Secondes, minutes et heures

1.2K 116 73
                                    

JOUR: -4

Il ne sortait plus, sauf en cas de réunions, et encore. Il ne voulait pas sortir. «Plus que quatre jours... Et tu le reverras. Plus que quatre jours...» Assoiffé, impuissant, il vivait reclus dans son modeste appartement, passant ses journées entières à ne rien faire. Ou du moins, à préparer son escapade prochaine. Quelques fois, il sortait récupérer en cachette des vivres auprès des enfants-bétails, pour Yû. Après tout, il était humain, et il se devait encore de manger et boire. Il évitait Kululu, sachant qu'il ne pourrait pas résister à son envie de lui révéler la vérité sur Ferid et la bataille, qu'il savait surprise. Le vampire aux cheveux gris l'avait assez mis en garde. Il devait être patient. Néanmoins, l'idée de s'enfuir lui faisait peur. Lui, et Yû... «Il te suffirait de le rendre vampire, en prenant le sang de Kululu...»Il fit se taire sa conscience, agaçante et troublante de vérité. Ce serait en effet un moyen radicale. Cependant... Non. Il ne pouvait pas. Yû haïssait les vampires, depuis toujours. Et c'est pour cela que Mika se détestait également. Alors, il ne voulait pas qu'il vive cela. De plus, la transformation en vampire fait mal, horriblement mal... Et, il ne voulait décidément pas devoir boire du sang humain. Sur leur route, pendant leurs fuites... Qui sait combien d'humain ils allaient rencontrer...? En s'engageant à fuir, Mika savait pertinemment qu'il mettait Yû en danger également. Mikaela était décidé à ne pas mordre d'humains, mais en fuyant, il serait dans l'obligation de se nourrir de la sorte, sous peine d'être anémique et de s'attaquer à lui. C'était là le réel danger. De plus, s'il ne croisait pas d'humain... Il allait... Yû allait... Ses crocs acérés seront logés dans sa nuque si blanche... D'où coulera un filet de sang écarlate. Mika se saisit la gorge, en feu, et réprima un râle de souffrance. Il s'était promis de ne jamais boire de sang humain, et encore moins de blesser Yû. Mais, ce voyage allait obligatoirement mettre fin à l'une de ses promesses, au moins. Assit dans son fauteuil inconfortable, le seul meuble de la pièce, il observa par delà la fenêtre. Cet appartement, c'était celui qu'il partageait avec Yû et son ancienne famille. Des souvenirs heureux déferlèrent en douce vagues dans son esprit, et un sourire paisible se dessina sur son visage. Néanmoins, très vite, l'inquiétude déforma de nouveau ses traits. Il ne pouvait pas savoir si Yû avait réussi à convaincre cette humaine. Et l'idée qu'il a pu échouer...Il se ressaisit, le visage blême. S'il n'était pas au lieu de rendez-vous... Il allait devoir passer à l'action. «Yû-chan...Dis moi que tu as réussi»


* ** * * *


_Hyakuya Yûichiro.

Ce dernier ouvrit doucement les yeux, puis les referma immédiatement. «Cette maudite lumière blanche» Soudainement, il ressentit une vive douleur dans l'abdomen, et hurla de douleur.

_Sale traître, tu pensais pouvoir trahir les humains, n'est-ce pas...? Lui demanda un homme, le visage sévère.

Il avait de longs cheveux gras brunâtres, des dents cassées, un sourire malsain sur son visage encrassé et une folle lueur de meurtre dans ses yeux couleurs rouilles. Il venait de le frapper avec un tisonnier chauffé à blanc. En tentant faiblement de regarder où il était, Yû remarqua qu'il était entièrement nu, toujours accroché à cette table d'examen gelée. Il ne savait pas s'il avait dormi. Il ne savait pas quelle jour il était, ni quelle heure. Il ressentait juste cette douleur lancinante dans son crâne, et surtout, cette marque rouge vive formée sur sa poitrine, là où il venait d'asséner cette arme.

_Réponds-moi...! Hurla l'homme en lui crachant à la figure. Je dois te faire avouer tes crimes...!

Il posa aussitôt le tison de fer sur son pied droit, et le laissa là, afin que la chaleur lui ronge la peau. La douleur était intenable et infernale.

Anges démoniaquesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن