Forever in my heart

1.1K 99 95
                                    

Mika posa précipitamment Yû au sol, et se positionna devant lui, son épée brandit, et le visage déformé par la haine.

_Vous ne le tuerez pas...! S'écria t-il, tremblant.

Il voulait croire en ses nouvelles capacités vampiriques, mais que pourrait-il faire si les deux s'attaquaient à lui en même temps...? A l'époque, il aurait été confiant de ses techniques de combats, Kululu l'ayant aidé à les perfectionner. Mais elle était morte, et avec elle, toute sa confiance en lui.

Pourtant, si Yû a besoin de lui, si il pouvait être utile à quelqu'un, quitte à causer sa propre chute, il était prêt. Il ferma les yeux, essayant de se calmer, puis les rouvrit, et fonça sur le soldat, qui contra son attaque à l'aide de son épée.

_Nnnh...

Il repoussa le vampire, mais Mika revint à la charge, et cette fois-ci, parvint à faire reculer Glenn.

Celui-ci respirait difficilement, endurant les coups du vampire, toujours plus puissant. «... Il se bat pour protéger celui qu'il aime. Cette volonté est beaucoup plus puissante que la mienne, je vais perdre. De plus, il est devenu un vampire à part entière, vu ses yeux... Je n'ai donc plus aucune chance»

_Vraiment...?

Glenn sursauta en sentant la main de son démon, Mahiru, se poser sur son épaule. En jetant en regard circulaire aux alentours, il remarqua que le temps s'était arrêté. Yû, toujours inerte au sol... Ferid, figé lui aussi, semblant applaudir... Mika, dans un saut, avait son épée de sang assénée sur celle, démoniaque, de Glenn, qui serrait les dents.

_C'est quoi, ici...? Demanda t-il en examinant la scène, glacée comme une photo, qui s'étalait sous ses yeux. On dirait ... Une pause, dans l'espace temps... Pourquoi je me vois en double...?

Mahiru rigola, et vint encercler le cou de son amant.

_C'est ton âme qui me parle, là. Tu as quitté ton corps, selon ma demande. Car, je n'accepte pas ton abandon, tu comprends...? Nous sommes à deux doigts de nous retrouver, et toi, tu abandonnes...? Serait-ce du remords...? Aurais-tu peur de blesser ce jeune vampire, et par la même occasion, blesser Yû...? Pourtant, tu es si près du but... Je croyais que tu étais prêt à tout pour moi...

Déçue, elle recula, et se blottit contre le corps matérielle de Glenn. L'âme de ce dernier l'observa, troublée.

_Si. Bien sur que si, je suis prêt à tout pour toi. Je l'ai déjà prouvé en faisant un pacte avec ce vampire...!

_Alors, de quoi as-tu peur...? Le questionna Mahiru, froidement. Tu ne veux pas me sauver? Ta volonté serait-elle faible, en fin de compte...? Ne m'aimes-tu donc pas assez, contrairement à ces deux gamins...? Tu préfères Yû à moi, en fait...

_Non...! Je préfère...

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Il ne savait plus qui il voulait protéger, qui il aimait, et dans quel but il se battait. Il se laissa tomber au sol, les mains contre les dalles froides du hall. La démone revint, et s'agenouilla devant lui, le forçant à fixer ses yeux rouges.

_Mon amour, tu vas m'aider et me sauver, n'est-ce pas...? Tu me préfères à eux, tout de même, non...? Moi, je ne veux que te revenir. Alors, laisse-moi le contrôle. Je te prête ma force, mon cœur... Tu n'as plus qu'à...

«Te laisser faire» Le temps reprit son cours, et Glenn para le coup du vampire, sentant une force nouvelle s'insuffler en lui.

Mika recula, distinguant les yeux de l'humain, qui étaient devenus rouges. «Il est possédé»

_Oh...! S'esclaffa Ferid, en applaudissant. S.U.R.P.R.E.N.A.N.T, vraiment...! Impressionnant...!

Glenn fonça vers lui, et ce fut cette fois à Mika de contrer les attaques. Le démon menait la danse, mais le vampire ne se laissait pas faire, puisant sa force au plus profond de son être, fortifié par son amour envers Yû. Un duel de titan, l'un luttant contre ses propres principes, l'autre prisonnier d'une trop grande inquiétude. Le combat, féroce, n'avait malheureusement aucun gagnant... Aucun des deux n'arrivait à battre l'autre. Glenn menait la danse... Puis, c'était au tour de Mika. Glenn attaquait, et c'était Mika quelques minutes après. Rien n'arrivait à les départager, leur force s'équivalait désormais. Qui remportera donc ce combat?

Ferid observait de loin, satisfait, comme toujours. Il aurait pu lui venir en aide, à l'un comme à l'autre. Il aurait pu également menacer le pauvre garçon au sol, afin d'avantager Glenn.

Mais les voir s'entretuer suffisait à son bonheur pervers.

Et Yû... Il ne bougeait plus. Évanouit...? Mort...? Il aurait mieux fallu pour lui. Car, quand il reprit enfin conscience...

Déboussolé, il sentait le sang battre contre ses tympans, mais ne parvenait pas à ouvrir ses yeux. Il n'arrivait pas à se lever, ses muscles le faisant souffrir. Le peu de gestes qu'il effectuait lui provoquait une vague de souffrance. A proprement parler, il ne sentait pas de réelle différence, après être devenu un semi vampire...  Mais il souffrait. Beaucoup. Yû savait au moins qu'il était vivant. Il s'était évanouit peu après leur baiser ensanglanté, mais il se souvenait très bien de la douleur qui avait été sienne, et qui l'est toujours, mais un peu moins puissante. Ses sens étaient beaucoup plus aiguisées qu'auparavant, cependant, il sentait qu'il était encore lui-même, ce qui le soulagea, et qu'il n'avait pas tant envie que ça de mordre un humain afin de boire son... «Sang.» Une faible odeur flottait dans les airs. Du sang.«... Je veux du sang» Aussitôt pensa t-il à cela, ses mains commencèrent à trembler doucement, et ses lèvres s'entrouvrirent, laissant paraître de petits crocs. Son cœur se serra dans sa poitrine, et il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Il ouvrit enfin les yeux, et remarqua Ferid, Mika et Glenn. Ferid, à ses côtés, ne le regardait même pas. Mika, lui, venait de blesser Glenn, et du sang s'échappait de sa plaie ouverte. Néanmoins, il vit que le soldat démoniaque riposta, et entailla le bras de son rival. «Du sang.» Il voulait en goûter. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il voudrait à ce point goûter à cela. Il pensait, ingénument, qu'il serait capable de résister à la tentation. Mais, non, bien sur... Il est faible. Il est humain... Enfin, il était humain. Maintenant, il n'est, et ne sera, plus qu'un horrible vampire. Glenn blessa encore une fois Mika, et cette fois-ci, Yû sembla comprendre ce qui se passait. Mikaela se battait pour lui, et il était incapable de lui venir en aide...! 

_Mika-san, murmura Yû, affolé.

Grâce à ses sens sur-développés, Mika perçu le faible écho de sa voix, et se retourna, visiblement soulagé. Mais ce fut une grave erreur. L'erreur de trop. Yû ne pouvait pas savoir que ses simples mots allaient causer tant de malheurs. Il voulait simplement le rassurer, lui dire qu'il était là, avec lui. Qu'il l'aimait. Il n'aurait jamais pu imaginer que par sa faute...!

Car,oui.

Quand Mika se retourna vers lui, le temps de quelques secondes seulement, il laissa apparaître une faille à son adversaire. Sa plus grande faille, sa seule faille d'ailleurs... Yû. Il était sa faille, sa faiblesse. Il était son tout. Il était sa perte. Il était... Celui pour qui il vivait.

Glenn, profitant de son manque de vigilance, planta alors l'épée dans la poitrine du vampire, et activa son démon. Mikaela, comprenant son erreur, ne réussit pas à contrer l'attaque, et cracha du sang lorsque l'épée s'enfonça dans sa chair. Néanmoins, il ne détourna pas son regard de Yû, les larmes aux yeux. Il tendit la main vers lui, un sourire mélancolique aux lèvres. «Je suis heureux que tu sois en vie, Yû-chan.» Puis, il s'écroula à terre, et son corps disparu dans un panache de poussières argentées, qui, lentement, commencèrent leur ascension vers la lune écarlate. 


(HEY! ... Vous voulez me tuer? D'accord d'accord *Se pend* Nan, sérieusement, ce chapitre, c'est pas la grande joie... Je sais x) Mais ce n'est bien évidemment pas fini. Yû va t-il se laisser mourir? Se faire tuer? Se rebeller? Essayer de faire revenir Mika? Celui-ci est-il mort à 100 % ? Est-ce que Ferid et Glenn sont des connards? Ah la la, trop de questions xD Mais la réponse dans les prochains chapitres <3 P.S: Ne me haïssez pas! J'ai quand même tué Shinoa :c ) 

Anges démoniaquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant