Chapitre 10

248 11 4
                                    

- Euh... Bin... Il m'intéresse... Et pas que pour le sexe. Oh elle a peur de toi. Genre il y a deux minutes je la suppliais, mdr. 

- Si je comprends bien je ne peux lui parler et toi tu tombe amoureuse d'un ennemi, et mon meilleur ami.

- je sais que c'est pas franchement autorisé mais...

- c'est pas autorisé, il faut que tu arrête.

- Ok c'est bon, maintenant écoute moi. J'ai une proposition pour toi. Oh Oh.

- Ok je t'écoute.

-Je te propose mon aide, quand tu veux, ce que tu veux et je ne dirais rien sur toi au boss. En contre parti tu me laisse lui parler.

- Si ça se trouve il te berne juste, il veut peut-être juste des infos. Mais sinon je suis pour ce deal.

- J'y ai pensé. Genre! Elle sait penser?! Et j'ai décidé d'essayer, je veux tenter le coup.

- Marcher conclut, mais je te préviens, pas un mot sur moi...

Elle ne m'a pas répondu car la sonnerie a retenti. Nous sommes donc allées en Espagnol, cour où je ne comprends strictement rien. Et bien sur vu que je ne suis pas, je commence à lire mon bouquin (j'avoue que je le fais dans la réalité). J'étais presque a la fin du ... chapitre. J'ai vraiment cru pendant deux seconde que tu avais enfin fini le livre. Hey, je te permets pas. Je me permets toute seule. Tsss. Donc vue que la cloche sonne je sora de cours et je vais dans mon cours suivant. Logique. Enfaîte je suis avec Kelly par ce que je ne sais pas quel cour j'ai là. Ah bah autant sécher j'ai physique, c'est chiant. "J'ai pas envie" Kelly me regarde et sourit. Pourquoi elle sourit? Je sais pas, mais bon je vais donc en cour. Je préviena Kelly que je veux être seule, je vais au fond de la salle et je regarde dehors. Le cour allais commencer quand la porte s'ouvre. Le prof ne dit rien, moi je ne regarde même pas qui entre. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un s'asseoir à coté de moi, je souffle et commence à dessiner. Au bout d'un moment je me rends compte que j'ai dessiné un pistolet. Genre la meuf elle a une absence et elle dessine des trucs sans s'en rendre compte. Je soupire et j'entends mon voisin se tourner vers moi, je sens sen regard sur moi. Mais il commence à m'énerver ce con. Je me tourne et je tombe sur Joe. Je lui dis sèchement de regarde ailleurs, ce qu'il fait. Heureusement. Je suis pas d'humeur là alors je mets ma tête sur mes bras et ferme les yeux. Je fais semblant de dormir quand je reçois un message de Kelly: "Ton beau gosse te regarde, il fait que ça" Mais de qui elle parle?

Moi: "De qui tu parle?"

Kelly: "Son prénom commence par un T-"  

Thibault? Je relève la tête et je le vois me fixer, puis il regarde son téléphone. Il relève ensuite la tête et regarde Joe qui est sur son téléphone. Ils discutent quoi... Tait toi conscience je réfléchis... Oh le bâtard, Joe est son espion. Big news, j'aurais pus te le dire si tu voulais bien m'écouter.

Moi: "C'est un connard, peureux" Euh pourquoi peureux? chut

Kelly: "Je dirais pas peureux quand même, mais connard ça il l'est"

Après avoir lu le message j'éteins mon portable et je tente de me concentrer sur le cour. Quand je commence enfin à comprendre ce que le prof me dit, mon couillon de voisin me frappe à l'épaule. Je me tourne vers lui et lui lance un regard menaçant. Il me sourit. Ils sont pas potes pour rien lui et Thibault, plus con que leurs pieds mais sexy. C'est une insulte pour leurs pieds. Ouai c'est vrai. Bref je disais qu'il m'a sourit et qu'il m'a tendu un papier. Son numéro. Mais non, je suis presque sur qu'il veut sortir avec ma cousine bouffonne. Donc je déplie le papier et je pige rien. Nan je déconne. Je vois un mot de Thibault. 

"Je vais être direct, j'ai deux/ trois questions à te poser:

* Pourquoi mourir? Oh il se souvient.

* C'est quoi cette histoire de lettre?

Je veux des réponses donc je les aurais."

Pff mais quel con, je lui réponds donc: "Je peux pas te le dire, tu vois devoirs chercher." Je sais une trace de mes lèvres dessus. Et je lui fais passer le mot puis je me recouche sur ma table. Je me relève seulement quand l'heure de cour est fini.Je sors très vite de cou, à peine la porte passée mon téléphone sonne, enfin vibre c'est plus discret. Surtout en cour. Bref je disais que mon téléphone sonnait alors je le regarde et vois que c'est le  boss. Je me stoppe et regarde Kelly qui bien entendu ne me regarde pas.  Non bien entendue puisqu'elle regarde Noah.  Je réponds donc:

- Allo?

- Chérie, j'ai besoin de toi et Kelly cette aprem on a un combat contre les bloods.

- Quoi?! Je crois que j'y suis allée trop fort car je vois Kelly et les bloods se retourner vers moi. Où? Quand?

- Se soir, ton très chère frère souhaite que le combat se déroule dans le vieux hangar abandonné.

- Alors pourquoi doit-on vernir cette aprem?

- Pour s'entraîner, ma belle.

- Ok.

Je raccroche, passe prés du groupe et de Kelly, je la préviens et le pars sur le toit. Je sèche l'heure qui suit. Tu viens de sécher les maths?! J'en ai marre de tous ça, être en guerre contre ma famille me brise.  Il faut que l'on se dépêche de partir, loin d'ici.

"Hello sister" Oh, je crois bien que Ali' a réussi le piratage de mon portable. "Hey chérie, alors est-ce que tu me suis pour le petit voyage?" Bon vue qu'elle répond pas je redescends et attends la sonnerie de fin de cours devant le portail. Mon portable vibre, je le sors et e vois: "Je suis pour, compte sur moi". Je suis heureuse, je vais enfin pouvoir mettre mon plan en action.

Une fois que la cloche a sonné j'attends K. et on part pour rejoindre le gang. On s'entraîne pendant une grande partie de l'après midi. Vers 20 heures on se prépare et on va au hangar pour rejoindre les Bloods. C'est parti, lets start the battle. Chutt je vais devoirs me battre moi. Ouai je trouve ça cool. Mais qu'elle est conne, il n'y a rien de cool. Bah ils ne sont pas venus tu chercher quand tu as été  kidnappé. Donc vengeance et tu as du rentrer dans un gang à cause d'eux, ils n'ont pas pus protéger Ali'. Sur ce coup je suis d'accord avec toi, bon il faut que je me batte pour Ali'.

Une fois dans le hangar, nous sommes en face à face. Nan mais pourquoi mon frère a-t-il voulu faire ça. Je crois qu'ils essaient de te tester... Bah je vais lui montrer qu'il faut pas me faire chier.

-Lucas! Comment vas-tu?

-Je te retourne la question. Quelle froideur.

-Oh moi je vais bien, je suis accompagné d'une merveilleuse jeune femme. Approche Sophia, amour. Amour? Il est sérieux là? Si malheureusement.

Je m'approche de lui et vois mon frère qui semble énervé. Thibault aussi. C'est le monde à l'envers.

-Bien Max, commençons. Celui-ci se retourne vers mon frère.

- Avec plaisir. C'est quoi cette phrase de vieux?

- Commençons par les garçons, ensuite les filles et enfin nous deux.

-Bien.

Les combats commencent, ceux à mains nue. Heureusement. La fin des combats hommes mon gang est à égalité avec 3 match gagné/ 3 match perdu. Puis viens le tour de Kelly qui perd contre Elena. Ce qui veut dire qu'il faut que je gagne contre Lou' donc lui faire mal. Fais chier. J'ai pas le choix. Sinon tous repose sur Annie et Max.

- Louna et Sophia à votre tours puis Julie et moi, et enfin  les boss. Nous dit Annie.

- C'est partie. Soufflais-je.

A New Bad GirlWhere stories live. Discover now