pour mon cours de math, enfin. Euh tu as eu cours de math hier couillonne. Ah ouai c'est vrai, mais ça m'a manqué. Du coup je me mets à faire des calcule débile sur l'âge des gens, années/mois d'écart entre nous. Peu de temps après j'ai calculé le nombre de mois depuis la naissance d'Alicia (un peu plus de 180 mois). la sonnerie de l'alarme à incendie retenti dans tous le lycée me sortant de mes pensées. Comme-ci elle était intéressante. Du coup je vais au point de rendez-vous lors de ces exercices. Tu sais ça toi? Bien sur, j'ai enclenché l'alarme quelques fois, il fallait bien que j'y aille pour  ne pas me faire choper. Un fois sur le lieu de rendez-vous je croise Kelly et discute un peu avec elle. J'en profite pour lui dire que je dois lui parler de quelque chose d'important. Ensuite je repars vars le lycée, en y entrant je croise Thibault, je pars vite fais.

Le cours de math était sympa mais il est fini, tous comme mes autres cours du coup je rentre en ce moment chez moi. Mais bien entendue j'en profite pour me faire une course avec mon ombre histoire de m'amuser. Une fois arrivée dans la villa je monte discrètement dans ma chambre, et je commence à faire mes valises, discrètement bien entendu. Vers 21 heures je vais voir Kelly pour lui demander de me couvrir pour demain avec les cours et les autres. Et cette conne accepte, tous va lui retomber dessus. Je sais mais je n'ai pas le choix. Après ça j'envoie un message à Ali', puis je pars me coucher. Bonne nuit les petits.

Le lendemain matin je me réveille tôt et de bonne humeur, bien que sur mes gardes. Je pars à la douche. Une fois prête je ramène discrètement mes valise jusqu'à ma voiture puis je pars lentement vers chez moi. Ouai enfin chez Alicia, quoi. Oui si tu veux je m'en fiche, et un fois devant chez elle je lui envoi un message pour qu'elle vérifie si il y a quelqu'un dans la maison. Ensuite elle m'ouvre la porte et me saute dans les bras. On s'étreint pendant plusieurs minutes puis on se sépare.

-Sophia! Tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi ma puce, tu m'as énormément manqué. Bien je ne veux pas te presser, mais nous devons y aller.

-Allons-y So'... Au faite j'ai laissé un mot pour Lucas et Thibault, je me suis dis qu'il fallait le faire...

- Tu as bien fais.

Après ça on a récupéré la valise d'Alicia, puis on est partie en direction de l'aéroport. Une fois arrivée nous sommes allées chercher nos billets recommandés. Ouai vive la deuxième classe, c'est nul on va être avec plein d'inconnue. Madame a des gouts de luxe.

- Notre avion est à 11 heure sois dans 30 minute, tu veux manger quelque chose?

-oui je veux bien un chocolat chaud. On a cas allé au café.

- C'est parti.

Après avoir pris notre chocolat, notre avion a était annoncé donc on est parti vers son entré. Une fois dans l'avion je souffle un bon coup. Je demande ensuite à Alicia de bloquer nos portables pour que personnes ne puissent nous localiser, sans nous empêcher de discuter avec les autres. Ce qu'elle fit. Logique, je ne suis pas sur qu'elle soit pour que ton gang ne vous retrouve, et te tue, idiote. C'est ou tu es moins méchante c'est temps-ci. Peut être que oui, peut être que non. Ouai bref pendant le trajet avec Alicia on a regarde hunger games les 4 films. Bah oui quoi quand on fait quelque chose on le fait pas à moitié nous. Une fois les films fini on a pu dormir un peu, puis on est arrivées en Espagne. Une fois l'avion arrêté on a pu descendre. Et là...


A New Bad GirlUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum